( 30 )

2.9K 190 150
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Yoongi était revenu vivre dans notre appartement et tout se passait pour le mieux. En même temps, on vivait déjà ensemble ces cinq dernières années et au-delà du fait qu'on fasse chambre à part, la vie commune n'a absolument rien de nouveau pour nous. Enfin, hormis le petit bébé qui est en route depuis un peu plus de 7 mois, cela va de soi.

Ce matin, Yoongi m'a gentiment demandé de rester travailler dans son studio et de n'en sortir sous aucun prétexte. J'ai tenté de comprendre pourquoi il voulait m'enfermer dans une pièce toute une journée, mais il n'a rien voulu me dire.

J'étais actuellement assise à son bureau en train d'écrire et je commençais à avoir faim, alors je me suis levée pour aller jusqu'à la porte.

- Yoongi ! M'exclamai-je suffisamment fort tout en restant dans le studio.

Quelques secondes après, Yoongi ouvre la porte juste assez pour qu'il se faufile, puis referme derrière lui. On se croirait en prison, c'est inadmissible.

- Oui ?

- J'ai faim, ai-je simplement dit. Comment je fais pour aller manger si j'ai pas le droit de sortir d'ici ?

- Qu'est-ce que tu as envie de manger ?

- Peu importe.

- Non, ne me dis pas peu importe, parce qu'il y a des choses que tu ne supportes pas depuis que tu es enceinte.

- Bah je sais pas, moi... fis-je en affichant une petite moue. Tu as mangé ?

Yoongi secoue négativement la tête avant de répondre.

- Pas encore, je comptais faire des ramens. Est-ce que tu en veux ?

Je hoche vivement la tête pour dire oui, tout en souriant.

- Je te prépare ça, alors, sourit-il en ressortant.

Je retourne m'asseoir sur le siège et continue d'écrire en attendant que Yoongi me ramène mon déjeuner. Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il trafique dans le salon au point de vouloir me le cacher.

Lorsque j'y repense, je réalise que quand bien même j'ai promis à Yoongi que je ne sortirai pas de cette pièce, rien ne m'empêche de jeter un coup d'œil...

Je me lève à nouveau et m'approche prudemment de la porte, puis pose ma main sur la poignée. Il suffit que j'ouvre légèrement, juste pour regarder, et je serai fixée.

Au moment où j'étais sur le point d'enclencher la poignée, quelqu'un le fait avant moi. Je sursaute et recule instantanément pour éviter de me la prendre en pleine figure, puis je vois Yoongi apparaître, un plateau à la main.

- Tu allais quelque part ? Plaisante-t-il.

- Je voulais jeter un coup d'œil au salon, avouai-je en soufflant de frustration puisque je suis mise à l'écart depuis très tôt ce matin.

- Vas-y, me répond Yoongi comme si de rien n'était.

Je fronce les sourcils, perplexe, alors qu'il pose le plateau sur son bureau.

- Pour de vrai ? M'étonnai-je.

Yoongi acquiesce, mais je suis toujours aussi dubitative.

- Le salon duquel tu me tiens éloignée depuis ce matin... ? Vérifiai-je.

- Oui, oui, pouffe-t-il.

Toute heureuse, j'ouvre grand la porte, ayant hâte de découvrir ce qu'il manigance, mais déchante vite lorsque je ne remarque absolument rien.

Silence - Tome 2 | Yoongi FFWo Geschichten leben. Entdecke jetzt