( 14 )

3.8K 216 147
                                    

Ce soir est un grand soir pour Yoongi. Du moins, c'est un grand soir pour tout le groupe puisqu'ils vont assister à une importante cérémonie de remise de prix, et par conséquent, j'estime que c'est un grand soir pour moi également, étant donné que tout ce qui touche à leur groupe m'importe comme si j'en faisais partie.

Yoongi était déjà prêt depuis près d'une dizaine de minutes, et il m'attendait impatiemment, assis sur le lit. Il n'arrêtait pas de me presser pour que je fasse vite, de peur qu'on soit en retard, mais j'étais bizarrement très stressée.

- Aeshan, râle une nouvelle fois mon cher mari alors que je scrutais une paire d'escarpins. Ces chaussures-là sont très bien. Je t'en supplie, allons-y, maintenant.

- Non... Je dois changer de robe...

- Encore ? Pourquoi ?

- Je veux pas être en noir... Je vais mettre la longue rouge. T'en penses quoi ?

Je n'attends pas de réponse et repars vers le dressing pour prendre la robe en question.

- Tu parles de la robe que tu avais prévue à la base pour l'occasion avant de changer d'avis à la dernière minute ? Demande-t-il sarcastiquement. Elle sera parfaite. Enfile-là qu'on puisse s'en aller.

- Arrête de me mettre la pression !

- T'es pas obligée de venir, tu sais ? Je pense pouvoir survivre en ton absence.

Heurtée par ses mots, je ne me laisse pas abattre pour autant et rétorque immédiatement.

- Oh, mais ce n'est certainement pas pour toi que j'y vais, le provoquai-je. C'est pour les six merveilleux autres membres du groupe.

Yoongi souffle lourdement mais ne réplique pas, et je continue de me changer.

Une fois la robe enfilée, je sors du dressing et remarque que Yoongi a quitté la chambre, mais je ne m'en préoccupe pas.

Lorsque je me dirige vers la salle de bain pour me coiffer, je vois du coin de l'œil que Yoongi me suit du regard à travers la pièce, assis à ma table d'écriture.

- Quoi ? Fis-je un peu agressivement, légèrement remontée contre lui. T'as quelque chose à me dire ?

Je m'arrête et me tourne pour le regarder alors qu'il me fixe durant quelques instants, silencieux, puis il a furtivement hoché la tête avant de finalement répondre.

- Tu es vraiment belle...

Je suis restée immobile, incapable de réagir. Est-ce que j'ai bien entendu ?

- Hum... M-merci, bégayai-je, encore sous le choc.

Si je m'attendais à ça...

J'ai eu du mal à me remettre les idées en place, tellement cette simple phrase m'a chamboulé. C'est d'ailleurs uniquement lorsque Yoongi s'est levé que j'ai pu revenir à la réalité.

- Je ne suis pas encore prête, dis-je. Il faut encore que je me coiffe, mette mes chaussures, et ce sera bon.

Yoongi m'a ignoré et a continué à se diriger vers la porte d'entrée.

Non. En fait, il venait vers moi...

- Yoongi...

J'ai compris ce qui allait arriver avant même qu'il ne soit vraiment en face de moi, et j'ai lamentablement tenté de l'en empêcher alors que j'en n'avais aucunement envie. En réalité, j'ai à la fois envie de l'envoyer bouler et de le laisser faire.

Silence - Tome 2 | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant