Tu te souviens pourquoi on est tombé amoureux ?
Tu te souviens pourquoi c'était si fort entre nous ?
Parce que j'étais capable de voir en toi des choses que les autres ignoraient.
Nous sommes Dimanche soir, Cilia et moi venons de rentrer à la maison. Je dépose mes affaires dans le salon, puis monte dans les escaliers en direction de ma chambre. Lorsque Cilia lâche:
- Mademoiselle ? - Oui Cilia ? - Ne vous couchez pas trop tard , demain vous avez cours. Je ne voudrais pas vous voir avec de gros cernes sous vos yeux. Votre mère me tuerais -Ne vous inquiétez pas, je compte seulement prendre une douche et sauter sous ma couette! - Bonne nuit Mademoiselle Elishabet.
Je lui souris puis monte. Elle s'inquiète pour moi plus que ma propre mère... Je suis contente de l'avoir à mes cotes,je sais qu'elle ne me lâcherais jamais. J'ouvre la porte de ma chambre puis je me laisse tomber sur mon lit. Je ferme les yeux quelques secondes lorsque mon téléphone vibre à côté de moi. Je décide donc de le prendre et de voir la notification que j'ai reçu.
Maman - Cilia m'a dit que tu as passé un superbe week-end avec elle. Ça me fait plaisir chérie. Je sais que je ne suis pas souvent à la maison mais je pense à toi. Shopping demain après les cours ? Je passe te récupérer<3
Moi - oui c'est vrais j'ai passé une merveilleuse journée. Je pense à toi aussi. Avec plaisir ❤️
Je clique sur le bouton envoyer puis je me lève et vérifie que Cilia dors dans sa chambre. J'ouvre la porte de sa chambre et je la vois dormir comme un bébé sur le lit. Cela vient à me faire rire. Puis je referme la porte et retourne dans ma chambre. Ensuite j'enfile ma tenu pour courir. J'ai besoin de faire un tour, faut bien que je profite de mon dernier jours de week-end non ? Alors j'enfile ma tenu :
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
J'opte pour un un crop-top blanc et un short assorti. Je récupère mon téléphone et mes écouteurs puis referme la porte de ma chambre le plus délicatement possible pour ne pas que Cilia se doute de quelque chose. Je descends donc ensuite les escaliers sur la pointe des pieds de façon à ne pas faire de bruit. Une fois arrivé en bas je prends comme même une veste dans le dressing à ma mère pour ne pas attraper froid car oui ici à LA la nuit le vent tape assez fort.
Je pose ma main sur la poignée de la porte et sors. Je la referme tout doucement. Enfin je suis dehors je regarde autour de moi et remarque que personne n'est dans la rue. J'hopte alors pour aller du coté du parc à côté de chez moi. J'allume mon téléphone puis met la playlist que j'ai enregistré exprès pour mes courses. Il est 22h15 il ne faut pas que je dépasse la barrière des 23h00. .................................... Cela fait maintenant 40 min que je cours. Je n'ai pas vraiment fait attention à quel heure il était. Alors je m'arrête et décide de prendre mon téléphone dans ma poche. Lorsque soudain un groupe de jeune m'interpelle, ils se rapproche de plus en plus de moi. Alors je décide de faire comme si je ne l'es avais pas écouté.
Ryan - EH EH toi ?!
Je lèves donc les yeux et remarque que ce groupe de personne ne m'ai pas inconnu. C'est quelque idiots qui ne me lâche pas au lycée. Ils ont tous l'air bourrés. Ils sont 4. Deux garçons et 2 filles.
Ryan- Tu te joins à nous ?!
Le reste du groupe rigolent et me regardent tous en attendant une réponse. Ils tiennent tous une cannette de bière à la main. Heureusement qu'il y a un grillage qui nous sépare. Car vue l'état dans lesquels ils sont sa ne m'inspire pas vraiment confiance. Ryan s'approche de plus en plus du grillage. Il est assez grand de taille, assez musclé. Il a les yeux assez clair. Je n'arrive pas à distinguer si ils sont vert ou marron très clairs :
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Il s'arrête devant moi et me regarde avant de lâcher : - Oh attends à une condition . Moi toi dans le labo de science sans tes vêtements.
Tout le groupe éclatent de rire. Ils se sent vraiment fier de sa blague là ? Son pote lui tchèque la main et ils rigolent ensemble. Je l'es regarde sans aucune expression. Mes cheveux volent en raison du vent je m'apprêtais à partir lorsque son autre amie dit :
- Nan les GaRs VoUs savEz pas. (Elle se met à rire toute seule) Elle s'est pas encore faites dépucèlés. C'est Cynthia qui me l'a dit !!
Elle se décale de façons à ce que je vois Cynthia. Vous vous demandez peut-être qui c'est ? Eh bien c'est mon ancienne meilleure amie qui m'a lâcher pour aller avec ce groupe de personnes. Elle est derrière et me regarde assez gêner du coin de l'œil . Nous nous regardons pendant quelques secondes puis je décide de continuer mon chemin en direction de chez moi. Jusqu'à que j'entende crier au loin :