Chapitre 11-

632 27 1
                                        

La voie est libre pour passer à l'action je lance un regard dans le couloir pour voir s'il n'est pas dans les parages. Puis commence par fouiller sur sa pile de vêtements situé au coin de sa chambre.
Rien ici. Alors je décide de passer à la commode qui est placé à côté de son lit. Premièrement j'ouvre tout ses tiroir il y a beaucoup de bouquins et vêtements. Je prends donc quelques bouquins un par un et fait passer toute les pages pour voir si rien n'y tombe. Ensuite je regarde sur son autre meuble  à toute vitesse. Il y a une boîte je l'ouvre donc et n'y trouve qu'une chaîne et rien d'autre.

Je la remets en place puis continue à fouiller dans ses tiroir quand soudain Ryan est devant la porte avec mon verre de limonade à la main en train de me regarder d'un regard assassin. Je referme le tiroir tout en le regardant.
Il hausse un sourcil et lâche:

Ryan- tu fais quoi

je ne sais pas vraiment comment réagir... Je ne vais pas lui dire que je fouillais sa chambre pour une histoire de suicide.
Je décide donc de sortir de ma poche le bout de journal qu'il a fait tomber à propos de la mort de Jonhson.

Moi- C'est tombé de ton sac, il y avais des explications sur la mort de Jonhson. Pourquoi tu avais ça?

Je le regarde droit dans les yeux.

Ryan- Ma mère me la envoyer quand il était mort , je crois que j'étais dans le meme camps de vacances que lui quand j'étais petit.

Il me regarde toujours d'un regard noir puis me pose le verre de limonade sur son bureau.

Moi-Merci...

Je ne sais plus ou me placer vraiment, je me sens bête. Je ne le regarde non plus dans les yeux... lorsque celui se frotte le bout de sa joue j'aperçois qu'il y plusieurs grosses égratignures sur sa main. Je reste outré devant celle-ci

Moi- Qu'est ce qu'il c'est passé avec ta main ?!

Ryan- hum, pas grand chose.

Je le regarde de haut en bas, jusqu'à que nos regard se croisent. Nous nous regardons pendant un moment. Son regard est froid :

Je décide de couper cette échange de regard et m'avance vers sa fenêtre tout en repoussant mes cheveux en arrière

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je décide de couper cette échange de regard et m'avance vers sa fenêtre tout en repoussant mes cheveux en arrière. Quand à lui il s'installe sur son bureau.

Moi- Tu vois la nuit ? À la fête d'Emily ?

Lui- Ouais?.

Moi- Jonhson t'avais défendue mais tu n'as pas fait la même chose avec lui.

Il se contente d'inspirer de l'air et de baisser sa tête.

Moi- tu es rester là en train de rigoler

Je sors mon téléphone puis lui montre une vidéo lorsque cela c'était passé.
Dans cette vidéo on peux apercevoir Emily en train d'humilier Jonhson qui lui se faisait tenir par des gars qui avaient de gros gabarits. Et puis ensuite sur le côté on peut voir Ryan en train de se marrer de la situation.

Celui-ci regarde attentivement la vidéo et sert là mâchoire.

Moi- tu n'as rien fait. Pourquoi ?

Il enlève son regard de l'écran de mon téléphone puis me regarde attentivement:

Il enlève son regard de l'écran de mon téléphone puis me regarde attentivement:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ryan- Et pourquoi ça te surprend?

Celui-ci se lève du bureau et se rapproche de moi. Nous sommes à présent tout près l'un de l'autre. Il chuchote:

Ryan- Je suis un mauvais garçons Elisahbet.   Hein?

Je le regarde un dans les yeux et essaye de déchiffrer son expression derrière son regard noir. Soudain il se rapproche de plus en plus de moi. Je peux sentir son souffle contre moi:

Lui- Reste. Loin. De. Moi.

Je le regarde aussi d'un regard noir puis le bouscule et sort de sa chambre. Quand à lui il reste à l'endroit où nous étions et se contente de regarder devant lui.

Je sort de chez lui en claquant la porte. Puis mets mes écouteurs et marche en direction de chez moi. Quel connard. Je le déteste. Il c'est ouvrir sa bouche que quand sa l'arrange punaise.

10min plus tard j'arrive devant chez moi et repense que je suis puni alors il faut que je passe par derrière et que je rentre par la fenêtre de ma chambre. En espérant que ma mère n'est pas remarqué que je suis sortit en douce. Je marche donc toute l'aller puis arrivé devant ma fenêtre je rentre par celle-ci puis arrive dans ma chambre je dépose toute mes affaires puis saute sous la douche.

C'est un échec total j'ai absolument rien trouvé chez lui... Mais je ne savais pas que Ryan avait fait des vacances dans le meme camps sur Jonhson étant plus jeune. Mais il ne le calculais jamais pourtant au lycée. C'était comme si il ne le connaissais même pas.

Je termine ma douche , enfile mon pyjama et descend en bas pour dîner. Ma mère et déjà installé sur la table. Je ne la regarde pas et m'installe à mon tour.

Ma mère- tu sais il n'est pas interdit de m'adresser la parole et me raconter ta journé comme une discussion de mère et de fille normal.

Je pose ma fourchette et là regarde :

Moi- Je ressens pas l'envie de te parler maintenant.

Ma mère fait signe à Cilia de partir pour pouvoir me parler seule à seule.

Ma mère- Tu sais c'est plutôt moi qui devrait te faire la tête avec ce que j'ai trouvé dans tes affaires. Avec quel genre de garçons tu traîne Lisa ?!

Moi- Je ne traîne avec personne ! Et arête de te mettre toujours à l'idée qu'il y ai un garçons dans ma vie. J'ai personne ! Même pas mon propre père à mes côtés!

Les larmes me montent aux yeux. Ma mère se lève et se met à genoux devant moi. Elle essuie les larmes qui coulent sur ma joue avec sa main.

Ma mère- Je suis là moi.

Je lève la tête et là regarde et l'enlace contre moi. Sa me fait même bizarre de l'enlacer comme je le fais maintenant mais j'en avais besoin. Je suis un peu perdu en ce moment j'arrive pas à me trouver.

Ma mère- Ne laisse jamais aucun homme entrer dans ta vie chérie. En tout cas pour le moment.

Je lève la tête de haut en bas en signe de « oui ». Puis nous terminons de manger et retournons chacune dans nos chambre.
Une fois arriver dans la mienne je m'installe sur mon lit mais avant ça je prend le cadre qui est posé sur ma table de nuit ou il y a mon père et moi à ma naissance. Où est -tu papa ?

My fast left in it's pathWhere stories live. Discover now