Chapitre 12-

538 23 8
                                        

Nous sommes à présent Lundi matin. J'ai passer mon week-end à chill-out dans ma chambre, j'ai regardé plusieurs série me suis fait les ongles etc... Je me suis pris soin de moi.
J'ai reçu plusieurs messages du même inconnu que la dernière me menaçant que je serais là prochaine à ... Je ne veux pas trop y penser alors voilà.
Je me prépare comme à mon habitude pour les cours puis m'habille comme ceci :

 Je me prépare comme à mon habitude pour les cours puis m'habille comme ceci :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me sens un peu mal par rapport à hier...Chez Ryan. Fouiller sa chambre comme ça c'est vrai que c'est un peu... Donc je pense passer le voir ce matin chez lui pour m'excuser de mon comportement de la veille.
J'attrape mon sac de cours me mets 2 pchit de parfum puis descend dans le salon.

Une fois en bas je m'installe à table pour manger mon petit déjeuner. Comme à son habitude Cilia m'a déjà poser mon plateau sur la table. Alors aujourd'hui j'ai une salade de fruit. Un délice surtout celle que me fait Cilia je l'adore. Je prend mon téléphone puis décide de faire un tour sur les réseaux je tombe sur une photo de Max en train de fumer une sorte de drogue. My god je ne peux vraiment plus l'encadrer celui-là. Je termine de manger puis débarrasse mon plateau.
J'enfile mes converses puis sort de chez moi, je me dirige donc vers chez Ryan comme prévu. J'écoute de la musique dans mes écouteur jusqu'arriver à destination. Je retire un écouteur de mon oreille lorsque je l'aperçois avec son père sortir de chez lui, on dirait qu'il sont en pleine dispute. Je m'avance un peu puis Ryan et son père lèvent la tête et me remarque :

Père à Ryan- Qui est elle ?

Il le dit d'un ton vraiment interrogateur, quand à Ryan il se contente de dire:

Rayane- Qu'est-ce que tu fais ici?

Moi- Je pensais que je pourrais te parler...

Le père à Ryan donne une petite tape derrière la nuque de Ryan. Il me regarde la mâchoire serré:

Père à Rayane- Hey oui vous êtes dans la même classe ? La classe est courant de Fishy ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Père à Rayane- Hey oui vous êtes dans la même classe ? La classe est courant de Fishy ?

Rayane- Papa...

Celui-ci ouvre le sac de Rayane qu'il portait sur lui puis sort une petite peluche.

Rayane- PAPA NAN !

Père de Rayane- Tu connais Fishy ? Hum et bien ça c'est Fishy!

Rayane essaye de le récupérer mais son père l'en empêche.

Père de Rayane- C'est une grenouille. Qu'il à appelé Fishy hahah

Rayane- Quand j'avais 3 ans.

Père de Rayane- Ouii quand il avait 3 ans mais il tient toujours à lui et l'amène partout où il vas.

Il lui donne une petite tape encore une fois sur la nuque puis me jette la peluche , je la rattrape puis il lâche:

Père de Rayane- Tient amène Fishy avec toi

Quand à Rayane lui se contente de tracer sa route direction le lycée sans meme nous regarder. Je lance un sourire forcé à son père puis me dirige vers un autre chemin pour ne pas trop le croiser.

3 min plus tard j'arrive enfin au lycée. Je me dirige vers ma classe d'art puis entre dans celle-ci. Je m'installe dans une place vide lorsque le professeur arrive:

Professeur- Votre Week-end c'est bien passé les jeunes ?

Toute la classe réponds en cœur « oui ». Nous passons la première partit du cours à regarder des photos de peintre connu et nous débattons sur quelques une d'elles. Ensuite la deuxième partie le professeur nous avez donner chacun un feuille et nous devions reproduire une des peinture afficher au tableau jusqu'à la fin de l'heure.

Fin des cours-
J'ai finis tout les cours de ma journée puis me dirige vers le parking du lycée. Je cherche mes écouteur dans mon sac et les mets lorsque Max accompagner de Dean Et Rayane s'avance vers moi :

Max- Hey Lisa

Il le dit d'un joueur ce qui a le don de m'énerver.

Moi- Qu'est-ce qu'il y'a maintenant ? Honnêtement tu passes beaucoup temps à essayer de me rendre misérable? Pourquoi ? Tu n'as qu'à juste faire des flyers sur moi et les affiché dans tout le lycée ? Dit leurs ce que t'en pense.

Max- J'ai quelque chose de plus facile te prendre en photo et les envoyer sur Twitter. Oh merde dis moi tu sais se que c'est Twitter ?

Lorsqu'il ouvre la bouche je ne cherche même plus à l'écouter je cherche dans mon sac la peluche de Rayane puis la sort et joue avec d'une attitude provoquant :

Moi- Hey Rayane...

Max hausse les sourcils et me regarde bizarrement:

Max- Quoi? C'est quoi ça?

My fast left in it's pathWhere stories live. Discover now