Je suis enfin arrivé devant chez moi. J'ouvre donc la porte. Je rentre puis dépose mes affaires à l'entrée. Comme à mon habitude je passe par la cuisine puis me prend quelque chose à grignoter. J'aperçois Cilia vers la piscine entrain d'arroser les plantes dehors. Celle-ci chante seule. Ce qui me fait rire, je ne tiens pas à la déranger puis je monte dans ma chambre.
Je saute sur mon lit , puis traîne sur mon téléphone. Je reçois un Message d'une personne inconnu: c'est une video du sucide de Johnson... j'apparais dessus avec les mains remplies de sang.
J'éteins de suite mon téléphone et le jette loin de moi sur mon lit. Je pose ma tête entre mes bras puis réfléchis. Qui est-ce qui m'a envoyé ça? En tout cas cette personne était là ce jours là. Je me lève puis vais dans ma salle de bain.
Je m'arrête face à mon miroir puis me regarde pendant quelques secondes. J'ouvre le robinet puis me mets de l'eau sur mon visage.
Cilia - Tout vas bien Mademoiselle ?
Je me retourne d'un coup. Je ne l'ai pas écouté entrée dans ma chambre. Il faut vraiment que je dors la nuit...
Moi - Oui... Ne t'inquiète pas. Tiens que dirais tu d'aller préparer le dîner j'ai un petit creux
Cilia - tout de suite Mademoiselle
Elle disparaît rapidement de la chambre. Je décide donc d'aller me prendre une bonne douche. Une fois terminer j'enroule une serviette autour de moi. Puis récupère mon téléphone qui est toujours posé sur mon lit. J'ai reçu un message c'est sûrement ma mère...
je le déverrouille alors, mais ce n'est pas ma mère c'est un numéro inconnu ?
[ Bientôt ce sera toi]
Soudain un bruit survient de ma fenêtre. Je jette mon téléphone puis m'approche de celle-ci. Mais je ne vois rien c'est sûrement moi qui deviens folle.
Pour le reste de ma soirée j'ai seulement fait mes devoirs pendant 1h. Une fois que Cilia m'appelle pour manger je descends des escaliers puis la rejoint. J'arrive donc dans la salle à manger.
Moi- Mmmm sa sent très bon Cilia !!
Elle sourit puis m'apporte le plat devant moi. Lorsque que la porte s'ouvre. Cette action attire mon attention et j'aperçois ma mère.
Ma mère - Coucou les filles
Elle sourit de toute ses dents. Je ne prend pas la peine de lui répondre. Après le plan qu'elle m'a fait.
Cilia - Vous avez mangé Madame ?
Ma mère - Non j'ai tellement eu de boulot aujourd'h... (je la coupe)
Moi - Que t'oublie ce qu'on devait se faire après les cours !
Je la regarde puis me lève d'un coup de table . Pour monter dans ma chambre. Cilia et ma mère sont rester sur place ne comprenant pas ce qu'il se passe.
J'entre dans ma chambre puis m'installe sur mon lit. J'éteins la lampe sur mon chevet puis éssaye de m'endormir. Jusqu'à que la porte de ma chambre s'ouvre sur ma mère:
Ma mère - Chéri ? (Elle s'asseoit sur mon lit et pose une main sur mon dos. Je ne répond pas pour autant) Je suis sincèrement désolé j'ai totalement oublié notre shopping . J'ai eu beaucoup de travail aujourd'hui...
Moi - Je t'ai envoyer plusieurs messages mais tu n'as même pas pris la peine de les ouvrir. Alors s'il te plaît Maman j'ai besoin d'être seule.
Elle retire sa main puis réeteint la lumière qui est sur mon chevet. Et s'en va.
Bienvenue dans ma vie.
YOU ARE READING
My fast left in it's path
RomanceTu te souviens pourquoi on est tombé amoureux ? Tu te souviens pourquoi c'était si fort entre nous ? Parce que j'étais capable de voir en toi des choses que les autres ignoraient.
