Tu te souviens pourquoi on est tombé amoureux ?
Tu te souviens pourquoi c'était si fort entre nous ?
Parce que j'étais capable de voir en toi des choses que les autres ignoraient.
Je tiens toujours à la main la peluche de Rayane. Il me sert la mâchoire et me regarde droit dans les yeux
К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
Puis je termine ma phrase de façons provoquante :
Moi- Hey Rayane j'ai eu super idée pour notre travails. Et si je m'interviewer sur tes parents ?
Il me regarde toujours droit dans les yeux , et je le ressent bien qu'il se sent obliger d'entrer dans mon jeux de peur que je parle à propos de Fishy :
Rayane- Ouais. (Il me fait un sourire forcé) j'ai aussi une très bonne idée a propos de ce sujet.
Max et Dean se regarde ne comprenant pas la situation , puis Max reprend les manches de son sac et lâche :
Max- Okkkkk euh on y vas les gars ?! Hum Ledi Kerry t'es jolie sans sang sur le visage hahahh
Je lève les yeux au ciel , quant à eux ils se contente de continuer leurs chemin vers la voiture de Max. Je regarde ma montre pour savoir l'heure qu'il est : 18h13. Je monte donc dans ma voiture à mon tour puis direction my house.
J'entre chez moi dépose mes affaires à l'entrée puis m'avance dans la cuisine, ouvre le frigo puis récupère un jus d'orange. Je me sors un verre puis me le verse. Ensuite je le prends avec moi devant la télé puis me pose devant une série. La routine quoi:) Soudain mon téléphone se met à vibrer , je le prends puis regarde qui ma envoyer un message :
Maman- Coucou chérie je ne rentre pas ce soir mais je pense beaucoup à toi xoxo 💋
Moi- Coucou Maman pas de problème bisous<3
Je redépose mon téléphone sur la table basse puis débarrasse mon verre je regarde l'heure puis remarque qu'il est déjà 20h00 il est fait déjà nuit noire dehors. J'ai prévenu Cilia que je n'avais pas très faim ce soir alors je suis directement monté dans ma chambre j'ai fais mes devoirs puis je suis aller me laver. Une fois sortit de la salle de bain j'enfile mon pyjama et m'installe dans mon lit. J'ouvre le tiroir de ma table de nuit et cherche mon bandeau pour dormir lorsque je tombe sur la peluche de Rayane.
Je décide donc de la prendre et je repense à son père. Ils avaient l'air de ne pas avoir une bonne relation. Je ne sais pas si c'est qu'une impression mais en tout cas l'atmosphère était vraiment froide. Je prend donc mon bandeau pour les yeux et m'endors avec sa peluche.
Le lendemain matin comme à mon habitude je me suis lever et me suis préparé. Lorsque je descend en bas il y a ma mère je lui saute dans les bras.
Ma mère- Bon eh bien daccord hahah
Elle me repose au sol.
Moi- Vous allez bien les filles ? Cilia arrête de faire ce que tu es entrain de faire et viens avec nous!
Je m'installe à table et commence a grignoter. Ma mère nous propose son smoothie qu'elle a fait ce matin. Elle a dû revenir ce matin très tôt à la maison.
Ma mère- Je te dépose Chérie ?
Moi- Avec plaisir !
Celle-ci va chercher ses clefs de voiture quant à moi j'enfile mes chaussures et récupère mon sac puis file dans sa voiture. Nous avons parler un peu près tout le long du chemin jusqu'à arriver devant le lycée:
Ma mère- Bonne journée chérie !
Elle m'embrasse sur la joue puis démarre la voiture et s'éloigne. Je regarde autour de moi puis remonte la bretelle de mon sac et avance en direction de mes cours.
Une fois celle-ci terminer avant de rentrer chez moi je marche dans les couloirs du lycée en direction de mon casier mais au loin je vois Max et Rayane passait mais pas dans la même direction que moi je baisse la tête pour ne pas que Max me remarque main trop tard. Il tape sur l'épaule de Rayane pour lui faire comprendre de venir se joindre à sa connerie. Puis celui-ci lâche:
Max- Est-ce que quelqu'un à un pistolet ? Personne ?
Ils avance vers moi et me bloque le passage :
Max- Parce que je préfère me tirer une balle dans mon cerveau que de voir ton visage tout les jours.
Il me regarde un instant dans les yeux et crit *BOOM* tout en faisant un geste d'explosion avec ses mains. Ce mec est horrible , il a vraiment quelque chose contre moi... Max se contente de me bousculer et de continuer son chemin mais quand ils partent j'entend Rayane dire:
Rayane- Ferme là mec , je suis fatigué de t'écouter a dire de la merde comme ça sur elle. Elle t'as jamais rien fait.
Max- Quoi mec ? Rayane allerrr t'es toujours d'accord avec moi c'est juste qu'une sale pute elle rend tout le monde...
Soudain Rayane le prends par le col de son haut et le plaque contre le mur. Je ne comprend rien il est vraiment entrain de me défendre là ?
Rayane- Ok. Si tu mentionne encore son prénom ou la regarde une seule fois je vais dire à tout le monde ce qu'ils c'est passer la nuit dernière.
Max ravale sa salive et n'a pas l'air non plus de comprendre le comportement de Rayane
Max- Ook Ok mec arrête de crier.
Il se détache de l'emprise de Rayane. J'étais en train de regarder ce qu'il venait de se passer lorsque Rayane tourne la tête et me regarde. Je détourne directement le regard puis me retourne et avance en direction de la sortie du lycée.