Chapitre 14

529 77 76
                                    







•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Aujourd'hui était un jour spécial pour Changbin. Aujourd'hui, il avait rendez vous chez le psychologue. Oui, il avait pris rendez vous chez un psychologue. Depuis que Félix était rentré dans sa vie, tout avait été chamboulé et ça, il ne le supportais pas. Il ne comprenait pas, c'était nouveau pour lui et comme la plus part des gens dans le même cas que lui, il avait peur de l'inconnu de ses sentiments, qu'ils soient bon ou mauvais. Alors c'est ce qui l'avait poussé à prendre rendez-vous avec un spécialiste en psychiatrie. Il était persuadé qu'il allait lui donner réponse à ses questions alors il avait foncé.

Le noiraud était actuellement dans la salle d'attente. Sa jambe bougeait d'en un geste incontrôlé alors que sa main gauche répétait ce TIC qu'il faisait en cas de grand stresse. Il était tressé, très stressé. C'était la première fois qu'il allait demander de "l'aide" à quelqu'un. D'habitude, il faisait face à ses problèmes seul. Il ne voulait pas passer pour un faible, selon lui, et demander de l'aide. Il voulait toujours se prouver à lui même
qu'il était fort et que rien ne pouvait l'atteindre, mais c'était faux, totalement faux.

« - Seo Changbin ? Appela une secrétaire en blouse blanche, C'est à vous, veuillez me suivre s'il vous plaît. »

Ledit Seo Changbin se leva et se mis sur pied. Il avança tout en suivant cette femme. Ils arrivèrent bien trop vite devant cette grande porte blanche. La dame frappa à cette fameuse porte. Ils attendirent quelques secondes avant qu'une voix assez grave et forte leur demanda d'entrer. La secrétaire ouvrit la porte et incita le noiraud à rentrer ce qu'il fit.

« - Bonne sceance, lança cette dernier avant de se volatilisée après avoir fermé la porte. »

Changbin resta planté au milieu de la pièce avec les yeux fermés. Il souffla un bon coup avant de les ouvrir. Quand ils fût ouverts, ses iris tombèrent sur un homme d'un assez jeune âge vêtu lui aussi d'une blouse blanche assit à son bureau.

« - Bonjour, vous êtes Seo Changbin ? »

Le dénommé hocha la tête et le psychologue se releva pour se mettre devant son futur patient.

« - Enchanté Changbin, il lui tendit la main, Je suis le docteur psychologue Monsieur Jung, lui lança-t-il avec un sourire chaleureux. »

Le noiraud lui serra avec hésitation la main. Quand ce fut fait le docteur lui indiqua de s'assoir sur la chaise devant son bureau, ce qu'il fit. Pendant les premières minutes, Monsieur Jung posa les questions de base à son patient comme, son âge, sa situation familiale...

« - Maintenant, il finit de taper sur sur la clavier de son ordinateur et croisa les mains devant lui, parle moi de ce qui t'amène ici. »

Changbin prit une grande inspiration.

« - Eh bien... commença le noiraud peu sur de lui, Au lycée, il y a un garçon, il... il me fait ressentir des choses que je ne veux plus ressentir, des sentiments qui me font peur, il baissa la tête, je comprend pas comment il arrive à avoir ce pouvoir sur moi et ça m'effraie mais en même temps il y a ce sentiment que je ne comprend encore moins...

- Décris le moi, demanda le docteur tout en tapant sur son ordinateur.

- Eh bien... Quand je vois Felix, le docteur fronça les sourcils quand il entendit ce nom, mais ne dit rien, il se passes des trucs bizarre dans le ventre, j'ai chaud aux joues, et mon coeur bat tellement vite. J'ai envie de le protéger quand je vois qu'il est embêté, de le voir sourire quand il ne le fait pas, plein de chose comme ça, avoua-t-il la tête toujours baissée comme s'il en avait honte. »

Le docteur se permit de réfléchir. Non pour essayer de trouver quel est ce sentiment, mais plutôt de réfléchir à comment lui dire sans qu'il panique.

« - De mon avis, commença délicatement l'homme, je pense que tu as commencé à développer un sentiment d'attachement envers lui. »

A ce mots la, les yeux de Changbin se fermèrent automatiquement seuls et fortement. Non, il ne pouvait pas se permettre de s'attacher.

« - N-Non je peux pas... C'est impossible... murmura le jeune.

- Pourquoi tu ne dois pas, explique-moi. Ici tu peux tout me dire.

- C'est à cause de mes parents... Ils... Ils m'ont tellement répété des choses que j'ai dû me protéger et- »

Il ne put finir sa phrase que quelqu'un frappa à la porte. Monsieur Jung soupira fortement et autorisa la personne à rentrer ce qu'elle fit. C'était la secrétaire.

« - Docteur Jung, votre fils est là pour récupérer les clés... dit-elle avec une pointe de gêne dans sa voix. »

Ledit docteur soupira et de sa main intima son fils à rentrer dans le bureau. Étant dos à la porte et également dans ses pensées, Changbin ne se retourna pas.

« - P-Papa je su-suis venu p-prendre- »

Cette voix, cette voix unique en son genre. Cette voix qu'il reconnaîtrait dans toutes les situations possibles. Cette voix qui le hantait même dans ses rêves. Cette voix qui le sortit de ses pensées. Il se retourna le plus doucement possible comme si il allait partir entre temps et que tout cela n'était qu'une illusion. Mais quand ses yeux rencontrèrent ceux de Félix, ce n'était pas une illusion. Celui qui le hantait, qui le déstabilisait, qui le rendait faible, était devant lui.





•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Andrea ~

ChᥲᥒgLιx | Rᥱssᥱᥒtι | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now