Chapitre 18

495 71 58
                                    







•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Changbin ne tenait plus en place. Il regardait chaque secondes passer sur l'écran son téléphone pourtant, Felix n'était pas en retard, c'était lui qui était en avance. Il était très stressé. Et si le rosé avait décidé à la dernière minute de ne pas venir ? Peut être qu'il avait dit oui au noiraud pour lui faire plaisir. Et peut être que si-

« - B-Bonsoir Changbin... »

Ledit Changbin sursauta quand il entendit la voix rauque de Felix. Il se retourna vivement pour lui faire face. Quand cela fut fait, sa respiration se coupa. Felix était encore plus magnifique qui d'habitude. Il avait un sweat de couleur rose pastel, un peu comme ses cheveux. Un jean noir serré qui moulait bien ses cuisses et Changbin devait se le dire, le rosé avait de belles cuisses fermes. Il avait encore et toujours sa petite veste noire par dessus son hoodie. Ses yeux remontèrent sur son visage. Ses taches de rousseur étaient plus visibles qu'en temps normal. Ses yeux semblaient étirer et intensifier avec du maquillage. Il était tout bonnement magnifique.

« -J-J'ai quelque cho-chose sur le visage ? commença à s'inquiéter le plus jeune en touchant ses joues, faisant reprendre conscience au noiraud.

- Non non ! C'est juste que... il soupira, Rien, allons-y. »

Le plus vieux lui adressa un sourire que Felix lui rendit avant qu'ils rentrèrent dans le café. Cette fois-ci, ils n'allèrent pas s'asseoir au plus grand étonnement du plus jeune. Le noiraud ne s'arrêta pas et continua de marché jusqu'au comptoir.

« - Bonjour Monsieur, que puis-je pour vous ? demanda un serveur. »

Ledit monsieur se tourna vers Félix.

« - Tu veux quoi pour manger ? Prends ce que tu veux, je paye. »

Le rosé quitta la carte des yeux pour regarder son vis à vis.

« - N-Non je paye p-pour moi ! s'exclama le jeune.

- Non je paye moi. Si tu te dépêche pas, je commende pour toi et tant pis si ça te plaît pas, râla Changbin. »

Felix baissa la tête en triturant ses doigts.

« - J-J'aimerai bien un b-boite de poulet f-fris au ca-caramel avec une p-portion de frite... demanda-t-il doucement, aillant finalement cédé.

- Deux boites de poulet fris au caramel avec deux portions de frites s'il vous plaît, oh attendez, il se retourna vers Félix, Tu veux un désert ? Et tu veux quoi à boire ? »

Le plus jeune releva la tête.

« - J'aimerai b-bien de l'ice tea p-pour b-boire et non j-je ne v-veux rien pour mon de-dessert merci... »

Changbin acquiesça avant de refaire face au serveur.

« - Pour les boissons un ice tea et une bouteille de bière. Pour le dessert... Un milkshake oreo-vanille s'il vous plaît.

- Très bien, nota l'homme, Sur place ou à emporter ?

- A emporté.

- Ça sera tout ?

- Oui. »

Changbin sortit de sa veste son portefeuille et en tira la somme qu'il devait. Il tendit les billets vers le serveur alors que Felix se rapprocha de lui.

« - O-On ne mange p-pas ici ? questionna-t-il.

- Non, je t'emmène quelque part, sourit l'ainé. »

Son cadet paru surpris mais pas mécontent.

Changbin récupéra les sacs contenant leur nourriture et se dirigea vers l'extérieur, suivi de près du rosé.

« - O-On va où ? demanda ce dernier.

- Surprise, sourit encore plus le plus vieux. »

Les deux garçons entamèrent le chemin, direction leur destination encore secrète aux yeux de Felix.





•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Andrea ~

ChᥲᥒgLιx | Rᥱssᥱᥒtι | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now