Chapitre 21

465 65 35
                                    







•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Felix attendait devant l'arrêté de bus. Changbin devait le rejoindre car aujourd'hui, il allait retourner à l'académie de danse. Après lui avoir avoué qu'il se faisait persécuter là-bas, le noiraud lui avait imposé sa présence et il n'avait pas su dire non. Alors le voilà qui l'attendait, sagement sur un banc, dans l'air frais.

Il ferma les yeux avant de balancer sa tête en arrière. Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, les yeux clos, sac dans ses mains le serrant, il essayait de faire le vide de son esprit. Il arrivait à tout chassé sauf la soirée, cette soirée. Cette soirée qui lui avait fait ressentir et vu des choses que jamais de sa vie il n'aurai cru ressentir ni même voir.

Il avait aimé ressentir cette liberté quand il avait vu le paysage. Il avait aimé ressentir cette joie quand il avait vu sourire Changbin. Mais surtout, il avait aimé ressentir les lèvres du noiraud sur les sienne. Il avait adoré même. Jamais il n'avait embrassé personne de toute sa vie et il était heureux que la première personne a le faire soit Changbin. D'ailleurs, comment devait-il se comporter avec lui après ça ? Il n'en savait rien, il n'avait jamais été confronté à une situation comme celle-ci.

Sans qu'il puisse se préparer psychologiquement à faire face à son ainé, une main se posa sur sa tête, le faisant sursauter. Il ouvrit ses yeux et tomba sur Changbin qui rigolait. Il retira ses écouteurs et les rire du noiraud prévint à ses oreilles.

« - Si tu avais vu la tête que tu viens de faire ! rigola encore le plus vieux. »

Felix lui, fit une moue tel un enfant de 5 ans de qui on se moquerait. Son ainé, qui avait réussi à calmer son rire, s'assit à ses côtés et lui caressa les cheveux quelques secondes.

« - Ne boude pas, je rigole, il fit à son tour une moue. »

Felix ne put retenir un sourire ce qui enchanta Changbin. Ce dernier allait prendre la parole mais fut coupé par l'arrivé du bus.

« - T-Tu viens ? demanda le rosé tout en se levant, en passant son sac sur son épaule droite. »

Le noiraud se leva aussi et ils rentrèrent dans le bus. Le trajet se passa dans un silence complet comme souvent quand ils se retrouvaient. Après une vingtaine de minutes, le bus se stoppa à un arrêt. Felix indiqua à son ainé que c'était leur destination, alors ils se levèrent et descendirent du véhicule.

Changbin pensait qu'il allait devoir marcher quelques minutes encore pour arriver à destination, mais il se trouvait que non. Devant lui se trouvait un immense immeuble gris. Sur la façade principale ce trouvait des plaques métallique qui représentaient une personne exécutant un pas de danse, ce qui définissait son style de danse. Il y avait de tout. Sur le toit était déposé deux imposantes lettres, D.A pour ; Danse Académie.

Changbin tourna sa tête pour regarder son cadet. Se dernier était figé devant le bâtiment. Il avait peur de s'avancer et de rentrer dans cette prison. Parce que oui, avec tout ce qui se passait dans son activité, il en était venu à comparer une de ses passions à la prison.

« - Viens on y va, tu vas être en retard, parla doucement Changbin en attrapant la main du plus jeune. »

Ce dernier hocha doucement la tête avant d'avancer suivit du noiraud. Ils arrivèrent trop rapidement, au goût de Felix, dans le hall. C'était une entrée très spacieuse, très accueillant avec un comptoir accompagné d'une femme un peu cliché, blonde, lèvre rouge, mâchant son chewing-gum insolemment. Les deux hommes se dirigèrent vers cette fille. La blonde releva la tête de son téléphone en entendant des pas. Son visage s'illumina puis elle se leva à la vitesse de l'éclair étouffant un mini cri de joie. Elle fit le tour du comptoir avant de se jeter dans les bras de Felix faisant tomber le sac de ce dernier au sol.

« - Félix Chou ! s'écria-t-elle, Je suis trop contente de te revoir ! Tu m'as tellement manqué ! la blonde était pendu à son cou alors que un de ses pieds étaient replié le laissant dans les airs. »

Changbin ne savait pas trop quoi faire en attendant, mais une chose était sur, il n'aimait pas, mais alors pas du tout, cette proximité entre eux deux. Il s'avança pour saisir le sac tombé au sol et de placer aux côtés de son cadet.

« - B-Bonjour Lisa... »

Le rosé ne lui rendit pas son étreinte, beaucoup trop surpris et surtout pas à l'aise avec ça.

Ladite Lisa le relâcha et se dérangea pas pour se rincer l'œil.

« - J'ai l'impression que tu es beaucoup plus beau que avant mais- Oh ! Tu as changé ton blanc pour un rose ! Tu es magnifique et- »

- C'est pas que on a des choses à faire mais si donc, Felix on y va ? coupa Changbin en tapant légèrement du pied. »

Le rosé acquiesça avant de s'éloigner de la femme qui elle, regarda mal Changbin aillant cassé ses retrouvailles avec son très cher Félix.

Les deux hommes s'avancèrent dans le couloir de droite. Ils s'arrêtèrent vite devant une porte et le plus jeune tendit sa main au noiraud.

« - J-Je pourrais av-avoir mon sac s'il t-te plaît ? »

Changbin sourit et lui donna.

« - J-Je vais me changer j-je rev-reviens. »

Le plus vieux hocha la tête et s'appuya contre le mur en face des deux portes. Il attendit quelques minutes avant que Felix pointe le bout de son nez. Changbin le relooka. Il avait un t-shirt noir long dans lequel il flottait, un bas joggings noirs également avec trois bandes blanche sur son flanc.

« - O-On y v-va ? demande Félix quand il s'aperçu que son ainé ne réagissait pas.

- Oui pardon, on y va. »

Les deux garçons s'avancèrent vers une porte d'où une musique assez forte en sortie. Felix pris une grande inspiration.

C'est parti, il allait le faire, il allait danser.




•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




- RÉÉCRITURE 10/01/21 -


Andrea ~

ChᥲᥒgLιx | Rᥱssᥱᥒtι | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now