Chapitre 20

486 73 122
                                    







•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







Après avoir contemplé la vue encore quelques minutes en silence, dans les bras de l'un et de l'autre, Changbin s'était détaché de son cadet pour récupérer leur nourriture, déposé au sol un peu plus loin derrière eux. Felix lui, s'était reculé du bord et s'était assit attend que son ainé revienne. Quand ce fut fait, les deux étaient assit en tailleur face à face. Leur boîte de poulets et leurs portions de frites respectives. Personne ne parlait. Ils profitaient de leur moment à deux savourant la délicieuse nourriture.

« - Felix ? coupa le silence, la voix de Changbin. »

L'appelé releva la tête l'interrogeant des yeux.

« - Parle moi de toi... déclara soudainement le plus vieux.

- D-De moi ? »

Le noiraud acquiesça en croquant dans un morceau de poulet.

« - J-Je suis pas s-si intéressant q-que ça... répondit timidement le rose.

- Pour moi tu l'es, alors vas-y. »

Le rosé stressait. Que devait-il dire ? Lui parler de ses parents ? Lui parler de lui petit ?

« - Felix ? s'enquit l'ainé, voyant le regard perdu de son vis à vis. »

Ledit Felix releva la tête.

« - P-Pardon... A-Alors, il réfléchit encore quelque instant, j-je suis inscrit d-dans une école de d-danse mais depuis u-un m-moment je n'ose p-plus y aller...

- Pourquoi ça ? »

Il baissa encore une fois la tête.

« - I-Il y a des g-garçons pas gentil, qui me f-font de mal... annonçant le cadet, presque dans un chuchotement. »

Changbin se sentit bouillonner. Les gens ne s'arrêtaient-ils pas quelques secondes de s'en prendre à Felix ?

« - Et... Ils font quoi, demanda-t-il en essayer de stabiliser sa voix qui tremblait de colère.

- Ils... I-Ils m'enfermaient s-souvent dans l-les vestiaire ou alors q-quand je me douchais, i-ils m'enlevaient mes af-affaires...

- Je vois... Il se retenait clairement de ne pas se lever maintenant et d'aller encastrer ses brutes s'en en prenaient à lui. C'est quand ton prochain cours ?

- Euh... D-Demain 17h30...

- Tres bien, je viens avec toi. »

Son vis à vis releva la tête à une vitesse affolante.

« - V-Venir avec moi ? répéta le rose.

- Ça nous donnera l'occasion de se revoir en dehors des cours et je pourrais te voir danser ! sourit-il. »

Mais Félix hésita. Il avait peur que ces personnes s'en prennent encore à lui, peur d'y retourner.

« - D-D'accord... finit par céder Felix. »

Changbin ne quittait pas son sourire.

« - E-Et toi ? retourna finalement la question le jeune.

- Et bien... J'ai un studio avec deux amis. Là bas on compose, on chante, on rap. Si tu veux je pourrais t'amener un jour ! »

Les yeux de Félix s'illuminèrent.

« - C-C'est vrai ?

- Quand tu veux chaton. »

Ledit chaton rougit instantanément à ce surnom, mais sourit tout de même. Personne ne lui avait donné de surnom, autre que ses parents.

« - A-Apres demain ? finit par proposer Felix.

- Apres demain, confirma-t-il. »

Ils se sourirent quelques secondes avant de finir leur repas dans le silence. Le moment du dessert pour Changbin arriva. Il prit son milkshake vanille-oreo et en bu à travers la paille. Ses yeux divaguèrent sur Félix qui lui, regardait le gobelet en salivant. Le noiraud ricana avant de lui tendre.

« - Bois-en, ou sinon je pense que tu vas manger le verre. »

C'est gêné que le rosé attrapa le gobelet et bu quelques gorgés avant de le rendre à son propriétaire.

La soirée continua dans les rires, les confessions, les sourires, les regards. Il était maintenant tard et il était temps pour les deux de partir. Felix se leva vite et se replaça devant la rembarre, regardant une dernière fois ce magnifique paysage. Il tourna la tête vers sa droite et vit à ses côtés son ainé, lui aussi regardant ce tableau naturel.

Il se perdit à son tour dans la beauté de son vis à vis. Ses cheveux noirs retombaient sur son front, ses yeux sombres brillaient, sa mâchoire parfaitement tracée, ses lèvres parfaites... Félix le trouvait magnifique, plus que magnifique.

Sans qu'il ne s'en rende compte, Changbin avait lui aussi tourné la tête. Leurs visages étaient proches l'un de l'autre. Leur respiration se mêlaient. Puis s'en avoir le temps de comprendre quoi que se soit, leurs lèvres s'étaient accrochés l'une à l'autres. Un simple baiser, un baiser appuyé, rien de plus. Un baiser pour se remercier. Un baiser qui pouvait paraître insignifiant pour les autres mais qui voulait tellement dire pour eux.

Quand ils s'étaient détachés, ils se regardèrent dans les yeux et Félix n'attendit pas une seconde de plus avant de prendre le noiraud dans ses bras. Encore une fois, pas besoin de parole pour expliquer qu'est ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.





•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Oh un bisou :D
Hihi nous y voila après 21 chapitre un bisou :))


- RÉÉCRITURE 10/01/21 -

Andrea ~

ChᥲᥒgLιx | Rᥱssᥱᥒtι | Strᥲყ Kιds ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant