Chapitre 15

532 76 78
                                    







•

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.






« - P-Papa les cl-clés s'il te p-plait... pressa le nouveau venu. »

Ledit papa chercha dans sa poche quelques instants et donna les clés à son fils. Ce dernier partit sans rien ajouter, laissant un malaise entre le psychologue et son patient. Ce dernier se releva et se dirigea vers la porte.

« - Je suis désolé docteur Jung, s'excusa le noiraud, je vais y aller... Au revoir et merci beaucoup... »

Puis il partit à son tour laissant cette fois-ci le psychologue seul.

Il courait dans les couloirs pour sortir le plus vite possible de l'endroit et de rattraper Felix. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais il le faisait. Il courait à en perdre le souffle. Une fois qu'il se retrouva dehors, il regarda à droite à gauche, mais plus aucune trace de son cadet. Il soupira et baissa la tête avant de commencer à marcher sans but précis, il voulait se vider la tête. Mais même pas quelques secondes après son départ, il sentit une main l'agripper pour le faire tourner sur lui même et il se figea quand il vit Felix, avec des larmes dévalant ses joues.

« - P-Pourquoi tu e-e-étais avec l-lui ?! cria presque Felix. »

Le noiraud, baissa la tête encore une fois, ne savant pas quoi répondre. Il avait honte d'être allé voir un psy et pas n'importe quel psy. Un psy qui se trouve être le père de celui qui le rendait faible. Il avait même parlé directement de lui.

Changbin prit une mini inspiration avant de relever la tête et de planter son regard dans celui de son vis à vis.

« - Je voulais en savoir plus sur toi, déclara l'ainé, Mais comme j'ai pas envie de te parler, je suis allé voir ton père. »

A ce moment là, Felix vit rouge et en même temps, il était blessé. Il commença à frapper le torse de son aîné avec ses petits poings fermés .

« - T-T'as rien a-a sav-savoir sur m-moi ! s'écria-t-il, T-Tu ne v-veux pas jus-juste sortir d-de ma v-vie ?! Ou f-faire c-comme t-tout le m-monde et m-me fra-frapper quand t-t'en as m-marre de moi ?! »

Il arrêta ses coups le temps d'une seconde pour lâcher un sanglot avant de reprendre.

« - T-T'as p-pas le d-droit de ren-rentrer dans ma v-vie juste q-quand t'en a-as en-envie ! J-Je v-veux pa-pas de toi m-moi !! »

Changbin attrapa ses poignets pour lui faire arrêter ses coups avant de le regarder dans les yeux.

« - Pourquoi tu es comme ça ? demanda calmement Changbin.

- J-Je suis ter-terrorisé... »

Changbin ne sût quoi faire alors d'une pulsion qu'il avait déjà fait face quand il était dans le placard avec Felix, il le pris dans ses bras. Il le serra fort, très fort comme si sa vie en dépendait et qu'il voulait protéger cette chose fragile qui était dans ses bras.

Felix lui, fut plus que surpris. Il venait de lui dire que il ne voulait pas de lui dans sa vie, de le frapper, de l'accuser et voilà qu'il le prenait dans ses bras. Mais le pire dans tout ça, c'est que Felix voulait qu'il le prenne dans ses bras. Qu'il le serre le plus fort que possible et qu'il le protège du reste du monde. Alors il passa ses bras autour du cou du noiraud et le serra à son tour, toujours en pleurant.



















« - M-Mais av-avec t-toi m, j-j'ai plus p-peur... »

Et sans qu'ils ne le sachent, ils venaient de faire tomber les barrières qu'ils avaient posé autour d'eux.





















Mais n'étaient-elles pas déjà tombés depuis le début ?




•

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.






- RÉÉCRITURE 03/01/21 -



Andrea ~

ChᥲᥒgLιx | Rᥱssᥱᥒtι | Strᥲყ Kιds ✔️حيث تعيش القصص. اكتشف الآن