(Haikyuu!) Shoyô Hinata

690 37 110
                                    

Bonjour à tous !
Je suis très heureuse de vous présenter le premier OS x Reader de ce recueil.
Il m'a été commandé par
Heloise1108. J'espère avoir respecté ta demande.
Bonne lecture ! 😊

************************************

Je tape rageusement dans un caillou qui a le malheur de se trouver sur mon chemin. Trop petite. Il a eu le culot de me dire que j'étais trop petite ! Des larmes de colère s'échappent de mes yeux et je les chasse d'un revers de main. Il est hors de question que je pleure à cause de ce type, qu'il soit le coach de l'équipe de basket du lycée ou non.
J'ai le sentiment d'avoir entendu toute ma vie le même discours sur ma taille. En primaire, j'étais trop petite pour l'équipe de gymnastique et au collège, c'était pour la course de haie. Est-ce que le monde du sport n'appartient donc qu'aux grands ?

- J'en ai marre ! je grogne en frappant avec force un nouveau caillou.

Cette fois, la pierre ne se contente pas de rouler devant moi, elle s'envole comme pour me narguer de voir le monde de plus haut que moi. Je la suis du regard et la vois atterrir avec horreur sur la tête d'un garçon brun qui marche devant moi. Ce dernier grogne en plaquant sa main sur son crâne et fait volte face pour me foudroyer du regard.

- Désolée ! C'était un accident... je m'excuse en m'inclinant devant lui.

Mais alors que je pensais que mes excuses allaient clore l'incident, je le vois marcher vers moi avec un air mauvais sur le visage. Il me domine de toute sa hauteur, le regard noir.

- C'est quoi ton problème ? On balance pas des cailloux sur les gens !

- Non, mais c'est quoi ton problème à toi ? je m'emporte, me sentant agressée inutilement. Je t'ai dit pardon !

Je le vois serrer les poings et ouvrir la bouche pour me répondre quand un deuxième garçon s'interpose entre nous. Il a des cheveux roux flamboyants, coiffés en pétard et de grands yeux en amandes, couleur noisette.

- C'est bon, Kageyama ! Calme toi ! dit-il à son ami en souriant. Elle s'est excusée et elle l'a pas fait exprès ! Fais pas ton grincheux...

Le dénommé Kageyama baisse les yeux sur le roux car ce dernier a bien une tête de moins que lui et pousse un petit soupir agacé avant de se retourner pour continuer son chemin. Il ne m'accorde même pas un regard ce qui m'énerve au plus haut point.

- Il pourrait au moins s'excuser de m'avoir crié dessus comme ça ! je marmornne en remarquant l'inscription sur sa veste noire. C'est pas parce qu'il est grand et qu'il joue dans l'équipe de volley qu'il faut qu'il se la raconte !

- Kageyama a un sale caractère mais il est pas vraiment méchant... me dit le roux en tournant ses yeux pétillants vers moi.

Je réalise alors qu'il n'est pas très grand comparé à son copain. Il doit mesurer dans les 1m65 mais ce qui retient le plus mon attention, c'est sa veste.

- Tu es dans l'équipe de volley, toi aussi ? je m'étonne avec des yeux ronds.

- Yes !!! s'écrie t-il avec un sourire jusqu'aux oreilles, tout en se retournant pour que je vois bien l'inscription sur sa veste. Je m'appelle Hinata Shoyô. Et toi ?

- (t/n) (t/p), je lui réponds. Je suppose que je dois te remercier pour l'autre idiot...

Hinata éclate de rire et son visage s'illumine. Son hilarité est contagieuse et je laisse échapper un petit rire qui semble laisser s'envoler les dernières brides de ma colère.

Écris moi une histoire - Recueil de x reader Where stories live. Discover now