(MHA) Bakugo Katsuki

1.1K 66 67
                                    

Salut à tous ! Bienvenue sur le troisième OS de ce recueil ! Merci à
anaaaellle qui m'a fait confiance pour cette histoire. Nous retrouvons ici, le gros bourrin de MHA, celui qu'on adore malgré son caractère impossible, le seul et unique Bakugo Katsuki !

Petit nota bene avant de commencer pour ceux qui l'ignore, le mot gaijin signifie "étranger" en japonais. 😉

Bonne lecture ! 😘

************************************

- Bouge, gaijin, crache Bakugo en passant à côté de moi.

- Qu'est qui t'arrive le pétard ? T'as tellement la grosse tête qu'il te faut tout le couloir ! je lui réplique sans me démonter.

Le blond ne prends même pas la peine de me répondre et trace son chemin dans le couloir, les mains dans les poches et je le suis du regard, un sourire moqueur visé sur les lèvres.

- (t/n), soupire Izuki à côté de moi. Pourquoi tu te sens obligée de le provoquer à chaque fois ?

- Et toi, Deku ? Pourquoi tu te sens obligé de t'écraser à chaque fois ?

Mon ami à la chevelure verte se met à marmonner dans sa barbe et continue jusqu'à ce que nous arrivions à la cafétéria.

Je suis arrivée en cours d'année au lycée Yuei et pour couronner le tout, histoire de bien me faire remarquer, je ne suis pas japonaise, mais occidentale. Mes parents sont des super-héros qui ont décidés, pour je ne sais quelle raison, d'ouvrir leur propre agence au Japon. Me voilà donc projetée dans la classe de seconde A depuis environ deux mois et entre Bakugo et moi, comment dire...Nous deux, ça a tout de suite fait des étincelles.

Dans la file d'attente, je ronge mon frein pour ne pas doubler tout le monde et croise les prunelles rouges de Bakugo. Nous nous fussillons mutuellement du regard jusqu'à ce que je passe discrètement ma langue sur ma lèvre inférieure et que cet imbécile rougisse en détournant les yeux. Je me retiens de rire devant cette réaction pathétiquement masculine.

Bakugo Katsuki a un gros point faible, voyez vous et même si c'est discret et pas toujours facile à exploiter, c'est bien là. Lui, la boule de nerfs et d'arrogance de la seconde A, est mal à l'aise avec les filles quand il ne s'agit plus de combat. Bien sûr, il ne le montre pas et je ne l'ai découvert que par chance, ou plutôt malchance.

~~
Le professeur Aizawa a décidé de nous faire travailler nos techniques de combats en organisant un mini-tournoi entre nous, les élèves de la seconde A.
Moi, (t/n) (t/p) et mon alter d'eau ne sommes là que depuis deux semaines que ce satané Eraser Head me colle Bakugo Katsuki comme adversaire.
Le blondinet me dévisage avec son petit air supérieur qui me mets hors de moi.
Comment ce sale petit prétentieux peut penser qu'il est meilleur que moi ? Je serre les poings, bien décidée à lui faire perdre ce sentiment de supériorité et à lui prouver que la meilleure ici, c'est moi.

- Au fait (t/n), as tu choisi ton nom de super héros ? m'interroge Aizawa de sa voix monocorde.

- Oui, je lui réponds fièrement en plantant mon regard dans celui de Bakugo. C'est Déferlante !

J'entends quelques murmures dans mon dos et il me semble voir mon adversaire ciller. Il doit réaliser que mon alter d'eau ne va pas faire bon ménage avec ses petites explosions. Je maîtrise l'élément de l'eau et je peux le faire jaillir, froid ou bien chaud, selon mes désirs.
Notre professeur principal note mon pseudo et nous donne le feu vert pour notre combat.
Le premier a attaqué est bien sûr Katsuki et j'ai du mal à l'esquiver. Juste à temps, je réussis à lui envoyer un énorme jet d'eau froide qui le fait crier de frustration.

Écris moi une histoire - Recueil de x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant