(KnB) Akashi Seijuro

849 64 10
                                    

Salut à tous !

Me voici avec un nouvel OS qui met en vedette le grand Empereur du ballon orange, j'ai nommé Akashi Seijuro. Cette commande m'a été passé par l'adorable Az-Zed qui m'a laissé carte blanche.

J'espère donc que cette histoire te plaira !

Petit détail à préciser, (t/ps) signifie ton pseudo.

Bonne lecture à tous !

************************************

- (t/p), chérie, tu pourrais laisser ton téléphone au moins le temps du repas... soupire ma mère en déposant le plat de spaghetti sur la table.

Je lève les yeux au ciel et abandonne à contre cœur mon écran.
Je trouve mes parents d'une hypocrisie sans limites avec leur leçon de moral sur mon portable étant donné que nous dînons toujours avec la télé allumée. Et pour regarder de stupides émissions de jeux télévisés en plus. Alors que mon jeu de shogi en ligne est bien plus...comment dire...élevé intellectuellement.
Surtout depuis que j'ai rencontré ce joueur fantastique, un vrai rival pour une fois. Cela fait environ un mois que nous nous affrontons et les fois où j'ai remporté la victoire se comptent sur les doigts d'une seule main. Pourtant, il ne se lasse pas de jouer contre moi et nous avons même sympathisé à force.
Alors bien sûr, je ne connais ni son visage ni sa véritable identité mais je ne peux empêcher mes lèvres de s'étirer en un sourire quand je reçois l'un de ses messages.
Pour moi, il s'appelle Tenno (*ndla : signifie empereur en japonais) et je le trouve cultivé, gentil et drôle.
Je sais que c'est surréaliste de s'attacher, voir de tomber amoureuse d'un garçon que l'on a jamais rencontré mais c'est plus fort que moi. Il est tellement plus intéressant et mature que les idiots qui fréquentent mon lycée.
  
  
Allongée sur le ventre sur mon lit, les jambes battant l'air, je me concentre sur mon prochain coup quand la bulle de conversation s'ouvre :

"Ne t'uses pas les méninges à trop réfléchir. Tu ne gagneras pas :-)"

" Il ne faut jamais dire jamais, tu sais"

" Il y a pourtant des choses immuables, comme ma victoire"

Je souris bêtement malgré la pique qu'il me lance ouvertement et tape rapidement ma réponse. Il me sort toujours le coup de sa victoire impossible à éviter.

" Ne tente pas de me déstabiliser, c'est peine perdue !"

" Peut être que si on jouait en face à face, cela fonctionnerait mieux... "

Je me fige et mon cœur rate un battement avant de s'accélérer brutalement. Mes doigts restent suspendus en l'air tandis que je fixe l'écran et ces quelques mots. Est-ce qu'il vient réellement de proposer qu'on se rencontre dans la vie réelle ? Ou bien est-ce moi qui projette mon envie de le voir en vrai ?
Je réalise soudain que je n'ai toujours pas répondu ni même jouer en voyant les trois petits points s'activer sur l'espace messagerie.

"(T/ps) t'es toujours là ?"

"Oui... Je réfléchis à mon coup"

"Tu serais d'accord ? Tu voudrais qu'on se rencontre en vrai ?"

Il me propose bel et bien de le voir en vrai. Mon cœur s'affole. Je meurs d'envie de le rencontrer bien sûr mais c'est aussi terriblement angoissant.
D'après tout nos messages échangés au fil du temps, je sais qu'il habite à Kyoto pour ses études mais qu'il est originaire de Tokyo, qu'il a mon âge, qu'il est sportif et surtout qu'il est un joueur hors pair de shogi. Mais à part pour le dernier point qu'il a prouvé à plusieurs reprises, je dois le croire sur parole pour le reste.

Écris moi une histoire - Recueil de x reader Where stories live. Discover now