(Haikyuu!) Kageyama Tobio

743 44 50
                                    

Salut à tous !

Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce nouvel OS mettant en star, notre passeur de génie, l'ancien Roi du terrain, j'ai nommé... Kageyama Tobio!! Ce texte a été commandé par ma chère Leawifeoftodoroki! Un soutien infaillible depuis le début et une amie précieuse !

Voici donc l'un de ton top trois mis en avant. J'espère vraiment avoir réussi à retranscrire son caractère et d'avoir respecté ta demande !

Bonne lecture à tous !

************************************

Le soleil estival frappait, implacable, la cour du lycée de Karasuno. La chaleur étouffante faisait onduler l'air sur l'asphalte de la route et du parking.

- J'ai tellement hâte qu'on arrive au camp d'été, je m'écris en sautant sur place.

- Comment peux-tu t'agiter et sauter partout comme ça par cette chaleur ? me demande avec un air blasé ma meilleure amie et coéquipière Ayame.

C'est vrai qu'il fait chaud et pourtant, il est déjà presque 17h30. Mais rien ne peut entamer mon enthousiasme pour ce camp.

- J'y peux rien, Ayame ! Je tiens pas en place ! Il faut qu'ils se grouillent d'arriver sinon on partira jamais !

- Tu es sûre que c'est juste l'idée de faire le camp d'entraînement qui te met dans cet état ? C'est pas plutôt parce que l'équipe de ton frère nous accompagne cette année...l'équipe au grand complet...

Ayame me jette un regard entendu avec un sourire niais qui la fait ressembler à un chat au soleil.

- Non... Enfin, c'est bien qu'ils viennent, hein... On pourra s'entraîner tous ensemble... je bredouille en sentant mes joues chauffer face au sous ententu.

- Hmmm hmmm!

- Konami ! Nishinoya ! L'équipe des garçons arrivent, on va partir ! nous interpelle notre capitaine.

Mon amie et moi rejoignons alors les bus qui vont nous emmener vers la destination de notre premier camp d'été. Je suis en train de ranger mon sac dans le compartiment du car quand j'entends la voix de mon frère m'interpeller.

- (t/p)! Maman m'a dit que t'avais oublié ta trousse de toilette... Tiens...

- Oh! Merci, Yū...

Je regarde mon frère repartir vers ses coéquipiers et croise le regard sombre du passeur de génie de l'équipe. Kageyama Tobio. Je lui adresse un immense sourire en lui faisant signe de la main mais il reste stoïque. Seul son léger mouvement de tête m'indique qu'il m'a vu.

Et oui, je suis la petite sœur de Nishinoya Yū. On nous prends souvent pour des jumeaux car la ressemblance est frappante mais je suis plus jeune d'un an. Niveau caractère, on est également semblables, deux grands excités un peu trop nerveux, d'après nos coéquipiers respectifs et on s'entend à merveille. On joue même au même poste de libéro et nous mettons au point nos supers techniques tous les deux. Bref, c'est nous les frangins Nishinoya du club de volley de Karasuno !

Les vacances d'été ont débuté, il y a deux jours et les deux équipes de volley du lycée sont sur le point de partir pour le camp d'entraînement estival. Nous allons donc passer une semaine tous ensemble, filles et garçons. Et je dois avouer que cette perspective provoque en moi un sentiment d'excitation que j'ai du mal à dissimuler. Pourquoi ? Pour de nombreuses raisons... Mais voir jouer les garçons me bluffe à chaque fois et même si je fais genre que non devant les autres, surtout voir jouer Kageyama.

Écris moi une histoire - Recueil de x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant