(AC) Asano Gakushu

782 45 24
                                    

Salut à tous !

Je vous retrouve pour ce nouvel OS commandé par safirfernandes, Asano Gakushu d'Assassination Classroom, ennemi juré de la classe E.

Je vous souhaite une bonne lecture !

************************************

Je regarde le bâtiment délabré avec une moue boudeuse. Je me suis sérieusement fait envoyer dans la classe E ? J'ai du mal à y croire. Je me retrouve dans sa classe à lui !

- Bouge toi, p'tite tête, on va être à la bourre ! me lance justement la voix moqueuse de cet individu.

Je tourne les yeux vers lui, vers ce visage tellement similaire au mien. Les mêmes cheveux rouges étincelants, les mêmes yeux dorés malicieux et le même sourire sournois.

- J'arrive pas à croire que je vais réellement intégrer ta classe, Karma-chan, je soupire en grimaçant.

- Et si ! Fallait pas tabasser cette fille, sœurette ! raille t-il. Ah et au fait... Évite de m'appeler comme ça devant les autres ! Contente toi de Karma... Sinon cela risque de nuire à mon image !

Il se marre en m'entrainant par le bras à l'intérieur du bâtiment en ruine qui abrite la classe E du collège Kunugigaoka.

Je m'appelle Akabane (t/p) et je suis la jumelle de Karma. D'après le psychologue de l'école, j'ai des pulsions violentes incontrôlables et à cause de ce diagnostic bidon, je me retrouve dans la tristement célèbre et détestée classe E.

Quand la sonnerie de fin de journée retentit enfin, je suis sous le choc. Mon frère m'avait dit que la classe E était différente mais là, ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer. Tuer notre professeur avant la fin du semestre ou la Terre sera détruite. C'est surréaliste et pourtant, ça explique pour Karma est plus enthousiaste à aller en cours qu'auparavant. Avec son esprit tordu, il a forcément des...prédispositions à l'assassinat. Se peut-il que moins aussi ?

Alors que je redescend la colline vers la sortie du lycée, perdue dans mes pensées, je percute violamment quelqu'un. Alors que je lâche un hoquet de douleur quand mes fesses cognent le sol, une main se tend vers moi.

- Pardonne moi. Tu n'as rien ?

Je lève les yeux vers le propriétaire de cette main et rencontre une paire d'yeux améthystes. Je regarde bouche bée le président du conseil des élèves en personne, Asano Gakushu.
Il me semble percevoir une lueur étrange dans ses yeux quand il reprend la parole.

- Mais...tu es la sœur de Karma Akabane ! C'est fou ce que tu lui ressemble !

- C'est souvent le cas pour des jumeaux, tu sais, je ne peux m'empêcher de lui rétorquer avec sarcasme.

- C'est évident, sourit-il. Excuse moi.

Je soupire en acceptant sa main pour me relever et époussete ma jupe.

- Il n'y a pas de mal... C'est seulement qu'on a toujours tendance à me parler de mon frère. C'est lui qui marque les esprits.

- Je ne suis pas certain que ce soit vrai, dit Asano avec un sourire énigmatique avant de continuer son chemin. À bientôt, probablement...

Je sais que mon frère et Asano sont en compétition. En fait, ça va plus loin que ça puisqu'ils se détestent cordialement mais c'est peut-être simplement parce qu'ils ne se connaissent pas.

Écris moi une histoire - Recueil de x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant