-4-

44 1 0
                                    

Les flammes qui ravageaient le village se reflétaient avec grâce dans le casque de Kylo Ren. Il faisait nuit noire et l'homme regardait sans aucune émotion le carnage qui se déroulait devant lui. Des cris fusaient dans tous les sens alors que les stormtroopers forçaient les villageois à se réunir au milieu des flammes. Des enfants pleuraient leurs parents et des parents pleuraient leurs enfants. Kylo avait beau entendre les gémissements, rien n'atteignait son âme couverte de noirceur. Il ne pensait qu'à sa victoire. Snoke allait le chérir, il avait réussi.

A sa droite se tenait l'homme tant recherché : Lor San Tekka. Ce dernier observait, le regard noir, Kylo Ren les bras croisés derrière le dos qui semblait admirer le spectacle devant lui. Ren finit par détourner son regard et posa ses yeux cachés par son masque sur le vieillard. De sa voix robotisé il le questionna :

-Où se trouve la balise ?

L'homme cracha devant lui en le défiant du regard. Aucune réponse ne franchit ses lèvres.

Kylo Ren sentit la peur courir partout dans le corps du vieil homme. Il perçu aussi bien du mépris pour ce que le jeune apprenti de Snoke était devenu. En effet, les deux hommes s'étaient côtoyés quelques fois alors que Ren n'était qu'un enfant et qu'il répondait à un autre nom que celui qui effrayait aujourd'hui bon nombre de gens dans la galaxie. Cela importait peu à Kylo. Son ancien lui était mort et enterré, il était fier de sa nouvelle identité.

-Regarde ce que tu es devenu Ben, souffla Lor San Tekka, tes parents seraient bien déçus. Voir leur fils masqué et aveuglé par le côté obscur de la Force.

-Mes parents ne sont plus rien pour moi, répliqua Kylo dans un énième élan de rage, je me moque bien de savoir ce qu'ils peuvent penser, je veux la balise qui mènera mon maître à Luke Skywalker.

A ces mots, l'un de ses chevaliers apparu entre les flammes et tendit à Kylo la fameuse balise. Les yeux presque brillant, Ren l'a prit entre ses doigts gantés. Il fit exploser sa joie en dégainant son sabre laser et trancha en deux le corps de Lor San Tekka qui mourut les yeux ouverts. Kylo Ren ordonna à la capitaine Phasma de tuer tous les villageois et il se retourna en faisant voler sa longue cape noir et monta à bord de son vaisseau pour apporter la bonne nouvelle à son maître.

Kylo Ren arriva tel un prince sur le vaisseau de Snoke et chaque membre de l'équipage s'inclina devant lui pour le laisser passer. Le jeune homme débordait de fierté et il se sentait plus puissant que jamais. Il prit une longue inspiration et pénétra dans la salle qui enfermait le maître tout puissant : Snoke.

Ses pas résonnèrent dans cette salle sombre et froide. Ren s'approcha et tomba à genoux devant son maître. Le rire de ce dernier enveloppait toute la pièce :

-Je ressens beaucoup de joie en toi mon jeune apprenti. Relève toi.

Kylo s'exécuta et tendit de son bras droit la balise toute puissante :

-Ma mission est accompli Maître.

-Bien, bien, siffla Snoke en s'approchant du jeune homme.

Il attrapa la balise du bout de ses doigts crochus et un énième rire encore plus puissant éclata au fond de sa gorge.

-Je suis fier de toi mon jeune apprenti, tu as su me prouver que je pouvais avoir confiance en toi. Nous allons pouvoir désormais éradiquer la race des Jedis et régner sur la galaxie.

Snoke reprit sa place sur son trône et poursuivit :

-Je sens néanmoins un bouleversement en toi, aurais-tu quelque chose à me dire Ren ?

Kylo hésita. Il était vrai que malgré sa victoire, le jeune homme était perturbé par cette fille de Jakku. Il pouvait encore ressentir la Force qui coulait en elle. Pourtant, Ren hésitait. Est-ce avouer une faiblesse ? Devait-il vraiment s'inquiéter d'avoir peut-être trouvé son égal lumineux ? Le jeune homme baissa la tête et s'inclina devant Snoke :

La Chevalière de RenМесто, где живут истории. Откройте их для себя