-8-

45 1 1
                                    


Un coup puis deux puis trois. Rien ne semblait pouvoir les arrêter. Ils s'assemblaient parfaitement dans leur combat. L'un frappait pendant que l'autre ripostait et inversement. 

Ils se retrouvaient dans ce même vaisseau abandonné depuis quelques semaines maintenant. Chaque jour ou presque, Kylo l'attendait de pied ferme devant l'entrée la plus proche. Vêtu de noir de la tête aux pieds comme toujours. Il remettait ses gants de temps en temps, ne pouvant pas non plus chasser le naturel qui revenait au galop. 

Ren regardait Rey arriver au loin sur son speeder vieux comme le monde, la jeune femme accourait presque à lui, s'excusant des ses retards constants. Kylo avait compris qu'elle n'était pas une personne du matin. Elle arrivait tous les jours les yeux gonflés du précédent sommeil duquel elle venait probablement de sortir. Elle époussetait ses vêtements aux tons clairs avant d'entrer dans la noirceur du vaisseau. Ren l'a regardait encore, enfiler en quatrième vitesse ce châle qu'elle enroulait autour de sa tête ainsi que ses lunettes qui empêchait la poussière de lui entrer dans les yeux. Et puis elle déclarait malicieusement qu'elle était prête et entrait toujours la première avec Ren sur ses talons. 

A travers les allées de ce vieux vaisseau, Rey guidait souvent Kylo dans des recoins qu'il ne connaissait pas. Le jeune homme s'était plié aux désirs de son apprentie. Il l'a laissait prendre les devants dans beaucoup de choses, il essayait un maximum d'écouter ses doutes et l'épaulait dans ses difficultés. Cela avait donc contribué à une meilleure entente entre les deux jeunes personnes. Bien que Ren reste le maître de Rey et qu'il lui enseignait son éveil à la Force, Rey n'en restait pas moins soumise et s'imposait avec sa pointe d'humour et de tendresse qui lui était propre, bien qu'elle n'en soit pas consciente. 

Kylo se surprenait de jour en jour de la patience dont il faisait preuve à l'égard de Rey. Voilà des semaines que la colère ne faisait plus vraiment partie de son quotidien. Du moins lorsque la jeune femme était à ses côtés. En effet, chaque soir, ils se quittaient pour rejoindre leurs domiciles respectifs. Rey retournait dans sa carcasse tout terrain pendant que Kylo rejoignait la ville. Allongé seul sur son lit de fortune, Ren broyait souvent du noir et ne pensait qu'à sa journée du lendemain qu'il allait passer avec Rey. 

Voilà deux jours qu'ils avaient tous les deux entamés les combats de sabres lasers. Kylo avait offert à Rey son premier sabre laser, celui qu'il utilisait lorsqu'il était encore l'apprenti de son oncle Luke. La jeune femme avait été folle de joie et sans surprise, elle s'était révélée très agile avec sa nouvelle arme. Même s'il ne le montrait pas, Kylo était impressionné par la prestance de la jeune femme. Il se remerciait chaque jour de porter ce masque qui cachait si bien ses réactions faciales qui l'aurait rendu puéril et faible. Il se devait quand même de garder une posture de maître même si cela se révélait compliqué. 

Ren acheva la jeune femme en parant tous ses coups et il l'a fit très habillement tomber à terre et abattit son arme jusqu'au cou de la jeune femme en se stoppant au moment fatidique. Rey, allongée le dos contre le sol, attelant à n'en plus finir, riva ses yeux sur la carrure de Ren qui l'a dominait de toute sa splendeur. 

-Une pause, souffla t-elle entre deux respirations saccadées. 

Ren rangeant son sabre après l'avoir éteint et releva Rey après que cette dernière ait attrapé la main qu'il lui tendait. La jeune femme se dirigea à grands pas vers son sac qu'elle avait envoyé valser dans un coin du hangar à vaisseaux où ils avaient décider de s'entrainer aujourd'hui. 

Kylo, qui s'était accroupi, reprenait son souffle alors que ses yeux ne quittaient pas le corps de la jeune femme. Il regarda sa démarche souple avancer vers ses affaires. Il ne manqua pas ses yeux qui se fermèrent lorsqu'elle apporta sa gourde à ses lèvres pulpeuses pendant que l'eau coulait dans son organisme. Son casque était un merveilleux moyen de cacher ses réactions mais aussi la meilleure manière qu'il avait d'observer Rey sous les angles qu'il souhaitait sans que la jeune femme ne s'en rende compte. Cette dernière s'avança à nouveau vers lui et lui tendit la gourde : 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 27, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Chevalière de RenWhere stories live. Discover now