8. Accident... (P.D.V. Lola)

133 8 3
                                    

Point de vue de Lola

Est ce que je me doutais que la personne sur laquelle j'avais renversé ma tasse deviendrait celui qui m'apprend à nager ? Non. Est ce que j'ai cette idée me serait un jour passée par l'esprit ? Honnêtement, non. 

Au bout de quelques jours (on se voyait tous les matins ou les après-midi après les cours), je savais à présent flotter dans l'eau. Ce qui était déjà une grande réussite !

- Youpiiii ! ai-je dit en lui sautant dans les bras alors qu'on était toujours dans l'eau.

Il ne réagit pas et me rendant compte de ce que j'étais en train de faire, je m'éloigna de lui, non sans lui rentrer la tête sous l'eau ! 

- Hé ! cria-t-il en relevant sa tête.

Je sortis aussi vite que je le pouvais de l'eau, poursuivie par Jonathan. J'avais beau courir le plus vite possible, je me retrouva rapidement coincée dans ses bras. Attendez dans ses bras ???

Mes joues rougirent à la vitesse de la lumière (si ce n'est plus vite) mais il ne le remarqua pas pour mon plus grand bonheur.

Il me prit dans ses bras et me poussa contre le sable. On roula le long de la plage, l'un contre l'autre, nous retrouvant au bord de l'eau. Mon cœur battait à tout rompre. 

Lorsque on s'arrêta enfin, j'étais contre le sable et...

Il était en train de... de... non impossible ! Je rêvais n'est-ce pas ? Mais j'ai quel genre de rêve alors, parce que rêver qu'une personne à moitié inconnue vous embrasse, allongée sur le sable, il n'y aurait que moi pour penser à ça ! A cette pensé, mes joues prirent feu (pour de bon). Nos lèvres ne se touchait plus mais maintenant il me regardait d'un air aussi surpris que moi.

On... on s'était vraiment.... embrassés ?

Il se releva et s'excusa. On avait tous les deux les joues rouges pivoines et un silence gênant s'installa entre nous.

- Il va falloir que je rentre, je te ramène ? dit-il toujours gêné.

- Pas besoin, merci. Je pense rester ici encore un peu.

Il prit ses affaires et s'en alla. Je le regarda de dos, escaladant les rochers et un sourire se dessina rapidement sur mon visage.

On s'était vraiment embrassés ? Ou j'avais rêvé ?

Les battements de mon cœur ne sont pas prêts de se calmer et mes joues ne changeaient toujours pas de couleur. 

Cela fait désormais une semaine que les cours ont repris et il s'avère que Jonathan est dans ma classe et qu'on a quelques cours en communs. Mes joues rougirent de plus belle. Super ! Il n'y avait qu'une seule réponse à toutes ces étranges comportements que j'avais... Mais jamais je ne l'avouerai, tout simplement parce que c'est impossible ! Ça ne peut pas arriver au bout d'une semaine, hein ?

Je resta un peu l'après-midi sur la plage, pour bronzer un peu (quoique je pense que je le suis déjà assez !). Je rentra donc lorsque le soleil se coucha et alla directement dans mon lit. La journée avait été forte en émotion et très fatigante ! Je ne savais pas qu'apprendre à nager était aussi épuisant ! Je me posa sur mon lit, allongée en forme d'étoile de mer. Mine de rien, les lèvres de Jonathan étaient si parfaites...

Si seulement l'envie de les toucher à nouveau ne me serait pas venue, j'aurai sûrement pu échapper à la suite des événements...

Ses lèvres, son visage, son sourire resplendissant, ses cheveux bruns traversés par les rayons du soleil... Et son regard que je pourrais fixer pendant des heures...

J'enfouis ma tête dans mon coussin. Non mais à quoi je pensais ? Je ne le connais depuis qu'une semaine à peine et j'ai déjà envie de l'embrasser à nouveau ! C'est vrai que l'idée n'est pas désagréable...

Mon dieu, mais qu'est ce que je dis ? Honte à moi !

Quelques heures plus tard, aux alentours de 2h du matin, j'étais toujours allongée sur mon lit, les yeux ouverts. Impossible de dormir, chaque fois que je fermais les yeux, l'image de Jonathan m'embrassant me revenait en tête. Mon cœur tapait trop fort dans ma poitrine que je ne pouvais pas me rendormir.

Il n'y avait qu'une seule raison à tout ça... Je crois que... je suis tombée amoureuse de lui, je suis amoureuse de Jonathan Soriano.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey !

J'espère que vous allez bien !

Ce chapitre vous a-t-il plu ? Je sais que ces derniers temps, ils sont un peu courts mais bon, je fais au mieux ! 

En tout cas, le prochain sera un point de vue d'Adèle... et de Thibaud ! En espérant qu'il sera à votre goût !

À bientôt !

Reviens-moi  [EN PAUSE]Where stories live. Discover now