Chapitre 34

43.7K 1.7K 161
                                    

Aujourd'hui

J'ouvre doucement les yeux quand je sens une main me caresser la joue. Je suis dans le lit de Tyler, nue, enroulé dans le drap et Tyler est assit en costume au bord du matelas.

-Bonjour...

-Bonjour mon amour, je viens seulement te dire que je dois y aller. Je vais chez Williams E pour régler des choses avec le père d'Abigaïl. Tu peux continuer un peu à dormir, il est encore tôt.

J'acquiesce et l'embrasse doucement sur les lèvres. Il se lève et quitte la chambre alors que je ferme à nouveau les yeux pour me rendormir. Je me réveille à nouveau peu de temps après. Je me lève et descends dans la cuisine pour déjeuner. Je trouve des viennoiseries sur le plan de travail. J'en mange une avec un café et pars me préparer. Je n'ai plus beaucoup de vêtements, demain il va falloir que je retourne chez moi dans tous les cas, que ce soit pour récupérer des affaires ou pour y rester. Une fois prête je redescends et je vois Drew.

-Bonjour.

-Bonjour mademoiselle.

-Vous n'êtes pas avec Tyler?

-Non, c'est un autre de mes hommes qui est avec lui, il m'a chargé de vous amener chez SE.

-J'ai une voiture vous savez?

-Je ne discute pas les ordres de monsieur Smith mademoiselle.

Je pense que je vais avoir une petit discussion avec mon petit ami à propos de ça très prochainement. Je ne discute pas cette fois ci et après avoir récupéré mon sac, je suis Drew jusqu'à un pick-up.

-Vous avez une jolie voiture, je lui dis.

-Elle n'est pas à moi. Toutes les voitures que nous conduisons appartiennent à monsieur Smith.

Je reste bouche bée. Mais combien a-t-il de véhicules? Il va vraiment falloir qu'on parle, il a beau être au fond toujours le même qu'à 20 ans, beaucoup de choses ont changé. Nous arrivons vite à l'entreprise et comme à mon habitude, il n'y a personne à l'étage. Tyler n'est pas là non plus. Je me mets à travailler et une petite heure après Charlie vient me voir en coup de vent pour me prévenir que ma réunion de la semaine prochaine a été avancée à ce matin. Je me dépêche donc de préparer mes papiers et d'aller dans la salle de réunion un peu plus loin au même étage que le mien. Ma fin de matinée se passe donc dans cette salle de réunion. Elle se termine et un des chefs de projets demande à me parler. Nous discutons quelques minutes et il part. Je range mes affaires, il ne reste que moi dans la salle. Je relève la tête de mes papiers après avoir finit de les ranger et découvre Tyler appuyé à l'encadrement de la porte, les bras croisés, un petit sourire sur les lèvres.

-Oh Tyler, tu as fini avec Christopher?

-Oui, je suis rentré il y a moins d'une heure, il ne m'a pas lâché, dit-il en levant les yeux au ciel.

Je m'approche doucement de lui et quand je suis assez proche de lui, il pose une main sur ma nuque et l'autre sur ma hanche pour m'attirer à lui et m'embrasser.

-Je n'y crois pas!

Nous nous décollons rapidement et regardons Charlie qui est bouche bée. Tyler rigole à côté de moi et je ne sais pas où me mettre.

-Donc la presse dit vrai, tu n'es plus avec Abigaïl? Pas que ça me dérange bien au contraire, je préfère te savoir heureux avec Alicia. Vous êtes ensemble?

-Ça se pourrait..., je dis.

-C'est même sur, s'exclame mon petit copain.

Tyler est fier de dire qu'il sort avec moi.

The BossWhere stories live. Discover now