Chapitre 59

33.3K 1.5K 366
                                    

Aujourd'hui

Je finis de me préparer et nous prenons la voiture. C'est aujourd'hui que nous allons connaître le sexe du bébé. Je suis presque au 5ème mois et c'est dans ces eaux là qu'on a la certitude que c'est une fille ou un garçon. On peut le savoir à partir du 3ème mois mais avec la fatigue et la tristesse que j'ai vécu à mes 3 mois de grossesse, on a préféré attendre. Ça me fait du bien de sortir enfin, je ne sors plus beaucoup à cause de l'alitement même si nous mangeons de temps en temps dans le jardin pour que je prenne l'air tout en restant vigilants. Tyler conduit, une main sur ma cuisse et je dois dire que je stresse un peu.

-Arrête de stresser, tout va bien. Tu vas bien, notre bébé aussi. Le docteur va seulement nous dire que j'avais raison et c'est bien une petite fille.

Je rigole devant son sourire de sale gosse. Nous arrivons rapidement et attendons d'être appelé par le médecin. Il nous prend en charge très rapidement et vérifie que tout va bien, que ma grossesse se poursuit bien malgré ce qui m'est arrivé.

-Tout va bien mademoiselle, les hématomes se résorbent mais l'alitement est toujours nécessaire.

J'acquiesce, j'ai appris à m'y faire. Je ne dis pas que quelques coups de mou n'arrivent pas de temps en temps mais je sais que c'est pour notre santé à mon bébé et à moi.

-Bon, voyons voir, est-ce une fille ou un garçon...

Il déplace la sonde et cherche puis il se met à sourire.

-J'ai le plaisir de vous annoncer que vous attendez un petit garçon!

Je tourne la tête de Tyler qui sourit tout de même. J'éclate de rire et Tyler me rejoint. Il me prend dans ses bras toujours en rigolant.

-J'en connais un qui va être content, je souffle à Tyler.

-Ouais, Nick va m'en parler pendant 1000 ans, ronchonne-t-il.

Je rigole, le médecin me dit que tout est ok et nous repartons à la maison.

-Bon, il va falloir qu'on l'annonce à tout le monde, je dis.

-Mmm oui, tu veux faire quelque chose en particulier?

-Je me disais qu'on pouvait le dire à Nick et Sawyer et laisser la surprise aux autres.

-Ça me va. On va passer prendre Sawyer ce midi pour qu'il mange avec nous, il veut absolument savoir s'il va avoir un petit frère ou une petite sœur, m'informe Tyler.

Nous passons donc le chercher et nous rentrons à la maison. Sawyer est impatient. A peine suis-je allongé qu'il repose la question, ça me fait rire.

-Nous avons finalement décider d'attendre et d'avoir la surprise à la naissance, ment Tyler.

Je tente de réprimer mon rire quand je vois la tête de Sawyer. Il se met à bouder et je rigole pour de bon.

-Il semblerait que nous attendions un petit garçon..., je dis doucement.

Les yeux de Sawyer se mettent à briller.

-C'est vrai?

-Mmh hum, acquiesce Tyler.

Il nous prend dans ses bras.

-C'est trop bien! Je vais lui apprendre à faire du karting!

Nous rigolons et commençons à manger. Après le repas, nous déposons Saywer au lycée et rentrons à la maison. Tyler travaille non loin de moi et de mon côté je m'occupe avec joie d'un dossier qu'il m'a confié. Une fois finit, je le regarde travailler jusqu'à ce qu'il se rende compte que je le fixe. Il se lève et me rejoint sur le lit. Je me blottis dans ses bras et il pose une main sur mon ventre.

The BossWhere stories live. Discover now