11 장

683 71 38
                                    

Namjoon écarquillait les yeux à cette nouvelle. Le bâtard du Roi Lee ? Jungkook ? Il n'en revenait pas. Quelle pouvait être la coïncidence pour qu'il soit un Mangmyeong et qui plus est, un Mabeobsa ?

- Jin... Tu es sérieux ? Demandait-il confirmation.

- Je suis très sérieux Namjoon... J'ai vu... Des choses horribles. Il a violé la mère de Jungkook, Nam. Et elle est tombée enceinte de lui. Et cet enfant, c'est Jungkook.

- Il l'a violé ? Pourquoi ? S'interrogeait le leader en faisant les cent pas dans sa tente.

- De ce que j'ai compris, le Roi Lee aimait la mère de Jungkook, mais elle aimait un autre homme. Il pensait qu'en la salissant de cette manière, son fiancé ne voudrait plus d'elle. Je ne pense pas qu'il s'attendait à la mettre enceinte.

- Mais... tu penses que le Roi Lee est au courant que Jungkook est son fils ?

- Je n'en sais rien... Dans tous les cas, cela explique mieux pourquoi Jungkook n'a pas été exécuté, mais exilé.

- Tu crois qu'il l'a épargné par égard pour sa mère ?

- Je pense. Le Roi Lee n'a aucune compassion de ce genre pour les Mabeobsa. Il l'aurait fait pendre s'il était un jeune garnement lambda du Royaume. Jungkook n'était pas un noble, rappelait-il. Il a dû apprendre que la mère de Jungkook était la femme qu'il aimait ou qu'il avait aimée.

- Parce que tu crois que cet homme à un cœur ?

- S'il avait un cœur, il n'aurait pas violé la femme qu'il aimait. Mais je ne vois que cette possibilité. Sinon, pourquoi l'aurait-il épargné ?

- Tu as raison... Je me demande s'il sait que Jungkook est son fils. Et sinon, comment il réagirait s'il l'apprenait...

- Tu penses pouvoir l'ébranler avec cette information ?

- Non. Mais ça pourrait être une aubaine pour nous, Jin.

- Comment ça ? Fronçait-il les sourcils.

- Jungkook est de sang royal. Il est le descendant de Lee Byunghun. Si nous gagnons cette guerre, si nous détruisons Lee Byunghun, Jungkook pourra prendre sa relève. Les nobles ne pourront rien dire.

- Pardon ? Tu veux que Jungkook soit le prochain Roi ? Nam, tu n'es pas sérieux ! Cet enfant ne sait même pas qui est son vrai père ! Tu veux lui imposer un tel fardeau alors qu'il se remet à peine de son exil ?

- Je croyais que tu refusais que Lee Joonhoo prenne sa succession ? Jungkook serait une alternative parfaite.

- Les Mangmyeong ne suivront pas un inconnu ! Jungkook n'est arrivé que récemment, il n'a pas encore fait ses preuves. C'est un gentil garçon, mais... il est innocent. Il n'a rien d'un meneur.

- Taetae et Suga semblent croire en lui. Taehyung prend beaucoup de temps avant de donner sa confiance à quelqu'un et pourtant, cela semble avoir été naturel avec lui. Quant à Suga, n'en parlons pas ! Il lui a même proposé d'être son disciple. Et tu te trompes, il a déjà fait ses preuves avec son combat amical contre Yoongi. C'est un combattant expérimenté et de ce que j'ai appris, un Mabeobsa puissant.

- Je ne veux pas de lui comme Roi ! S'exclama Seokjin sous la surprise de Namjoon. Tu es mon Roi. Je ne servirai que toi !

- Jin, je vais être clair avec toi. Je ne suis pas un Roi. Je suis un Mangmyeong, né à l'extérieur des murs du Royaume de Him. Je ne suis personne pour tous ceux qui se trouvent à l'intérieur. Ça me touche de savoir que je suis si important à tes yeux, mais je ne serai pas Roi. Ce n'est pas ma destinée.

망명 (Mangmyeong)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant