18 장

642 53 34
                                    

Lorsque Jimin ouvrit les yeux, il fut surpris de croiser le regard de Taehyung. Son meilleur ami étant un lève-tôt, il aurait pensé qu'il serait sorti. Il ne s'était pas du tout attendu à ce que le brun soit encore allongé dans le lit à juste l'observer, le visage si triste.

- Taetae ? Ça ne va pas ?

- Si, lui sourit le brun. Et toi ? Tu as bien dormi ?

- Oui. Grâce à toi.

- Tu... Tu n'as pas eu trop froid ?

- Un peu. Mais au moins, mon cœur était au chaud.

Jimin se redressa pour prendre son ami dans ses bras et le remercia sincèrement d'être resté à ses côtés. Jimin sentait que Taehyung lui cachait quelque chose. Mais il ne voulait pas le forcer à parler. Taehyung était une personne assez secrète qui ne s'exposait pas facilement. Pour qu'il parle, il fallait être patient. Les deux garçons décidèrent enfin de se lever et retrouvèrent le reste de leurs amis en salle. Jungkook discutait joyeusement avec Hoseok et Jin tandis que Namjoon les écoutait un sourire aux lèvres. Yoongi, lui, s'était muré dans un silence en bout de table, le regard plus sombre que jamais. Quand les deux amis s'approchèrent, Jungkook ne put s'empêcher de trouver le visage matinal de Taehyung incroyablement attirant, se récoltant un petit coup de coude de Hoseok avec un « Tu baves » discret. Yoongi releva aussi les yeux, mais les détourna rapidement en croisant ceux du bleuté. Il s'en voulait terriblement. Il n'avait jamais voulu lui faire subir tout ça. Il avait simplement perdu le contrôle pour la première fois de sa vie et Jimin ne l'avait pas aidé... Il se remémorait sa discussion de la veille avec le brun à ses côtés. Regretterait-il vraiment de ne rien dire avant de s'être assuré que sa mère, ni personne d'autre, ne puissent plus lui faire de mal ? Non. Il regretterait de s'être confessé s'il croisait son visage dévasté et entendait ses supplications de mettre fin à ses jours après avoir rencontré sa génitrice. Jimin prit place à l'exact opposé de Suga, ce qui surprit ses amis. Ils étaient habituellement collés ensemble. Jin et Namjoon échangèrent un simple regard qui voulait dire beaucoup. Yoongi, ne supportant plus la présence de celui qui torturait son cœur, se leva et partit pour s'entraîner, pour être plus fort qu'elle. Taehyung jeta un discret coup d'œil en direction du plus petit de taille pour voir s'il allait bien et fut attristé de tomber sur un Jimin qui tentait de paraître fort alors qu'il était sur le point de pleurer.

- Tu m'as lâchement abandonné tête de riz ! Riait Hoseok. Tu ne m'as pas chanté ma berceuse du coup, je n'ai pas dormi de la nuit, moi !

- Je... Je me rattraperai ce soir, dit-il d'une petite voix.

- T'es qu'un menteur Hoseok ! Riait Jungkook. T'as dormi comme une masse !

- C'est parce que tu avais une jolie voix. Les jolies voix m'apaisent.

- Et les caresses, rajoutait le brun méché en imitant les mouvements de mains d'Hoseok de la veille.

- Ce n'est pas ma faute ! Qui n'aime pas se caresser ?

- Attention à ce que tu dis, Hoseok, s'incrusta Jin. On pourrait te prendre pour un pervers.

- Mais c'est un pervers ! S'exclama Namjoon en riant.

- N'importe quoi ! Râlait Hoseok. C'est apaisant. Pas vrai Taetae ?

- Hum ? Relevait-il la tête en entendant son nom.

- T'aimes bien toi aussi quand Jungkook caresse tes bras ou ton torse, non ?

- Quoi ? Il ne fait pas ça !

- Bien sûr que si, rit-il, embarrassant les deux concernées. Et vos petits bisous du soir vous les continuez au moins ?

망명 (Mangmyeong)Where stories live. Discover now