25 장

585 53 38
                                    

Namjoon était essoufflé et couvert de sang. Chaque soldat qui l'entourait le regardait, complètement effaré par sa puissance. À ses pieds jonchaient des dizaines de Siches disloquées par sa magie.

- Leader ! S'approchait un Mangmyeong. Il en reste une dernière.

- Je m'en occupe. Évacuez-les blessées. Qu'on leur administre immédiatement l'antipoison.

- Les... Chevaliers aussi ?

- Bien entendu. Nous ne sommes pas des meurtriers. Nous sommes venus pour récupérer la place qui nous est due.

- Leader ! S'approchait au galop un deuxième Mangmyeong. Il y a une immense barrière qui nous empêche de pénétrer l'enceinte du château ! Une barrière similaire à celle que créer... Kim Taehyung...

- Ne vous en occupez pas. Éloignez-vous du château.

- Mais leader, Kim Seokjin et Jeon Jungkook sont à l'intérieur.

- Obéissez, dit-il en partant en direction de la Siche qui dévorait le corps d'un chevalier de ses crocs hideux.


Namjoon lançait avec force et précision sa lance qui transperça le corps de la créature. Elle relâcha son repas avant de courir à toute vitesse vers Namjoon, prête à le dévorer. Les yeux bleus de Namjoon brillèrent instantanément et la créature s'écroula devant lui, hurlant de ses ultrasons désagréables. Le ciel était si obscur qu'on aurait pu croire qu'il faisait déjà nuit alors que le soleil devait être au Zénith. Un son assourdissant retentit faisant s'arrêter chaque soldat dans son combat. Il provenait du château. Peu importe ce qui se passait à l'intérieur, quelque chose devait s'être produit. Namjoon fut distrait momentanément en pensant à la sécurité de Jin à l'intérieur de cet endroit maudit, mais fut ramené à la réalité lorsque la créature attrapa sa jambe dans sa gueule repoussante. Namjoon jura avant de reprendre le contrôle sur le sang de la Siche et de la forcer à le lâcher. Il récupéra sa lance et transperça le crâne de la créature sans pitié. Il avait une demi-heure pour prendre le traitement sinon il était perdu.

Il allait retourner vers l'infirmerie, mais entendit un enfant crier. Il se retourna et écarquilla les yeux en observant le jeune noble. Il devait être vraiment important au vu de la richesse de ses habits et de ses bijoux. Il avait approximativement douze ou treize ans et appelait à l'aide. Il était traîné par la cheville par un loup des montagnes. S'il ne faisait rien, le petit serait ramené jusqu'à la meute et se ferait dévorer. Il fit donc demi-tour, et courut, la jambe en sang, en direction des appels au secours de l'enfant. La bête était rapide et instable. Il n'arrivait pas à arrêter sa course infernale. En entendant le glatit de Wieom, Namjoon eut un sourire en le voyant foncer directement sur le loup. Il ne cessa ses attaques ralentissant le loup qui tentait de se défendre face aux griffes acérées ou aux coups de bec tranchant de Wieom. Une attaque que lui avait enseignée Yoongi...


Namjoon tira sa lance de toutes ses forces. Elle voltigea longtemps dans les airs et vint frôler le museau du loup qui lâcha l'enfant. Namjoon, sourit satisfait d'avoir réussi à libérer l'enfant tout en préservant la vie de cette créature de la forêt. Taehyung lui en aurait voulu sinon. Namjoon combla les derniers mètres avant de s'assurer que l'enfant allait bien.

- Merci, pleurait-il. Merci monsieur...

- Comment t'appelles-tu ?

- Joonhoo...

- Qu'est-ce que tu faisais aussi loin du centre ? Tu n'as pas l'air d'être un villageois.

- Je... Rina m'a dit de fuir. Que le château était attaqué...

망명 (Mangmyeong)Where stories live. Discover now