20 장

618 57 44
                                    

Quatre jours s'étaient écoulés. Les entraînements devenaient de plus en plus difficiles pour chaque Mangmyeong tout comme l'angoisse qui commençait à gagner le corps de chacun d'entre eux. Après leur séance d'entraînement hebdomadaire avec Suga, Jungkook et Taehyung retrouvèrent Jimin et Hoseok dans leur tente. Jimin s'occupa immédiatement de leurs blessures.

- Alors ? Ça avance ? Demandait Hoseok.

- Tu parles... Suga a pété un câble ! Râlait Taehyung. Je l'ai à peine égratigné. Le pire, c'est qu'il nous humilie aussi verbalement. Comment il fait pour être aussi fort ?

- N'oublie pas qu'il s'entraîne à tuer depuis sa naissance, lui rappelait Jimin.

- Et puis depuis quelques jours, il a l'air en pleine forme. Il n'a plus l'air frustré, sourit Jungkook en haussant les sourcils plusieurs fois en direction du bleuté.

- C'est vrai qu'il paraît joyeux, riait Hoseok. Jimin m'abandonne de plus en plus souvent le soir, boudait-il, faisait rougir Jimin.

- Arrêtez de l'embêter, le défendit Taehyung. Je suis content que les choses aillent bien entre vous, sourit-il.

- Merci Taetae.

- Et alors vous deux ? Demandait Hoseok en direction des plus jeunes. Ça roucoule toujours aussi bien ?

- T'es vraiment pénible quand t'es célibataire Hoseok, soufflait Taehyung.

- On dirait la commère du village, se moquait Jimin.


Hoseok partit en fou rire avant de prendre la voix d'une vieille dame qui raconterait des ragots, faisant rire les trois garçons présents. Taehyung s'arrêta de rire subitement et ses yeux devinrent rouge sang. Les trois autres garçons s'en aperçurent et observèrent ses réactions, anxieux à l'idée de revoir l'ombre. Le silence prit place pendant de longues minutes où une drôle d'atmosphère s'était créée. Et c'est toujours de manière imprévisible que les yeux de Taehyung reprirent leurs couleurs sombres.

- Tae... Ça va ? Demanda Jungkook.

- Oui...

- Elle t'a parlé ? Demandait Jimin en posant sa main sur sa cuisse, la massant légèrement pour le détendre.

- Non, secouait-il la tête. Je vais aller chasser pour qu'Eva ait de quoi nous préparer un délicieux repas, sourit-il faussement avant de quitter la tente.

- C'est moi ou l'ombre se manifeste de plus en plus souvent ? Demandait Hoseok.

- Non. Tu as raison, soupirait Jungkook. Parfois, elle apparaît en pleine nuit et tente de me tuer. Mais Taehyung a un bon contrôle pour l'instant.

- Elle tente de te tuer ? S'écriait Jimin.

- Pourquoi tu continues de dormir avec lui si tu risques ta peau ? Le grondait Hoseok. Je sais que tu l'aimes, mais tu risques d'y passer !

- Quand Tae reprend conscience... Il est frigorifié et j'ai l'impression qu'il est sur le point de se briser... Je ne peux pas le laisser comme ça.

- ça m'énerve d'être aussi impuissant, rageait Jimin au bord des larmes.

- Moi aussi, soufflait Hoseok.


Les garçons parlèrent de longues minutes de leurs inquiétudes mutuelles au sujet de Taehyung. Bien évidemment, Jungkook ne mentionna pas l'éventuelle mort du brun, ayant fait la promesse à Taehyung de garder le secret jusqu'au bout, surtout envers Jimin. Après une bonne douche, ils rejoignirent le reste de leurs amis à table. Namjoon semblait de plus en plus tendu et Jin faisait son maximum pour le détendre et le soulager de tout son stress. Yoongi, semblait joyeux. Il était à moitié affalé sur Jimin et lançait ses piques habituelles à l'intention du plus jeune de la table. Taehyung arriva en dernier et prit place entre Hoseok et Jungkook. Il leur fit un doux sourire avant de commencer à manger. Les sept garçons tardèrent dans la salle. Ils finirent même par se retrouver seuls. Leurs rires emplissaient la salle alors que certains faisaient les idiots.

망명 (Mangmyeong)Where stories live. Discover now