Prologue

505 57 62
                                    








•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






« - Venez, c'est par là-bas ! S'exclama le plus jeune de groupe.

- Arrête de courir Seungmin, maugréa un noiraud, il fait 30° alors, ralenti. »

Alors ledit Seungmin se remit à marcher à la même auteur que ses aînés, non sans bouder.

Le groupe d'amis, composé de Chan, le plus vieux, Hyunjin, Jisung et Seungmin, le plus jeune, marchèrent dans un parc qu'à présent, ils convoitaient depuis le début de l'année. Aimant énormément cet endroit, c'est donc ici qu'ils avaient décidé de commencer leur été. Les quatre amis se dirigèrent vers l'endroit que le plus jeune avait dérobé. Il tenait à amener ces gens, qu'il considérait comme ses frères, trouvant l'endroit magnifique et voulant avoir un coin tranquille que pour eux.

« - Voilà, nous y sommes ! »

Sous leurs yeux se trouvait une grande étendue d'herbe, remplie à quelques endroits de fleures de couleurs différentes. Plusieurs cerisiers étaient plantés par-ci, par-là. Mais un cerisier était spécial. C'était le plus grand de tous ceux présents. Ses branches fleuries recouvraient presque l'entièreté de son périmètre, ne laissant donc pas passer la chaleur du soleil. Parfait pour tout l'été.
Sous cet arbre se trouvait deux bancs, fraîchement peints d'une couleur lavande qui se mariait parfaitement avec toutes ses jolies fleures qui les entouraient.

Seungmin s'apprêtait à courir pour s'installer mais s'arrêta quand il vit un jeune homme assis sur un des bancs.

« - Oh non c'est nul s'il y a quelqu'un... marmonna le plus jeune.

- C'est pas grave, il nous reste le deuxième bancs et puis, il finira bien par partir ! s'exclama Jisung. »

Alors ils avancèrent tout les quatre vers le banc de libre. Deux s'assirent alors que les deux autres se placèrent en face. Hyunjin était debout. Il rigolait, parlait avec ses amis, mais le jeune homme à sa droite l'intriguait. Il ne savait d'ailleurs, pas pourquoi.

Il le regarda quelques instants. Il avait une jolie peau pâle, des traits fins, des cheveux noirs comme la nuit, des prunelles sombres comme le néant, des lèvres fines et rosés. Hyunjin se surpris à le trouver beau.

Le châtain s'était perdu dans sa contemplation et revint à lui seulement quand le jeune inconnu tourna la tête en sa direction. L'estomac du plus vieux fit un looping puis il toussota, avant de reporter attention à ses amis.





•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





Bonjour !!

Que je suis contente de poster cette histoire hihi

J'espère que pour l'instant ça vous plaît bien !

Je pense que je vais poster tout les 2-3 jours comme d'habitude

On se dit à bientôt et j'espère que la suite vous plaira !



- RÉÉCRITURE 30/01/21 -



Andrea ~

HყᥙᥒIᥒ | Profιtᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant