Chapitre 10

283 50 23
                                    







•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Cela faisait maintenant plus de deux heures que les deux amis avaient rejoint la fête. Un s'éclatait, l'autre se sentait mal.

Tout d'abord, Hyunjin avait présenté le noiraud à ses amis de base. Il avait donc rencontré Seungmin, un garçon presque hyperactif avec une bouille d'enfant. Il y avait Jisung, le gros fêtard qui connaissait toute la ville. Et enfin Chan, un homme assez mystérieux, posé, peut être même presque renfermé.

Ensuite, Huunjin et Jeongin étaient allés se servir à boire. Jus de fruit pour le plus jeune, alcool pour le plus vieux. Ce dernier enchaînait les verres. Au départ, il était stable et encore un peu présent dans sa tête, mais au fur et a mesure, tout devait flou dans son esprit.

Le noiraud était perdu et ne savait plus quoi faire. Il connaissait personne dans cette géante maison, la musique forte l'avait empêchait de correctement réfléchir. L'odeur de tabac, alcool, transpiration, herbes, lui avait donné des hauts le coeur.

Il avait eu besoin de sortir.

C'est pourquoi il se retrouvait dans le jardin, toujours avec Hyunjin, là où les jeu d'alcool se faisait.

« - J'ai soif... Je veux aller jouer, murmura presque l'ainé.

- Tu as trop bu Hyunjin...

- Aller, un touuut pitit verre. »

Il parlait maintenant avec une voix d'enfant ce qui commença réellement à agacer le noiraud.

« - Tu sais quoi ? s'énerva le jeune, Je vais te ramener chez toi. »

Il se leva et attrapa le châtain par les dessous de bras.

« - Nooon, je veux pas rentrer chez moi ! s'exclama Hyunjin avec un air boudeur, faisant soupirer le noiraud.

- Ok ok... »

Jeongin voulait à tout prix rentrer chez et enfin être au calme. Mais il avait un Hyunjin bourré entre ses mains et l'abandonner ici était impensable. Aller chercher les amis de son ainé dans cette foules d'ados en chaleurs pour leur demandé l'adresse de ce dernier, le noiraud n'y pensa pas une seule seconde. Il n'y retournerait pas, c'était impossible.

Alors il appela un taxi qui vint les chercher pour les amener chez le cadet. Pendant le trajet, Hyunjin rigolait pour rien, souriait comme un imbécile, racontait des choses incompréhensibles.

C'est que après une vingtaine de minutes de voiture qu'ils arrivèrent à destination. Jeongin paya le chauffeur avant de faire le tour du véhicule pour récupérer le corps de son ainé qui était presque endormi. Il dû prendre ce dernier sur son dos. Après un dernier au revoir, le noiraud partit en direct de sa maison.

Le jeune homme ouvrit sa porte avec difficulté et une fois ouvert, il ne perdit pas à de temps avant d'amener Hyunjin dans son grenier. Il déposa délicatement son ainé sur un amas de coussin. Il prit place à ses côté et poussa un soupir satisfait.

Il était enfin au calme.









Hyunjin ouvrit les yeux et la chose qu'il vit en premier, fut le ciel étoilé à travers une vitre. Il amena une main à son front et se redressa doucement. Il regarda au tour de lui, totalement perdu. Il ne savait pas du tout où il était, mais quand ses yeux se posèrent sur la silhouette de son cadet, il compris.

« - Jeongin...? appela difficilement le châtain a cause de bouche pâteuse. »

L'appelé tourna délicatement sa tête vers l'autre et lui offrit un sourire avant de lui tendre un verre d'eau.

« - Tu as mal à la tête ? Tu veux un truc ? demanda l'hôte. »

Mais pour Hyunjin, tout était encore assez flou. Il n'avait pas totalement décuvé.

« - On est chez toi ? demanda-t-il avant de saisir le verre et de boire délicatement.

- Exactement. Tu étais très mal en point et j'en pouvais plus d'être là bas. Alors nous voilà chez moi puisque je n'ai aucune idée de où tu habites.

- Oh... Je suis désolé, c'était... Pas prévu que je boive autant...

- C'est rien... »

Un silence s'en suivit. Hyunjin prit le temps de regarder autour de lui.

La pièce était spacieuse en large, mais pas tellement au hauteur, tout était en bois, sauf le plafond. Ce dernier était en vitre, permettant aux habitants de pouvoir observer le ciel. Des petite guirlandes fine, à la lumière jaune, le mettait dans une certaine ambiance. Il se sentait bien. Puis il remarqua qu'il était assit sur une multitude de coussins en fourrure blanche. C'était doux et agréable.

« - C'est mon petit coin à moi ici... relança Jeongin.

- J'aime beaucoup, c'est très jolie, on s'y sent bien.

- C'est un peu comme mon refuge.
, commença à expliquer le noiraud, Quand je suis triste et que je ne veux pas sortir, je viens la. Quand je suis malade et que je ne peux pas sortir, je viens la. Je peux regarder le ciel à son couché ou à son levé. Je peux regarder le ciel pendant la nuit avec ses étoiles, pendant la journée avec ses nuages. Et surtout, ce que je préfère et que je ne peux pas faire dehors, c'est quand il pleut. Ici je peux regarder les goutes d'eau sans jamais qu'elles m'atteignent. Ecouter le bruit qu'elles font quand elles essayent et se faufiler jusqu'a moi... Ou encore quand les éclairs éclatent. Les regarder déchirer le ciel c'est... Magnifique. »

Hyunjin ne répondit pas, trop occupé à visualiser tout ce que son cadet lui confiait, leurs yeux rivés vers le ciel qui en cette soirée, qui était étoilé.

Puis toujours dans le silence, Jeongin se déplaça doucement jusqu'au châtain. Il s'allongea à ses côtés et sans un mot, il lui prit la main. L'ainé sourit fortement et serra sa main sur l'autre homme.

Ils passèrent le reste de la soirée jusqu'au petit matin à regarder les étoiles, apprendre à se connaître plus sous les sourires et les rires...




•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Andrea ~

HყᥙᥒIᥒ | Profιtᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now