Chapitre 13

273 46 98
                                    







•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






La nuit était tombée depuis une petite heure. Jeongin avait fait un petit feu de quoi faire un peu de lumière, et crée une ambiance chaleureuse.

Les deux hommes étaient côte à côte, regardant les flammes danser sous leurs yeux, profitant de ressentir cette chaleur agréable et douce sur leur peau, contrastant avec le petit air frais du soir.

« - Parle moi de toi Jeongin, commença le plus vieux, Tu m'intrigue tout les jours de plus en plus sur ta façon de vivre, mais je me rend compte qu'au final, je ne sais rien de toi, il tourna la tête sur sa gauche pour observer le noiraud. »

Ce dernier eut un mini sourire remplis de nostalgie.

« - Tu veux savoir quoi ? il tourna à son tour la tête en direction de son ainé et tomba sur son regard. »

Leurs yeux ne se lâchait plus.

« - De tes amis, ta famille, pourquoi tu as commencé à vivre ainsi... »

Le sourire du plus jeune s'agrandit avant qu'il reporte son regarde sur les flammes.

« - Je vais plutôt te parler de mon ami. Je n'ai pas de famille, déclara-t-il, surprenant son vis à vis, J'avais qu'un seul ami. J'ai toujours été ce gars timide que personne ne voulait dans son cercle d'amis. Ce gars bizarre qu'on laissait de côté, seul, car il ne vivait pas comme la plupart des autres enfants, il soupira, se remémorant tout ces souvenirs douloureux, Mais un jour, au collège, un garçon est venu s'assoir à côté de moi, sur un banc, et il m'a dit "Pourquoi tu ne fais jamais rien ? Pourquoi tu ne profites pas de la vie ?" , en y repensant, Jeongin pouffa, trouvant que cette scène ressemblait fortement à celle de lui et Hyunjin, alors je lui avait répondu que je n'y voyait aucun intérêt et que ce genre de chose n'était pas pour moi. Et alors il m'a répondu une phrase, il retourna sa tête, fixa le châtain qui lui, le regardait déjà, cette phrase... "Si tu viens avec moi je te ferais découvrir la vie comme je la vie et comment j'en profite" . »

Un long silence suivit la fin de sa phrase. Le jeune lança a l'ainé un sourire triste, puis il reporta son attention au ciel.

« - Maintenant, il reprit a voix basse, presque dans un murmure, J'espère que de là où il est, il est fier de moi. Fier de voir que j'arrive à vivre comme il me l'a appris, et qu'il voit que je suis heureux... »

Hyunjin, encore plus confus qu'au début, glissa sa main dans celle de son cadet, entrecroisant leur doigts avant de lui serrer. Cette action capta le regard du plus jeune.

« - J'espère que Minho est fier de moi, murmura-t-il à bout de lèvres. »

Mais en attendant le prénom de l'ami du noiraud, Hyunjin se crispa.

Avait-il bien entendu ?

« - M-Minho tu dis ? demanda le châtain.

- Oui, soupira Jeongin, Lee Minho, pourquoi ? »

Les yeux du châtain se remplirent de larmes en un temps record.

« - C'est... C'était m-mon... Mon meilleur ami... »



•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







tin tin tiiiin

mini révélation que j'approfondirai dans le prochaine chapitre huhu



- RÉÉCRITURE 11/02/21 -



andrea ~

HყᥙᥒIᥒ | Profιtᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant