Chapitre 12

290 48 69
                                    









•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







Les deux garçons marchaient l'un à côté de l'autre. Sac sur dos, sourire sur les lèvres, le coeur gonflé d'une joie intense.

Après que Jeongin soit allé chercher son ainé, ils avaient pris la route vers l'endroit de leur campement. Hyunjin ignorait tout de cet endroit et il trouvait ça excitant de découvrir où il allait passer la nuit, sur le moment même.

« - Nous y sommes bientôt, annonça le noiraud. »

Et il ne mentit pas, quelques petites minutes après son intervention, ils arrivèrent en face d'un portillon.

« - C'est ici le camping ? s'étonna le châtain devant la devanture qui ne faisait pas camping du tout.

- Alors ce n'est pas un camping avec des maisonnettes et tout les truc comme ça, c'est juste un espace vert où il est possible de camper, informa le plus jeune en passant le portail. »

L'ainé hocha la tête et suivit son ami. Ils marchèrent toujours dans le silence. Hyunjin observait les alentours. Il voyait des enfants courir librement dans l'herbe, rire, crier, sous le regard attendrie de leurs parents qui profitaient de se créé d'inoubliables souvenir dans leur esprit.

Mais quelque chose surpris Hyunjin. Très peu de gens étaient ici.

« - Les gens de nos jours préfèrent aller dans des campings aménagés avec des maisons et tout le confort de notre vie habituel, commença Jeongin, remarquant le visage interrogateur de son ainé, Mais ils oublient vite que si on sort de nos habitudes, on peut vivre des choses incroyables et uniques. Dans un camping normal, certes il y a du confort, des activités, des piscines mais les gens ne peuvent pas profiter d'une nuit à la belle étoile, des choses que l'on peut faire que dans la nature, de se baigner dans un lac... Pleins de choses comme ça... »

Plus Hyunjin passait ses jours en compagnie de son cadet, plus ils commençait à réellement comprendre sa façon de vivre et il en était fasciné. Fasciné de la façon dont il prenait le recul sur la vie, fasciné de son point de vue, fasciné de lui, juste lui dans son entièreté.

« - Nous y voila ! s'exclama Jeongin. »

Le châtain revint à lui et ce qu'il vit lui coupa le souffla.

Un grand lac se trouvait en face de lui. Le soleil s'y reflétait comme dans un miroir, créant une nouvelle boule de feu. Il avait l'impression que l'eau brillait de mille feu. Tout autour était planté naturellement des arbres avec des feuillages épais, créant ainsi de l'ombre pour s'abriter de la chaleur de l'été.

Il n'y avait personne. Cette endroit était pour eux et uniquement pour eux.

« - Wow... laissa échapper le plus vieux dans sa contemplation.

- J'espère que tu as pris un maillot, commença Jeongin en enlevant son t-shirt et ses chaussures, gardant uniquement son maillot qu'il avait déjà vêtu, après avoir déposé ses affaires en vrac sur le sol, Parce que le dernier a l'eau est une poule mouillée ! s'écria-t-il tout en rigolant avant de se jeter à l'eau. »

Le plus vieux avait un immense sourire. Voir Jeongin rire, s'écrier, juste le voir heureux, ne le laissait pas indifférent. Il finit par retirer son t-shirt à son tour et ses chaussures, lui aussi aillant son maillot sur lui, avant de se jeter à l'eau.

« - Tu verras c'est qui la poule mouillée quand je t'aurai coulé ! s'exclama Hyunjin avant de se diriger vers son cadet qui rigolait a ne plus en respirer. »

Le châtain arriva au pas de loup jusqu'à son cadet. Il prit même le temps de s'attacher les cheveux dans petit chignon qui trônait le dessus de sa tête.

Chaque pas qu'il faisait en avant, Jeongin en faisait en arrière, s'enfonçant toujours plus loin dans le lac. Mais avec un sourire presque moqueur, Hyunjin alla sous l'eau.

Le noiraud ne le voyait plus. L'eau était trop foncé pour voir ce qu'il se passait sous nos pieds, mais c'était pas pour autant qu'il avait perdu son sourire.

Il aimait jouer.

Au bout de quelques secondes, quelque chose fit pression sur ses épaules par derrière. Il eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu'il se retrouva la tête sous l'eau. Il y reste cinq petites secondes avant que son ainé le remonter à la surface. Et à peine sa bouche fut en dehors de l'eau, qu'il explosa de rire.

Hyunjin nagea et fit le tour du coup de son cadet pour se positionner devant lui, mains toujours sur les épaules de son vis à vis.

Le rire de Jeongin s'estompa, laissant place au bruit agréable à de la nature.

Ils se regardaient droit dans les yeux.

Jusqu'au moment où Hyunjin bougea, et se rapprocha de son vis à vis.

Ce dernier cru que son coeur allait exploser.



























































Hyunjin était en train de le serrer dans ses bras.

« - Merci de me faire vivre des choses incroyables Jeongin... »

Ce dernier finit par passer ses bras autour de son vis à vis et le serra de toute ses forces.

Cette petite phrase l'avait rendu heureux.

















Il le rendait heureux.





•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






avouez vous avez cru que hyunjin avait embrassé jeongin 😏



- RÉÉCRITURE 10/02/21 -

Andrea ~

HყᥙᥒIᥒ | Profιtᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant