Chapitre 1

433 55 92
                                    







•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Cela faisait un peu plus d'une semaine que le groupe de quatre amis squattait sur le banc de gauche. Le droit étant encore et toujours occupé par ce garçon inconnu. Il était tout le temps là. À chaque fois que les amis se rendaient au parc, il était forcément là. Assis, seul, sans personne, un visage fermé, les yeux rivés dans le vide, tout en restant silencieux. Cette situation intriguait fortement le châtain. De nature très curieux, Hyunjin se posait énormément de questions. Pourquoi n'était-il pas avec des amis ou de la famille ? Pourquoi ne souriait-il jamais ? Pourquoi restait-il, sans profiter ? Et cela énervait Hyunjin. Il détestait les gens qui ne profitait pas de la vie.

Pour lui, vivre était une chance, une très belle chance. Pour lui, il fallait en profiter le plus possible car le temps est précieux. Pour lui, les gens qui ne profitaient pas l'énervait au plus haut point. Il devait comprendre pourquoi il s'abstenait à rester seul, sans personne, sans s'amuser, sans profiter.

C'est pourquoi aujourd'hui, le châtain aux cheveux longs marchait d'un pas déterminé, presque énervé, dans ce parc en direction du leur coin. Il savait qu'il serait là, il le sentait. C'en était presque une évidence. Ses amis n'étant pas présent en ce jour, il en avait donc profité pour aller chercher réponse à ses questions.

En arrivant dans la plaine, il le vit. Il était là, encore une fois assis seul sur ce banc. Quelques rayons de soleil qui s'étaient faufilaient entre les branches du cerisier, s'échouèrent sur son visage angélique. Ses yeux noirs et brillants, reflétèrent les dizaines de couleurs des fleures en face de lui, qu'il fixait sans vraiment voir.

Hyunjin souffla et avança vers le siège occupé. Le jeune homme aux cheveux noirs avait encore les yeux dans le vide, il ne semblait ni réfléchir ni faire quoi que ce soit, il ne faisait rien. Et cela eut le don d'énerver encore plus le châtain.

Il arriva au banc et s'assit presque grotesquement. Le jeune a ses côtés ne bougea pas d'un poil, comme s'il n'avait pas vu l'autre homme s'assoir avec lui.

« - Tu ne fais jamais rien, tu profites pas de la vie, déclara Hyunjin d'un ton cinglant. »

À ce moment là, le jeune homme tourna la tête vers l'arrivant, les sourcils froncés. Que lui voulait-il ? Pourquoi lui disait-il une chose pareil ?

Piqué à vif, le noiraud lui répondit presque instantanément, persuadé que la réponse qu'il allait donner était évidente.

« - J'en profite bien plus que toi. »

Un rire amère sortie de la bouche du plus vieux.

« - Tu mens, moi je m'amuse avec mes amis et pleins d'autres choses, toi tu restes sur ce banc, seul. »

Mais qui était-il pour lui dire ce genres de choses ? Le jeune soupira avant d'avoir une idée farfelue.

« - Si tu viens avec moi je te ferais découvrir la vie comme je la vie et comment j'en profite. »

L'homme aux cheveux longs considéra le garçon à ses côtés tout en réfléchissant. Cette phrase l'avait rendu curieux, il voulait savoir, il avait besoin de savoir. Alors sans réfléchir une seconde de plus, il tendit sa main vers son vis à vis.

« - Marché conclut. »

L'autre fut étonné mais pas mécontent. Il glissa délicatement sa petite main dans celle du châtain, plantant son regard dans le siens.

« - Marché conclut, sourit-il. »




•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





Bonjouuur~~

Je suis trop contente de sortir enfin le chapitre 1 ! J'espère que vous l'avez aimé et qu'il ne vous a pas déçu 👉🏻👈🏻

On se retrouve pour le chapitre deux ^^



- RÉÉCRITURE 30/01/21 -


Andrea ~

HყᥙᥒIᥒ | Profιtᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant