Chapitre 3

359 50 102
                                    










•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.









Comme convenu, trois jours plus tard, Hyunjin attendait sur le banc de droite, même heure.

Il attendait impatiemment Jeongin.

Jeongin...

Quel beau prénom. Quand ce dernier lui avait annoncé, il n'avait pas peu réfréné un frisson dans son corps. Sa voix habituellement si fine, si aiguë, avait était basse et grave, presque dans un murmure. Et cela l'avait rendu faible.

« - Bonsoir Hyunjin. »

Ledit Hyunjin sursauta quand la voix de celui qui hante ses pensées jours et nuit, retentit.

« - B-Bonsoir Jeongin, sourit-il timidement.

- On y va ?

- On va où ?

- Ça c'est une surprise ~, sourit presque malicieusement Jeongin. »

Ce dernier, à l'aide d'un geste de la main, incita le châtain à le suive.

Après quelques minutes de marche et après être sortie du parc, ils arrivèrent vite sur un trottoir à côté d'une route. Séoul était énormément animé en cette période de vacances. La rue dans laquelle ils se trouvaient était presque bondé. Hyunjin dû s'accrocher au bras du noiraud pour ne pas le perdre.

Puis sans prévenir, Jeongin s'arrêta d'un seul coup. Hyunjin percuta le dos de son vis à vis.

« - E-Excuse-moi, s'excusa l'ainé en se reculant, mal a l'aise.

- T'inquiète. Nous somme arrivé ! »

Hyunjin regarda devant eux et vit une voiture.

« - Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te kidnapper, ricana le noiraud, Aller monte, je te suis. »

Alors avec un peu de méfiance, il entra dans le taxi, suivit de l'autre homme. Ce dernier salua le conducteur et lui donna un morceau de papier où dessus se trouvait l'adresse de leur destination.

« - Je n'ai toujours pas le droit de savoir où l'on va ? demanda Hyunjin à voix basse.

- Nan ! sourit le noiraud, faisant soupirer le châtain. »

Après une bonne vingtaine de minutes plus tard, le taxi s'arrêta dans une allée presque vide. Jeongin paya le conducteur et les deux hommes sortirent.

Une fois dehors, Hyunjin entendit de la musique, des cris, des rires. Puis il compris vite quand il vu les lumières danser dans le ciel.

« - On est au parc d'attraction ?! s'exclama ce dernier.

- Bien vu sherlock, rigola Jeongin, Aller, viens. »

Le grand pressa le pas et trottina presque jusqu'a l'entrée, sous les yeux rieur du noiraud.

« - Allez, dépêche toi ! s'exclama le plus vieux. »

Une fois dans le parc, Hyunjin ne savait plus où donner de la tête. Il voulait tout faire. Chaque attractions avaient plus l'air fantastique les unes que les autres.

« - J'espère que t'aime les sensation fortes Jeongin, je veux faire ça ! il pointa du doigt un grand huit mais quand il vit l'expression de son vis à vis il perdit son sourire, Tu n'aime pas ? C'est pas grave ! On va faire autre chose, tu sais-

- Viens, le coupa l'autre. »

Le châtain parut un peu déçu mais ne fit aucun commentaire et suivit le noiraud.

Ils se dirigèrent vers un banc et Jeongin s'assit dessus. Cette fois, Hyunjin s'impatienta.

« - Mais qu'est ce que tu fais ? Je veux aller faire des attractions moi ! se plaignit Hyunjin.

- Assis-toi s'il te plaît.

- Mais-

- Assis-toi. »

Le grand finit par capituler et s'assit à côté de l'autre en soufflant. Pourquoi l'amenait-il ici si ce n'était pas pour s'assumer ? Ce n'était pas tout les jours qu'il se retrouvait dans un parc d'attraction alors, autant en profiter non ?

« - Pourquoi on est là si on fait rien ? s'agaça-il.

- On ne fait pas rien, s'agaça les noiraud.

- Alors on fait quoi la ? Explique moi ? »

Jeongin soupira.

« - Regarde autour de toi. Regarde les gens heureux. Regarde le sourire qui illumine leurs visages. Regarde leurs yeux briller d'excitation. Écoute leur rire. Écoute leur enthousiasme. Regarde, profite de cette joie, profite de voir ses sourires, profites d'entendre rire les gens, profite des choses même si tu n'es pas l'acteur principal. Profite avant la fin. »

Jeongin avait déballé ce monologue tout en regardant autour de lui. Tout en profitant de chaque instant.

Hyunjin l'avait regardé. Ses yeux était fixé sur son profile. Il voyait ses yeux briller, un mini sourire sur ses lèvres roses, ses fossettes à peine creusées, les lumières multicolores colorant sa peau blanche.

Une sensation agréable se propagea en lui. Un joie presque intense. Voir le noiraud sourire, voir ses yeux briller, cela faisait grandir en lui la joie. Il allait avoir du mal à le reconnaître mais, le noiraud avait sûrement raison. Il était bien là.

Alors le reste de la soirée, Jeongin profita du sourire, de la bonne humeur des gens alors que Hyunjin se contentait de l'homme à ses côtés.






•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.








Bonjour ~ Comment allez vous ?

Alors je ne suis pas de tout satisfaite de ce chapitre, ça n'a pas donné ce que je voulais et ce que j'imaginais... J'arrive pas à faire s'exprimer jeongin comme je le voulais pour que hyunjin et vous comprenez son pdv mais bon... tampi j'espère que ça vous convient un minimum ^^

Bonne journée !



- RÉÉCRITURE 01/02/21 -


Andrea ~

HყᥙᥒIᥒ | Profιtᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant