Chapitre 2

367 54 82
                                    







•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Après avoir passé ce "marché", l'homme aux cheveux noirs avait imposé à son ainé de se retrouver, au banc de droite, à 21 heures précise. Pas une minute de plus, pas une de moins.

C'était donc pourquoi Hyunjin attendait assis seul sur ce banc. Il était 20h58 et le noiraud n'était toujours pas là. Le châtain soupira et ferma les yeux en basculant la tête en arrière. La chaleur de la journée s'était estompé peu à peu avec les minutes pour laisser place à une température agréable pour le soir. Le bruit des grillons était agréable même si certains pouvaient trouver ça agaçant. Il était bien là, Hyunjin était bien.

« - Alors comme ça tu profites sans moi ? lança une voix qui fit sursauter le châtain. »

Ce dernier ouvrit brusquement les yeux en relevant la tête. Il avait eu une frayeur. Il était tellement absorbé par ce qui l'entourait qu'il n'avait même pas entendu son cadet arriver.

« - N-Non je profitais pas ! Je me reposais juste en t'attendant, bredouilla le plus vieux faisant rire son vis à vis.

- Tu me suis ? demanda finalement celui aux cheveux noirs. »

Le plus vieux hocha la tête et suivit l'autre garçon. Il le regarda un instant. Il était habillé d'un long t-shirt blanc, qui faisait à peine contraste avec le pâle de ses bras. Il avait un short bleu foncé dévoilant ses jambes fines. Il avait sur son dos, un sac à dos noir. Hyunjin voulait savoir ce qui se trouvait dedans mais il ne fit rien, s'étonnant lui même.

Ils gravirent la petite plaine et au bout de quelques minutes, ils arrivèrent sur au sommet, sur du plat. Il n'y avait pas de lampadaire, mais la lumière de la lune et des étoiles. Il n'y avait pas de bruit de la ville, mais des bruits de grillons et des feuilles d'arbres se frottant entre elles. Il n'y avait personne, sauf eux.

« - Nous y sommes ! s'exclama le jeune. »

Hyunjin était ébahi. Même si c'était quelque chose de "banale", cela restait tout bonnement magnifique.

Le noiraud déposa son sac à ses pieds et ouvrit le zip de celui-ci. Il attrapa une couverture blanche en fourrure qu'il étala délicatement sur l'herbe fraîche avant de prendre place dessus. Il lança un regard au châtain lui intimant silencieusement de s'approcher et de prendre place avec lui. Alors timidement, le concerné s'assit à son tour, aux côtés du jeune homme. Ils restèrent silencieux un moment. Mais Hyunjin s'ennuyait, il ne comprenait pas pourquoi ils restaient là, à ne rien faire. Cela l'énervait, alors il saisit son téléphone et lança de la musique.

L'homme tourna brusquement la tête vers le plus vieux.

« - Mais qu'est ce que tu fais ? s'agaça-t-il.

- Je m'ennuie alors je mets de la musique, c'est trop silencieux. »

Celui au cheveux noir attrapa le téléphone d'un seul geste et l'éteignit totalement sous le regarde outré du châtain.

« - Quand tu mets de la musique, tu ne profites pas. »

Hyunjin fronça les sourcils.

« - Bien sur que si ! La musique c'est super agréable. Tout est mieux en musique.

- Peut-être mais là, tu es avec moi et on a dit qu'on faisait les choses à ma manière alors, pas de musique. »

Le jeune finit par s'allonger après sa phrase. Ses yeux se posèrent automatiquement sur le ciel étoilé. Qu'est ce qu'il était bien là.

L'autre homme regarda son cadet faire. Il avait l'air si apaisé, si bien. Alors il s'allongea à son tour, cherchant à connaître le pourquoi du comment il ne faisait rien. À présent allongé, il scruta le ciel de ses yeux. C'était vraiment beau, calme et apaisant. Un soupire de satisfaction sortie de sa bouche.

« - T'aimes bien ? s'enquit le noiraud.

- Ça va. Mais bon, j'ai déjà fait des choses plus palpitantes que ça. »

Un soupire échappa au jeune. Après tout c'était la première fois qu'il faisait ça alors, c'était normal que le plus vieux trouve ça ennuyant.

Les heures passèrent tranquillement sans que les deux s'adressèrent la parole. Ils n'avaient pas à le faire pour pouvoir profiter. Mais après un moment, le jeune annonça qu'il était plus de minuit et qu'il devait rentrer pourtant, il ne bougea pas
attirant l'attention de l'ainé.

« - Tu... Enfin, on pourrais aller à un autre endroit si ça te dit, lança timidement celui au cheveux noir. »

Hyunjin tourna la tête vers l'autre et tomba directement sur son visage qui était tourné vers lui. Les rayons de lune caressaient délicatement la peau blanche de son vis à vis. Les milles et unes étoiles se reflétaient dans ses yeux profonds. Si profond que le châtain s'y perdit. Si profond qu'il en fut submergé. Si profond qu'il cru s'y noyer.

« - Alors...? »

L'homme aux cheveux longs toussota, se ressaisissant.

« - O-Oui, pourquoi pas... »

Un sourire illumina presque d'un seul coup le visage du jeune.

« - Génial ! On se donne rendez vous dans trois jours, au banc, parla-t-il sans jamais perdre son radieux sourire. »

Un sourire contagieux vu que Hyunjin sourit à son tour. Ils se regardèrent dans les yeux, toujours ce sourire étirant leurs lèvres.

« - Hwang Hyunjin, annonça le plus vieux.

- Yang Jeongin, lui répondit l'autre. »




•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Bonjour vous~

je suis contente de vous dévoiler enfin le 2e chapitres ! j'espère qu'il vous aura plus ^^

on se retrouve bientôt pour la suite !

Bonne journée <3




- RÉÉCRITURE 31/01/21 -




Andrea ~

HყᥙᥒIᥒ | Profιtᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant