14

8.8K 394 268
                                    

Pdv Taehyung:

Aujourd'hui nous sommes le 14 février, ce qui implique la saint Valentin.

Jungkook et moi sommes officiellement ensemble depuis le nouvel an.

Il me l'avait demandé devant tous nos proches, qui était heureux pour nous, même si le père de Kook n'avait pas trop compris pourquoi on faisait ça et quand on lui a expliqué, il était, comment dire? Perplexe et perdu mais n'a pas fait de remarque et nous a laissé.

Mon annulaire droit, oui celui de droite, était orné d'une petite bague argenté tout comme, le doigt de Kook.

Il nous avait acheté ces bagues comme signe, de "concrétisation" on va dire et cela m'avait surpris et en même temps ému.

Flashback du 30 décembre:

On était tous réuni autour de la table basse du salon de Kook et tous mes proches passaient chacuns leurs tours pour venir me donner mes cadeaux d'anniversaire.

J'ai reçu des vêtements, notamment de la marque Gucci, puisque c'était ma marque préférée.

J'ai reçu pleins d'autres choses mais j'ai un peu la flemme de tout cité.

Mais le cadeau qui m'a le plus marqué était celui de mon bébé qui m'avait offert un petit tableau avec des empreintes de pas de ses petits pieds et ses petites mains avec un petit "Salanghae Mama" en bas.

J'en ai pleuré tellement c'était mignon et je lui ai embrassé tout son petit visage d'ange.

Il restait juste le cadeau de Kook qui nous a fait nous lever devant tout le monde avant de se mettre à genoux devant moi, les deux genoux.

J'étais resté perplexe en le regardant les larmes aux yeux alors que Taemin était partit se refugier dans ses bras puis il commença:

-Jungkook: Taehyung, depuis que t'es entré dans ma vie, je ne cesse de me dire pourquoi je ne t'avais pas rencontré plus tôt pour pouvoir faire les choses dans l'ordre. Mais cela ne veut pas dire que je regrette notre situation actuelle. Tu nous a donné notre fils que j'aime plus que tout. Tout comme je t'aime toi, tu es intelligent, drôle, sexy, magnifique, mignon, une bonne mère et je pense un bon très bon compagnon de vie. Alors je te le demande en ouvrant une petite boîte dans laquelle j'y retrouve deux alliances argentées Kim Taehyung ferais-tu l'honneur de devenir mon petit-ami et de venir vivre chez moi, chez nous, avec notre fils?

Je m'étais effondré à genoux et en larmes devant lui avant de lui répondre un petit petit "oui" mais qui était quand même audible aux oreilles de nos proches, qui nous acclamèrent.

Il prit ma main droite et me l'a mit sur mon annulaire et je ne me posais pas de questions avant de faire la même chose sur sa main droite.

Je n'avais pas besoin qu'il m'explique pourquoi, j'avais déjà compris et nous nous embrassons fougueusement, comme dans notre petit monde.

Fin du flashback du 30 décembre.

Enfin bref, voilà l'histoire de nos bagues.

Je venais de me réveiller et je relevais la tête pour voir Jungkook encore endormi.

J'étais allongé sur son torse tandis qu'il avait passé un bras autour de ma taille.

En une soirée...... Where stories live. Discover now