25

7K 320 214
                                    

Pdv Taehyung:

Je finis d'habiller bien chaudement Na-eun avant de partir me doucher à mon tour après que Jungkook soit sortit.

Jungkook avait déjà habillé Taemin, qui je crois en ce moment devait être entrain de faire rire Na-eun, comme il avait l'habitude depuis qu'elle était née.

Donc, je me lavais avant de partir m'habiller. Jungkook m'avait dit de m'habiller entre décontracté et classe alors je mis un pantalon slim noir, taille haute avec une chemise noire à petit motif blanc avec des bottes compensées.

Je ne les avaient plus porter depuis longtemps enfin je ne sortais plus beaucoup et puis entre mes deux grossesses, je ne pouvais plus porter de telles choses

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne les avaient plus porter depuis longtemps enfin je ne sortais plus beaucoup et puis entre mes deux grossesses, je ne pouvais plus porter de telles choses.

Elles ne sont pas très hautes mais j'ai toujours un peu aimé être sur des chaussures avec des talonnettes, on va dire.

Enfin bref, je revins dans la chambre et m'attendais à attendre une mauvaise réaction de la part de Jungkook car je ne les avais jamais porté devant lui.

Alors j'attendais en fermant les yeux puis après quelques secondes je sentis des bras me prendre par la taille dans une étreinte chaude et j'ouvris alors les yeux avant de voir Kook me regarder avec de gros yeux et un sourire aux lèvres.

-Moi: J-je les portais avant les grossesses d-des enfants e-et-

Je me fis couper par les lèvres douces de mon homme et je participa au baiser en mettant mes mains sur son torse musclé.

On se détacha par manque de souffle et il me dit:

-Kook: T'es magnifique bébé.

Je rougis légèrement avant de demander:

-Moi: J-je ne te dégoute p-pas?

-Kook: Pourquoi tu me dégouterais? Parce que tu portes des talons je devrais te détester ou autre?! Tae même si tu mettrais un sac poubelle en guise de tenue, je te trouverais toujours aussi beau. Oui tu es un homme et tu portes des talons, mais et alors? Tu restes la même personne, la personne dont je suis tombé raide dingue!

On rigola et je lui frappa le torse avant d'entourer mes bras autour de son cou avant de dire:

-Moi: Merci de m'accepter comme je suis Kook. J'ai toujours aimé porter des chaussures un peu en "hauteur" on va dire.

-Kook: Et bien ça te va merveilleusement bien et puis ça te fait un peu grandir même si tu restes toujours plus petit que moi!

Une deuxième frappe sur le torse et un fou rire entre nous deux.

On se stoppa petit à petit puis il me fit un bisou doux qui tirait vers le sensuel et il me dit près de mes lèvres:

-Kook: Et puis ça te donne un air en dérivant sa bouche jusqu'à mon oreille et en laissant une trainée de baisers chauds dans mon cou sexy.

En une soirée...... Where stories live. Discover now