18

6.7K 358 155
                                    

Pdv Taehyung:

À la vue de mon plat préféré que je ne mangeais plus depuis le début de ma grossesse, l'odeur m'a fait me sentir nauséeux.

Donc me voilà, dans les toilettes entrain de régurgiter le peu de chose que j'ai mangé ce matin.

Je restais quelques temps assis parterre dans les toilettes en caressant mon ventre rond de quatre mois.

J'avais mis le pull de Jungkook qui heureusement pour moi cachait mon ventre en tout cas il était difficile de cerner la forme.

Je n'étais qu'à mon quatrième mois, bientôt au cinquième le 14, alors mon ventre n'était pas énormément visible sous des vêtements aussi amples.

Et même si j'avais un peu chaud, il fallait que je le cache pour ne pas que Jungkook le voit, sinon ça serait une excuse bien trop facile pour lui, pour que je revienne vers lui.

Enfin bref, je me relevais et tirais la chasse d'eau avant d'aller me rincer le visage et au même moment on toqua à la porte.

-Moi: Oui?

La porte s'ouvrit sur Jungkook qui avait l'air inquiet.

Je n'avais pas remarqué quand on était arrivé mais il est magnifique.

Ses habits mettent ses muscles en valeur et ses cheveux longs lui donnent un air d'autant plus sexy.

Je me surpris à le détailler de la tête au pied puis il me sortit de mes pensées en se raclant la gorge.

-Jungkook: Eum.. Je venais voir si ça allait. Comme t'es partit en courant tout à l'heure, je me suis di-

-Moi: Nan ça va aller merci.

En pensant avoir répondu trop sèchement et en voyant son regard dépité, je me rattrapa et dit:

-Moi: C'est j-juste que je me suis senti un peu.....é-étourdi alors je suis venu me passer de l'eau sur le visage pour me rafraîchir.

-Jungkook: J'espère que ça va aller alors.

-Moi: Oui ça va, merci de t'en inquiéter pour rien.

Je commençais à sortir mais il me rattrapa par l'avant bras avant de me retourner face à lui.

-Jungkook: Tae, ce que tu as vu à l'entreprise....ce n'était pas vrai. Elle- je savais même pas qu'elle allait m'embrasser, ni ma mère et-

-Moi: Jungkook, t'as pas besoin de te justifier, ce qui est passé, est passé. Je sais ce que j'ai vu et tu sais ce que tu as fait. Alors il n'y a plus rien à dire.

Je défis son emprise sur mon bras pour partir mais contre toute attente, il me prit le visage entre ses mains avant de m'embrasser tendrement.

J'ai voulu le repousser au début mais j'ai fini par succomber et au moment où il commença à descendre ses mains petit à petit vers ma taille, je repris vite mes esprits en le repoussant violemment et en partant à vive allure vers la salle à manger.

Arrivé dans celle-ci, je fis comme si de rien était et m'installa à ma place.

Quelques minutes après, Jungkook revint et je crus voir des traces de larmes au bord de ses yeux mais je n'y fis pas attention et me reconcentra sur mon bébé.

Jimin qui était à côté de moi, me donna un coud de coude pour que je lui portes toute mon attention ce que je fis et il me dit en chuchotant:

En une soirée...... Where stories live. Discover now