Épilogue

6.6K 260 546
                                    

Pdv Taemin:

Je rentre fatigué et un peu énervé à la maison avec ma soeur Na-eun qui me suit derrière, entrain de pleurer.

J'ouvre la porte puis me tourne vers ma soeur qui n'ose pas avancer en sanglotant légèrement, puis je dis d'une voix fatigué et remonté:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ouvre la porte puis me tourne vers ma soeur qui n'ose pas avancer en sanglotant légèrement, puis je dis d'une voix fatigué et remonté:

-Moi: Na-eun, dépêche toi de rentrer, sinon je te laisse dehors.

Elle me regarda un peu choqué mais fit ce que je lui demandais avant de rentrer à toute vitesse dans le maison.

-?: Oh mon coeur?! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi tu pleures ma chérie?!

-Na-eun: M-maman! H-hyung, il s'est battu!!

-?: voix dure Taemin c'est quoi cette histoire?

Moi, qui jusque là ne mettais pas retourner, je me décide donc à le faire et croise le regard froid de mon père et celui de ma mère est apeuré, tandis que Na-eun se blottit dans ses bras malgré la légère bosse, au niveau de son ventre, qui l'empêche de trop serrer notre mère.

-Papa: Tu m'expliques Taemin?

Du haut de mes 13ans et de mes 1m70 je regarda mon père qui lui faisait 1m90 et qui me regardait d'un air sévère, attendant certainement mes explications.

Et je lui dis sans aucuns remords:

-Moi: Kai, qui je croyais être mon ami, a insulté et poussé Na-eun au pendant le temps du self, sous les yeux de toute la cantine, mais justement je n'étais pas là et elle en regardant ma soeur d'un regard noir ne voulait pas me le dire. Je l'ai su par une de ses copines et je suis partie le tabasser.

Maman était choqué, car je n'ai encore jamais fait ça et Papa avança vers moi d'un pas sévère puis je vis sa langue caressé sa joue avec vigueur, signe qu'il était franchement énervé et il dit:

-Papa: Certes, ta soeur vient d'arriver au collège, elle n'est qu'en sixième, je peux le tolérer mais la violence ne résous pas tout mon fils. Je n'accepte pas moi non plus, que ce gamin que tu considérais comme ton ami est pût oser insulter et toucher ta soeur mais le frapper lui, reviens à des sanctions pour toi! Je ne veux pas voir l'un de mes enfants revenir avec une joue gonflée comme ça Taemin! Donne moi ton carnet et ton téléphone, tu en ai privé pour un mois. Maintenant monte!

Il me cria dessus et je lui donnais ce qu'il voulait mais avant de partir je dis une phrase qui aurait pu causer ma mort si j'étais toujours devant lui:

En une soirée...... Where stories live. Discover now