15

7.6K 366 311
                                    

1 mois plus tard...

Pdv Taehyung:

-Moi: pleurant de joie Omo maman j'y crois pas! J-je suis e-enceinte!

-Maman: Oh mon chéri!

Elle me prit dans ses bras pendant que je pleurais toujours avec les tests en main.

Depuis notre Saint-Valentin à Kook et moi, j'avais commencé, une semaine après, à avoir les symptômes de grossesse mais au début je faisais comme si de rien était en me persuadant que c'était une petite maladie de rien du tout.

Mais quand après un mois, je commençais à être intolérant à certaines odeurs, je reconnus directement les symptômes que j'avais eu lors de ma première grossesse.

Et ce matin, j'avais pris un jour de congé et était partis chez mes parents avec mon fils.

Nous étions samedi et il n'allait pas à la crèche le week-end.

Enfin bref, avant d'aller chez mes parents, je suis parti m'acheter deux tests de grossesses à la pharmacie à côté de chez moi pour pouvoir les faire avec ma mère, mais j'étais sur et certains que j'étais enceinte.

Alors arrivé chez eux, je retrouva ma mère qui était seule puisque mon père travaillait tôt aujourd'hui et elle m'invita à entrer, un grand sourire aux lèvres.

J'étais partit déposé Taemin sur le tapis du salon avec quelques uns de ses jouets et j'ai pris ma mère appart avant de lui montrer mon sachet où il y régnait mes tests.

Elle écarquilla les yeux avant de m'inciter à partir les faire.

Et comme prévu, les deux tests étaient positifs et me voilà entrain de pleurer dans les bras de ma mère qui elle aussi pleurait, tandis que mon fils s'était arreté de jouer en penchant sa tête légèrement sur le côté en signe d'incompréhension.

-Taemin: Mama?!

J'essuyais vite mes larmes avant de partir m'asseoir parterre aux côtés de mon fils, qui se rapprocha de moi en trottinant légèrement.

Je le pris dans mes bras avant de le faire asseoir sur mes genoux.

-Moi: Mon bébé, tu vas être grand frère parce que dans le ventre de maman, il y a un petit bébé maintenant dis-je en caressant mon ventre

Mon fils toucha mon ventre avant de sourire.

-Taemin: Papa!

-Moi: Oui il faut le dire à papa mon coeur, mais toi tu vas rester ici avec mamie et moi je vais aller le voir comme ça, quand il reviendra, tu pourras lui dire d'accord mon coeur?

-Taemin: Ouii!!

-Moi: Oh mon bébé, je t'aime tellement mon ange!

Je lui embrassais son visage parfait avant de me relever et de le donner à ma mère.

Je fis un bisou sur la joue de ma mère et sur celle de mon fils avant de partir direction l'entreprise de Jungkook pour lui annoncer.

Normalement, il a une heure et demie de pose là, ce qui voulait dire que j'allais pouvoir déjeuner avec lui, tout en lui annonçant la nouvelle.

***
Arrivé à son entreprise, je me dépêcha de monter jusqu'au dernier étage, ayant la carte que Jungkook m'avait donné, je pouvais circuler librement dans le bâtiment sans avoir à justifier ma présence.

Enfin bref, l'ascenseur annonça le dernier étage et je me précipita vers sa porte au fond avant de l'ouvrir dans un grand fracas, comme j'avais pour habitude de faire à cette heure là mais je m'attendais à tout sauf à cette scène.

Je ne m'attendais vraiment pas à voir en entrant Jungkook, adossé sur son bureau, la mère de Jungkook debout et le visage choqué en me voyant ainsi qu'une femme entrain d'embrasser, Jungkook, mon Jungkook devant mes yeux.

Elle était brune et très belle avec ses habits de marque.

Elle tenait Jungkook par les épaules et l'embrassait comme si sa vie en dépendait.

Jungkook avait les yeux grands ouverts et quand il me vit, il repoussa de force la femme qui le tenait fermement depuis tout l'heure et s'approcha de moi en répétant des excuses que je n'entendais même plus.

J'étais figé, comme si on venait de me donner un coup de poing, qui me mit directement caos et que je ne répondais plus à rien.

Seules, mes larmes étaient mobiles et coulaient abondamment sur mon visage mais j'étais figé.

Et quand Jungkook essaya de me prendre dans ses bras, je repris bien vite mes esprits avant de le repousser avec une tel force que moi même je ne connaissais pas.

J'étais énervé.

J'étais perdu.

J'étais frustré.

Mais j'étais avant tout blessé.

-Jungkook: Tae, laisse m-

-Moi: Ferme là Jungkook! Je veux pas t'entendre bordel! Tais toi!!!

-Jungkook: Tae je-

Je commençais à partir en pleurant toutes les larmes de mon coeur mais il me rattrapa et me fit me retourner en sa direction.

Je lui infligea un baffe bien forte, qui raisonna dans tout le couloir.

Plus personne ne parlait et on ne pouvait que entendre mes sanglots dans ce fichu couloir.

Mais Jungkook ne se démonta pas et me prit les mains avant de me regarder les yeux larmoyants et dit:

-Jungkook: Tae, je- laisse moi t'expliquer.

-Moi: Expliquer quoi Jungkook?! Expliquer quoi bordel?! Que tu me trompes avec une pouffe qui je présume doit être la fameuse Jennie! Mais j'en ai rien à foutre de tes explications! Je veux juste que tu me lâches! Je veux plus te voir sale ordure! T'as compris?! Je veux que tu sortes de ma vie Jungkook!

J'avais dit tout ça en me libérant de sa prise et en lui redonnant la bague qu'il m'avait offerte sous son regard désemparé.

-Jungkook: Tae non j-

-Moi: Stop! Je veux plus rien entendre, parce qu'à partir d'aujourd'hui toi et moi c est fini. Si tu préfère t'amuser avec des filles comme ça, alors je te laisse. Mais sache que je ne veux plus jamais te revoir, je ne t'interdirais pas de voir ton fils mais c'est la seule chose que tu obtiendra de ma part! Je ne veux plus rien avec toi Jungkook! Dégage de ma vie!

Et j'étais parti sans rien dire de plus et sans même lui lancé un dernier regard, je ne veux plus, je ne peux plus le regarder.

Je me sens juste détruit.

Lui et sa pouffe m'ont détruit jusqu'au point où je ne me rappelais même plus pourquoi j'étais venu là.

Mais là tout ce que j'avais envie de faire c'était de rentrer chez ma mère, pour dormir et pleurer dans mon ancienne chambre.

Et surtout pour retrouver ma seule source de vie, mon amour, ma lumière, mon fils.

~~~
Coucou toi,
J'espère que vous allez bien, et j'espère que ce chapitre vous aura plus🤣 et on se dit à demain pour la suite!

Kiss kiss

En une soirée...... Where stories live. Discover now