35

5.6K 235 138
                                    

Pdv Taehyung:

Le médecin qui m'avait opéré arriva, coupant mon mari dans sa phrase et il se courba avant de commencer à parler:

-M.Ming: Bonjour Monsieur Jeon Taehyung, je suis celui qui vous a opéré, il y a un peu plus de 6h.

J'hochais la tête, me souvenant très bien que c'était lui puis il continua en disant:

-M.Ming: J'ai déjà tout expliqué à votre mari alors commençons. Déjà rassurez vous, vos enfants vont bien et sont derrière cette porte juste à côté en me montrant une porte à l'intérieur de la chambre à ma gauche ils sont en dans couveuses pour une durée de temps limitée. On va voir si on pourra les sortir lors du huitième mois donc dans deux semaines et demi sinon, ça sera une semaine de plus. Pour votre état et bien, vous ne pourrez plus marcher avant la fin de votre cycle de grossesse général donc vous en avez pour deux mois mais ne vous inquiétez pas ça va aller.

J'aquiesca un peu dépité de devoir rester alité dans ce lit pour deux mois.

-M.Ming: Comme c'était une grossesse de triplé, votre peau a beaucoup été étiré ce qui fait qu'il y avait du surplus de peau que nous avons pris le temps de retiré pour ne pas que vous reveniez après pour une opération qui n'aurait pas été gratuite.

-Moi: Merci.

-M.Ming: Et enfin, j'en viens au plus important, votre mari a du vous expliquer dans quelle ordre sont sorti vos progénitures mais le petit dernier a été le seul touché par l'accouchement prématuré.

Je commençais à paniquer en respirant vite et en regardant Jungkook les yeux larmoyants.

Il me prit dans ses bras avant de me calmer petit à petit puis le médecin continua:

-M.Ming: Il n'a pas de maladie mentale ni rien en rapport avec ça mais physiquement il est très....different...

-Moi: Co-comment ç-ça?

J'ai tellement peur pour mon enfant, mon bébé.

-M.Ming: Comme vous, il a hérité de vos gènes hermaphrodites ce qui n'est en rien un inconvénient, cependant, sa particularité la plus troublante est celle de ses yeux. Votre enfant a les yeux vairons.

-Moi: M-mais- C-comment, j-je..

-M.Ming: C'est un cas extrêmement rare en Corée du Sud même l'un des seul, un de ses yeux est marron noisette clair alors que l'autre est un mélange, de bleu ciel et de vert. C'est très atypique et il aura besoin de test de vue régulier plus tard ce qui n'est pas un gros problème mais ce qui l'être est et sera son environnement, sa vie plus tard et sa scolarité. Je pense que vous voyez ce que je veux dire.

Je pleurais dans les bras de mon homme alors que Jungkook me serrait dans ses bras protecteurs en me faisant des bisous dans les cheveux.

Je n'ai pas envie que mon enfant subisse des moqueries incessantses et toutes autres choses.

Je veux voir mon bébé.

-Moi: K-kookie-ah, j-je...je v-veux voir m-mon bébé! S'il vous plaît, j-je veux voir m-mes enfants!

-Kook: D'accord mon coeur. On va y aller.

Pdv Jungkook:

Tae pleura toujours dans mes bras et comme il ne pouvait pas se lever, je regarda le médecin qui avait un air compatissant sur le visage et je lui fis comprendre que j'avais un peu besoin de son aide.

En une soirée...... Место, где живут истории. Откройте их для себя