17

6.4K 366 120
                                    

Pdv Jungkook (surprise les noix de coco🤣):

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amour de fils qui fête ses deux ans.

Ça fait déjà neuf mois qu'il est entré dans ma vie et sincèrement chaques jours que je passe à ses côtés, ne me rends que plus heureux.

Je suis tellement heureux d'être le père de Taemin, d'être le père du fils de Taehyung.

Taehyung.

Il me manque tellement, je sais plus quoi faire, je sais plus comment l'aborder.

Il ne veut plus me parler et dès que je pars prendre Taemin chez lui, enfin chez ses parents, c'est toujours sa mère qui m'ouvre.

Je sais que Taehyung ne veut pas me voir et ça me fait tellement mal.

Bien que j'ai notre fils qui est à mes côtés, je ne l'ai pas lui.

Tout ce qui c'est passé avec Jennie n'était qu'un malheureux quiproquo.

Ma mère était venu me voir, pour me parler mais quelques minutes après, Jennie était arrivé en trombe dans mon bureau, sans même saluer ma mère, en disant que je ne pouvais pas vivre sans elle et inversement.

Je lui demandais calmement de partir en m'adossant sur mon bureau, pour ne pas paraître méchant envers elle, même si elle commençait vraiment à me tapper sur les nerfs.

Flashback du 14 mars:

-Moi: Jennie, pour la énième fois, je te demande de sortir de mon bureau! Tu n'as rien à faire ici. Et je t'ai déjà dit que je ne ressentais rien pour toi.

Pendant que je parlais, elle s'était considérablement rapprochée de moi et avant même que je ne dise quoi que ce soit, elle mit ses mains sur mes épaules et dit:

-Jennie: Je vais te faire changer d'avis Jeon Jungkook, tu vas m'aimer quoi qu'il m'en coûte!

Et elle m'embrassa tandis que je la regardais les yeux grand ouverts et quand j'allais la repousser, j'entendis la porte s'ouvrir brusquement et je vis Taehyung, choqué devant la scène qui se déroulait devant ses yeux.

Je repoussais violemment cette timbré de Jennie avant d'essayer de rattraper mon amour.

Fin du flashback du 14 mars.

Enfin bref, c'était juste un putain de quiproquo qui avait pris des proportions beaucoup trop énorme et je mentirai en disant que je ne suis pas du tout affecté par cette situation.

Ma mère m'avait dit qu'elle allait parler à Taehyung quand elle en aurait le temps mais elle ne m'a toujours pas fait signe et ça m'inquiète mais je ne le montre pas.

Mais bon aujourd'hui, j'allais peut-être pouvoir avoir une conversation avec lui car Taemin avait voulu faire son anniversaire chez moi.

Mes cuisinières et femmes de ménage ont arrangé toute la maison pour que celle-ci ressemble à un monde pour enfant de deux ans.

Enfin bref, je m'habille d'un Jean noir et d'un t-shirt noir rentré dedans avec des baskets blanches, plus précisément des airs forces one.

Je me mirais dans le miroir en pensant à comment j'allais devoir aborder Tae et je me disais aussi qu'il fallait que je coupe mes cheveux car ils avaient tellement poussés que je pouvais les mettre derrière mes oreilles.

Mon fils s'amusait parfois à me faire des queues de cheval avec les élastiques que j'utilisais pour m'attacher les cheveux quand je faisais mes séances de sport.

Enfin bref, on sonna à la porte ce qui me fit sortir de mes pensées et je partis ouvrir en appréhendent son arrivée.

J'ouvre la porte et je vis mes parents ainsi que les parents de Tae et Tae lui même avec Taemin dans les bras.

Ils sont tellement beaux mes anges.

Je les laisse tous entrés et arrivé au tour de Tae, il releva sa tête qu'il avait gardé baissé avant de murmurer un simple "bonjour" et de me donner Taemin.

-Moi: Joyeux Anniversaire mon fils!

-Taemin: Papa! Moi ai deux ans auzourd'hui!!

Il me montrait les cinq petits doigts de sa petite main ce qui nous fit Tae et moi.

Son rire.

Cette douce mélodie que je n'avais plus entendu depuis déjà plus de trois mois.

Je le regardais fixement et il se mit à rougir avant de s'excuser et de partir au salon.

J'avais remarqué qu'il avait mis mon pull gris qui était trop grand pour lui, celui que je lui avais passé lors de notre première rencontre. Il portait aussi un pantalon skinny noir et des baskets blanches.

J'ai l'impression qu'il a pris des cuisses et des joues mais je n'y fais pas trop attention car même si il prenait 100kg je le regarderai toujours de la même manière.

Enfin bref, je me fis à nouveau sortir de mes pensées en entendant une nouvelle fois la sonnette de la porte d'entrée et je partis ouvrir pour voir nos amis derrière la porte.

Je les fis entré et Jimin prit en otage mon fils avant de partir vers le salon ce qui me fit ricanner.

Je partis les rejoindre et on commença tous à discuter dans la bonne humeur même si je voulais toujours savoir ce que Tae faisait, où il était, avec qui et si il était heureux.

Et je le vis discuter avec Jimin et Hoseok.

Taemin était le centre d'attention de ses grands-parents.

Ils étaient tellement gaga en voyant leur petit-fils.

Mon père fondait à chaques fois devant la bouille de Taemin dès qu'il lui souriait ou qu'il l'appelait.

Enfin bref, il était temps de passer à table et on partit tous s'installer avant que les cuisinières, qui étaient restées dans la cuisine jusque là, viennent nous servir.

Un plat était arrivé et c'était le préféré de Tae, j'avais demandé qu'on en fasse mais je ne sais pas pourquoi dès qu'il le vit, il partir en courant vers les toilettes.

Je restais perplexe puis je regarda la mère de Tae et elle me dit:

-Eomoni: Vas-y.

Je ne perdis pas une seule seconde avant de partir en courant vers là où était passé Tae, il y a moins d'une minute.


~~~
Coucou toi,
J'espère que vous allez bien et que vous m'en voulez pas d'avoir arreté ici mais c'est la vie😭
Suite demain!

Kiss kiss

En une soirée...... Where stories live. Discover now