(𝟎𝟎𝟔) : Urganostocar

430 30 307
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




ami, ta quête est vaine.



Le dossier que l'on balança sans ménagement sur la table eut le mérite de couvrir, l'espace d'un instant, le tictac régulier et mécanique de l'horloge murale de la petite salle d'interrogatoire. Hoseok soupira en dégrafant les manchettes de sa chemise, son holster de cuir brun cintrant le tissu autour de son torse, et releva les manches sur ses avant-bras avec la même volonté qu'un condamné se dirigeant vers la potence — autrement dit, aucune. 

"Bien. Reprenons depuis le début pour l'enregistrement, voulez-vous ? commença-t-il en pointant un pouce en direction de la caméra derrière lui, l'œil brillant et androïde de l'appareil fixant les moindres faits et gestes. 

"Si vous me dites ce que je fais ici, répondit sèchement l'intéressé en face de lui, assis sur la chaise en fer beaucoup trop inconfortable.

"Non, Monsieur Kim, ricana Hoseok sur un ton sans humour. Ici c'est moi qui pose les questions, pas l'inverse. 

Yoongi, dans un coin de la pièce, croisa les bras sur son torse avec un regard sombre, silencieux. À la façon dont son supérieur avait à se pencher au-dessus de Namjoon, menaçant et avide de réponses, il y avait un léger air de ressemblance à la visite de courtoisie qu'ils avaient passé au club que la danseuse aimait tellement, jadis. L'aura dangereuse collant à sa peau comme une seconde nature. Et le parallèle était encore plus saisissant, surtout quand on savait pourquoi le directeur de casting se retrouvait devant eux dans cette salle froide et impersonnelle, surtout quand on connaissait la découverte qui avait été portée à leur attention lors de leur traditionnel dîner dominical — brisant la bulle qu'ils s'étaient créée avec un coup de poignard crissant. 

"Donc résumons : Ivanka Petrossian, votre "protégée" comme vous le dites si bien, a été retrouvée morte il y a 3 jours dans des circonstances plus qu'étranges. Les premiers éléments de l'enquête montrent qu'elle était adepte d'un établissement branché BDSM, établissement que vous avez avoué connaître auprès de mon confrère, dit-il donnant un coup de menton vers le noiraud impassible ; et établissement dans lequel elle n'était pas la bienvenue pour une durée de 2 mois... Et hier, alors que j'étais en train de déguster un fabuleux... Yoongi, c'était quoi comme vin ? 

"Un Château Bourdieu 2012, fournit le Capitaine, la mâchoire toujours aussi serrée.

"Ah, oui, c'est cela. Alors que j'étais en train de déguster un fabuleux Château Bourdieu de 2012, j'apprends qu'on a retrouvé une de vos empreintes de pouce dans le bureau du directeur de Ladit Delectatio, le même club où se rendait Ivanka tous les jeudis soirs, et le même club qui l'a exclu pour avoir grièvement blessé une escort... 

─ 鲵 𝙎 𝘾𝙊𝙈𝙈𝙀 𝙎𝘼𝙇𝘼𝙈𝘼𝙉𝘿𝙍𝙀 : 𝙔𝙊𝙊𝙉𝙂𝙄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant