Partie 9

136 26 2
                                    

Dans la forêt dansante, au milieu des collines vertes, se dressait une vieille maison en bois qui n'en était pas moins solide et résistante. Elle appartenait au 19ème roi, un homme amoureux des découvertes et de l'aventure. Depuis son enfance, le prince Baekhyun avait toujours vu son arrière grand-père en héros. Il aimait perdre son temps à lire son journal et ses lettres. Il rêvait un jour de pouvoir suivre ses pas, et de voir de ses propres yeux ce que son ancêtre avait gravé avec passion sur toutes ces feuilles de papier. Ce moment fut enfin arrivé.

Accompagné par le grand villageois, il parvint à trouver la petite maison de son arrière grand-père, isolée au milieu des bois. Cela leur avait pris une journée entière pour tout nettoyer et mettre en ordre. C'était leur nouveau foyer, qu'ils allaient partager ensemble. Pour la nourriture, ils pouvaient se servir dans les arbres, mais aussi en chassant si l'envie leur prenait. L'environnement était peut-être assez modeste, mais tant qu'ils se sentaient libres, ils n'y voyaient aucun inconvénient.

Plus tard, à force de passer du temps ensemble sous le même toit, les deux garçons avaient fini par développer des sentiments l'un envers l'autre. Peut-être cela avait-il déjà eu lieu plus tôt, mais qu'ils ne s'en étaient tout simplement pas rendu compte. C'était le plus petit de taille qui avait fait le premier pas, lorsque le grand villageois était revenu de sa chasse fructueuse. Leur conversation était maladroite et tous deux étaient tellement embarrassés d'évoquer un tel sujet. Parce qu'aucun d'eux n'avait encore été amoureux auparavant, et qu'ils ignoraient comment était-ce censé se passer.

- Quand tu es proche de moi... J'ai l'impression d'avoir des papillons dans mon ventre... avait dit faiblement le jeune prince.

- Moi, j'aime beaucoup être en votre compagnie. Je me sens à l'aise, je me sens bien.

- Se pourrait-il que j'aie... des sentiments pour toi ?

- Je me pose la même question à votre sujet.

C'était ainsi qu'ils avaient commencé à totalement effacer les barrières sociales entre eux, et qu'ils avaient commencé à s'aimer. L'amour n'était pas quelque chose qu'il fallait apprendre, il n'y avait rien à retenir, il n'y avait pas de règles. Même en n'ayant aucune expérience, il était possible de s'aimer. Mais ce qu'ils ignoraient était que le coup de foudre s'était produit cette nuit-là. Cette nuit au palais, qu'ils avaient passé ensemble, à discuter et à échanger.

Au village, plus personne n'entendit parler du grand Park Chanyeol, celui qui faisait trembler les plus faibles, celui qui terrorisait femmes et enfants. Plus personne n'était là pour piller les habitants ou pour les menacer. Les villageois n'avaient plus personne sur qui rejeter leur haine et déverser leur colère. Le village était devenu plus calme et plus sûr, parce que Chanyeol avait enfin réussi à s'en libérer.

Au château, le prince Jongin et le conseiller Junmyeon furent sévèrement réprimandés par le roi et payèrent pour leurs manigances tandis que le jeune prince Sehun fut couronné quelques jours plus tard. Il n'était peut-être pas autant qualifié que son aîné pour diriger le royaume, mais il l'était sans doute plus que son second frère. Cela aurait pu être la vie de Baekhyun, mais il en avait décidé autrement.

Il avait choisi de vivre librement, dans la nature, au milieu des bois, réalisant son rêve d'enfance avec l'homme qu'il aimait. Il n'aurait échangé cette vie pour rien au monde.



Et ce fut ainsi qu'ils vécurent heureux, ensemble, loin des autres et loin du monde...

Vivant pleinement leur rêve...

🎉 Vous avez fini de lire 𝑶𝒏𝒄𝒆 𝑼𝒑𝒐𝒏 𝑨 𝑻𝒊𝒎𝒆 •° ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ 🎉
𝑶𝒏𝒄𝒆 𝑼𝒑𝒐𝒏 𝑨 𝑻𝒊𝒎𝒆 •° ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant