LUI - 01 (Arthur x Gilgamesh)

269 7 4
                                    

Arthur était particulièrement ennuyé.

Il reconnaissait volontier de venir d'un autre plan et qu'il avait répondu à l'appel de l'invocation, mais il ne pensait pas que son arrivé allait être aussi bouleversant.

Il avait dû supporter les regard surpris et indescriptible du personnel de la Chaldée, s'attendant à rencontrer son homologue féminin.

Ensuite, il ne s'attendait pas à rencontrer une autre version de "lui".

Oui, "lui"...

Ils se sont confrontés à Tokyo, maintenant il faisait face à son homologue qui était bien différent que celui de son plan.

Mais jamais il aurait imaginé à une situation comme celle-ci.

Quand ils se sont croisés la première fois, bien qu'Arthur était sceptique par son apparence légèrement différente, il était prêt à sortir son Excalibur contre lui si jamais l'homme devenait menaçant. Au lieu de cela, il eut la surprise de voir un regard déconcerté, se transformant ensuite en un regard accusateur et plein d'indignation.

Avant que l'un ou l'autre ne puisse prononcer un mot, le Master se précipita ensuite vers le roi doré pour lui parler brièvement et son humeur sembla s'apaiser suffisamment pour fixer Arthur avec curiosité.

Cependant, d'autres serviteurs sont arrivés et ont monopolisé Arthur pour venir le rencontrer.

Par dégoût d'être ainsi mal entouré, le Roi des Héros s'est éclipsé sans un mot, offrant à Arthur un regard marquant qui le scrutait avec une certaine intention.

Pour la suite... c'était difficile à décrire. Souvent, pendant qu'il parcourait la Chaldée, il croisait ce regard cramoisie qui le fixait intensément, sans même le cacher. Au point de rendre Arthur mal à l'aise.

Le blond a alors décidé de demander au Master la raison d'un tel comportement. Mais Fujimura était bien incapable de l'expliquer. Il était seulement au courant que l'homologue d'Arthur et Gilgamesh se sont déjà rencontrés dans une guerre du saint graal, bien qu'il n'avait aucune possibilité de connaître le résultat de cette rencontre.

L'occasion d'en savoir un peu plus se présenta plus tard, pendant qu'Arthur traversait un couloir.

Il a vu le Roi des Héros sortir d'une pièce et celui-ci s'est stoppé net lorsqu'il l'aperçu, croisant les bras et le suivant du regard avec suffisance, ce petit sourire au coin à la lèvre dont le roi des chevalier ignorait la signification.

Soupirant intérieurement avec lassitude, il s'arrêta et se tourna pour le regarder avec une certaine méfiance.

Son sourire ne fait que grandir et obligea l'émeraude à froncer des sourcils.

"Puis-je vous aider, Roi des Héros ?"

"Tu pourrais m'aider sur bien des points... mais pour le moment, je suis juste curieux."

Il s'approcha d'Arthur et celui ci se tendit légèrement à son approche. Mais le blond, s'approcha juste suffisamment pour se pencher légèrement vers lui, l'observant de plus près. Plus en détails. Ses yeux se plissant en tirant des conclusions dans son esprit

"J'ai cru que tu t'étais manifesté en homme pour m'éviter, bien que cela n'aurait rien changé. Mais surprise... bien que tu lui ressemble beaucoup, vous êtes différent."

Il comprit facilement qu'il parlait de sa version féminine.

"Je suis sur qu'en temps que roi des chevaliers, elle est à la hauteur de son histoire."

Le sourire de Gilgamesh ne fait que grandir, se redressant et l'observant de haut.

Bien qu'en petite taille, la version féminine d'Arthur avait toujours réussit à lui tenir tête, mais Arthur avait l'avantage physique d'être à sa taille, il ne se laisserais pas facilement intimider par un comportement comme celui-ci.

L'émeraude se tenait naturellement droit et dégageait une autorité naturelle, en plus de ce charme princier auxquels il était difficile de résister.

Ce qui sembla plaire au Cramoisi.

"Elle l'est, dans sa folie noble vouloir sauver sa patrie, elle s'est battu corps et âme pour ses idéaux, au point de souhaiter s'effacer elle-même de l'histoire. Elle est comme une étoile brillante dont l'éclat ne peut se ternir et qu'on ne peut atteindre."

Arthur ignorait, jusqu'à maintenant, jusqu'où elle était aller... lui avait abandonné l'idée de sauver la Grande-Bretagne pour assurer un avenir à son master. Savoir qu'Arturia était arrivée à ce point, le bouleversait légèrement.

Mais ce qui le surpris surtout était la façon dont le roi des héros parlait d'elle.

"Serait-ce de l'admiration ?"

Qu'il était naïf.

Gilgamesh s'en mordit la lèvre.

"Je collectionne les plus beaux trésors du monde. Ils m'appartiennent tous. Et je considère le Roi des Chevaliers comme les des plus beaux que je convoite hardiment. Jusqu'à mon lit."

Il cligna plusieurs fois des yeux pour comprendre le sens de ces paroles et Arthur s'est offusqué, n'arrivant pas à s'empêcher de rougir.

Un délice pour les yeux de Gilgamesh.

Le Cramoisie passa à côté d'Arthur pour s'en aller. Mais ajouta avec plaisir un petit détail.

"Soit à la hauteur jusqu'à que ma reine arrive, Arthur. Je n'attend rien de moins."

Bien que cela restait flou pour le Roi des Chevaliers, la rougeur s'intensifia et il suivit du regard l'autre blond disparaître dans des particules dorées, le laissant seul avec ses pensées.

Il était bien sûr évident pour lui qu'il ne répondrait en rien aux attentes de Gilgamesh... mais il ne s'est pas rendu compte qu'il était dorénavant au bord d'un précipice et que le Roi des Héros attendait simplement sa chute pour le retrouver dans ses bras.

Petites Fanfics (FR / Gilgamesh x Arturia/Arthur)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon