CRAFT ESSENCE - 04 (Arthur x Gilgamesh)

83 5 2
                                    

Arthur a pu choisir sa chambre et le Roi des Héros ne l'a pas importuné le reste de la journées.

Il réfléchit vainement à un moyen pour convaincre Gilgamesh de le laisser partir sans que l'Esprit ne se montre déraisonnable.

Mais c'était peine perdu.

Arthur était encore trop choqué par ce qu'il lui arrivait pour réfléchir correctement et il se trouvait particulièrement minable à ce sujet.

Lui qui était roi... qu'on a reproché d'être inhumain à cause de son insensible, qui avait toujours essayer d'être juste et cohérent dans ses décisions ... il se sentait comme une bête enchevêtrée ; un lion dans une cage.

Longtemps il avait essayé de calmer ses pensées et d'être lucide. Mais il se souvient des frissons quand le Roi des Héros touchait sa carte. Une sensation perturbante et désagréable qu'il trouvait aussi dangereuse.

Mais ce n'était pas tout...

Sentir ce fil invisible qui le liait à lui le déconcertait et avoir vu ce bonheure dans ses yeux cramoisis...

C'était quoi ça ?!

N'avait-il pas vu, jusqu'à maintenant, que de la convoitise dans ses rubis, une obsession absurde, une forme de luxure lorsqu'il regardait sa forme ?

Pourquoi fallait-il qu'il change d'expression maintenant ? Comment devait-il l'interpréter ?

Arthur s'en était tiré les cheveux de frustration devant son impuissance...

Lamentable... il se sentait lamentable.

...

Allongé sur le lit, il avait essayé de se détendre.

Inutilement.

Il avait aussi prit une douche et changé de vêtement pour que la sensation de nudité disparaisse. Mais il n'avait qu'un jean et un t-shirt pour remplacer sa tenue de plage.

Il devra s'en contenter, à défaut de pouvoir invoquer son armur.

En parcourant sa chambre et en découvrant ce qui était à disposition, il trouva seulement du réconfort en trouvant une bibliothèque, comportant différents ouvrage, allant de la documentation à des romans.

Arthur opta pour une série de nouvelles de l'air moderne, regardant la couverture avec un certain scepticisme au sujet du contenue.

Au moins cela l'occupera un moment avant de s'en lasser.

-

Il entendit des coups dans la porte.

Confortablement installé sur le canapé, Arthur leva les yeux de son livre, remarquant que le soleil était bas vers l'horizon.

Il était déjà si tard ?

Le temps ne semblait pas s'être fait remarquer en laissant le roi plongé dans son histoire et Arthur apprécia au moins le fait d'avoir vidé son esprit pendant un moment.

Hésitant, il n'était pas encore près à voir le Roi des Héros à sa porte... il s'avança alors prudemment jusqu'à qu'il se fasse la réflexion que le Cramoisi serait sans doute déjà entré si cela avait vraiment été lui. Il était chez lui après tout et Arthur était seulement son ... "invité" ?

Les traits du blond s'assombrirent...

Curieux, il ouvrit doucement la porte, jetant un oeil à la petite silouhette qui appartenait a une femme qui se tenai derriere, soigneusement habillée d'un costume noire et d'un tablier blanc.

Petites Fanfics (FR / Gilgamesh x Arturia/Arthur)Where stories live. Discover now