Je te protégerais. (Arturia Lily x Gilgamesh Caster)

211 7 2
                                    

Gilgamesh était un peu déconcerté.

Devant lui, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de la même personne.

Petite, blonde, yeux verts, le même visage enfantin et rond... pourtant, pourquoi souriait-elle aussi facilement lorsqu'elle le regardait. Pourquoi était-elle si confiante ? Pourquoi semblait-elle si innocente ?

Gilgamesh, servant de classe Caster 4 étoiles, regardait curieusement Arturia Pendragon de classe Saber 4 étoile, devant lui.

Venant fraîchement d'arriver, il venait tout juste d'accumuler les souvenirs de ses autres lui, des autres dimensions où il était témoins, comme s'il avait toujours été la même et seule personne.

Donc il connaissait sa relation avec le Roi des Chevaliers.

Mais dans cette état... elle n'était pas encore vraiment roi...

Elle maniait Caliburn, ses yeux étaient plein de rêves et ses idéaux étaient encore fraîchement construit.

Un joyaux encore brut qui était en train de se polir.

"Heureuse de vous rencontrer, Roi des Héros." Avait-elle dit avec ce sourire lorsqu'il se sont vu pour la première fois ici, dans la Chaldée.

Au début, Caster avait prit un moment à l'analyser, surpris d'un tel comportement. Maintenant, il comprenait que c'était simplement une enfant, et non une femme qui attendait sa mort sur la colline joncher de cadavre.

Il avait rendu son salut, sans d'autre intéret. Ce n'était pas cette femme qui l'intéressait, c'était celle qui était sur le point de se sacrifier pour rendre son rêve réalité, qui brillait comme une étoile et qui lui était inaccessible, peut importe combien il tendait la main vers le ciel.

-

Caster était plutot disposé pour la Chaldée, contrairement à ce qu'on pouvait s'attendre de la part de Gilgamesh. Il aidait le jeune Fujimura en cas de nécessité, mais passait la plupart du temps à aider à la gérance de cette organisation qu'il trouvait beaucoup trop bâcler. Les missions et autres activités étaient simplement un divertissement. Cependant... pourquoi devait-il toujours la croiser ?

S'il prenait le temps de compter, il passait au moins la moitié de son temps en compagnie de Lily, comme tout le monde l'appelait.

Tout le monde l'adorait. Son comportement naturel amenait toujours les autres à montrer le meilleur d'eux même et ils se montraient tous gentil et aimable en sa présence.

Mais Caster trouvait cela très agaçant. Souvent, il se sentait obligé de trouver un moyen de quitter l'endroit ou de faire des remarques désobligeantes. Ne supportant pas de telle scene devant lui.

"Vous pourriez être un peu plus poli lorsque vous vous adressez aux autres serviteurs, Gilgamesh-Sama." Grondait subtillement Lily lorsqu'ils sont seul dans un salon où Gilgamesh s'était réfugier pour travailler en paix.

"Je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts pour ces chiens..." Répondit-il de mannière désintéressé.

Ce Gilgamesh n'était pas aussi méprisant, mais il restait Gilgamesh.

Il manipula la tablette électronique sans pour autant lever les yeux.

Mais Lily l'abaissa d'un geste de main pour que Caster la regarde dans les yeux, affichant un air sévère.

"Nous devons tous être en bon terme, ici, ce n'est pas en se comportant de la sorte que vous pourrez compter sur vos compagnons en cas de besoin."

Le blond cligna des yeux en la fixant. Lily arrivait facilement à parler avec tout le monde. Ce n'était pas difficile pour elle de se faire écouter.

Petites Fanfics (FR / Gilgamesh x Arturia/Arthur)Where stories live. Discover now