CRAFT ESSENCE - 02(Arthur x Gilgamesh)

65 6 2
                                    

L'été approchait à grand pas. Le voyage était prévue cette nuit, la veille du solstice.

Arthur n'avait pas beaucoup d'affaire à emporter. Il prenait simplement de quoi s'occuper lorsqu'il aura du temps libre et quelques vêtements que le personnel de Chaldee lui avait donné. Mais globalement, il avait prévu de se détendre avec Rama et EMIYA sur l'île ou aura lieux l'événement.

Même s'il était ravie d'aider le Master sur les activités et missions prévues, il espérait qu'il serait l'un des rares auquel il ferait appel.

Il porta son petit sac sur son épaule et jeta un dernier coup d'oeil dans la pièce.

Son regard s'attarda un instant sur la rose blanche dans le petit vase, installer sur le seul meuble à tiroir qui était dans cette chambre.

Cette rose était la seule à ne pas avoir flétrit malgrée les mois qui s'étaient écoulés depuis le White Day et avait conservée sa beauté.

Arthur avait fait en sorte qu'elle ne puisse pas se faner trop rapidement, bien qu'il se demandait pourquoi il s'était donné tant de mal... Mais il avait vite comprit qu'elle était rester dans cette état avec l'aide de la magie.

Pour une raison qu'il ne voulait pas connaître, il n'a pas cherché à savoir comment, si ce n'est que le Roi des Héros y était pour quelque chose.

Cette rose sur laquelle il avait posé ses lèvres...

Arthur chassa cette pensée et quitta la pièce en fermant la porte d'un geste agacé.

Agacé contre lui-même.

-

A son grand malheure... Gilgamesh était présent aussi.

Il était persuadé que le Roi Doré serait rester en Chaldee pour cet été, mais voilà qu'il le découvre en train de rejoindre le groupe, avec son air suffisant et supérieur habituel.

Mais pas le temps de penser à lui trop longtemps. Dès qu'ils ont posé les pieds sur l'île, l'effets de l'événement affectait déjà certains servants, dont Arthur.

Soudain, quelques-uns ont eu accès à un nouveau skin. Soit pour la durée de l'été, soit de façon permanente.

D'autres ont carrément vu leur classe changer, découvrant de nouvelles capacités qui seront utiles à l'event.

Pour Arthur, c'était encore différent.

Sans comprendre, le Roi des chevalier était soudainement habillé d'une tenue de plage, avec un short vert à motif florale, une simple veste blanche ouverte sur les épaules et quelques bijoux autour du cou et des poignets.

Son armure et ses capacités ont tout simplement disparu en un instant, laissant place à un vide qui lui était totalement inconnue et cela lui était particulièrement déconcertant.

Pendant un moment, il s'est regarder en détail, essayant de comprendre ce qui lui arrivait.

Il avait une étrange impression d'être vulnérable. Comme si tout ce qui faisait de lui un esprit héroïque avait tout simplement disparu.

Perturbé, il n'entendit même pas EMIYA et Rama lorsqu'ils sont venus lui demander comment il allait, à la vu de son visage décomposé.

Bien qu'il portait quand même des vêtement ... il se sentait littéralement nue...

Discrètement, il referma la veste d'un geste de main pour cacher son buste qui avait dévoilé une peau légèrement bronzée d'été ainsi que les traits de ses muscles de son torse et abdomen.

Petites Fanfics (FR / Gilgamesh x Arturia/Arthur)Where stories live. Discover now