LUI - 02 (Arthur x Gilgamesh)

103 6 6
                                    

Arthur continuait d'être ennuyé. Il faisait de son mieux pour paraître calme et impassible. Mais le Roi des Héros avait prit ses dispositions pour être toujours dans son esprit.

Jusqu'à maintenant, le blond avait toujours fait en sorte de rester à distance du Cramoisi, limitant les échanges avec lui que si c'était nécessaire. Mais le jeune Master avait commencé à les mettres ensemble lorsqu'ils partaient en mission...

Arthur soupçonna une demande direct de Gilgamesh. Fujimura semblait gêner la première fois qu'ils sont parties tous les trois, empêchant la présence d'autres serviteurs, si ce n'est Mash.

Bien sûr, l'Emeraude n'a fait aucun commentaire et accepta la situation en silence, ne voulant pas être égoïste.

Cependant, le déroulement des événements mettaient en danger le Master et Arthur s'en voulait pour cela.

Gilgamesh levait rarement le petit doigt pour aider et passait son temps à observer. A l'observer lui. Bien que l'on pouvait compter sur la jeune Mash pour protéger Fujimura, ils étaient souvent assaillit par l'ennemie et Arthur les gérait souvent seul.

Le Roi Doré était plutôt un faible soutien, protégeant simplement Arthur des attaques qu'il n'avait pas vu venir.

Et cela contrariait l'Émeraude...

En tant que chevalier, il devait lui être reconnaissant de ce faible geste et bien que cela s'affichait comme des paroles conventionnels et sans réels émotions, Arthur ne cacha pas un petit ton de reproche lorsqu'il vient le remercier.

Mais cela ne faisait qu'augmenter l'emprise que Gilgamesh commençait à avoir sur lui.

"Pense à te mettre à genoux, la prochaine fois, je ne serais pas toujours miséricordieux. Il serait dommage que le Métis soit inutilement blessé."

Arthur réprima un rictus méprisant.

"Si vous étiez plus volontaire, les confrontations à venir n'arriveraient jamais à cet extrême et le Master s'est sortirait toujours saint et sauf."

"Je l'honneur déjà de ma présence. Qu'il soit déjà reconnaissant que je le tolère comme Master. Pour le reste, je jugerais moi-même s'il est nécessaire que j'use de mes trésors sur les déchets avec lesquels tu joues, Arthur. Mais pourquoi me priverais-je du plaisir de te voir venir à moi pour venir exprimer de ta reconnaissance ?"

Un sourire narquois déforma les lèvres du Cramoisi lorsqu'il aperçut le visage déconfit du Roi des Chevaliers.

Mais Arthur ne lui laisse pas le plaisir d'avoir une réponse. Il se détourna simplement de lui.

"Bonne nuit, Roi des Héros..." Avant de s'éloigner pour monter la garde de l'autre côté du camps.

-

Le lendemain,

Il y avait plusieurs Servants corrompus de classe Berserker et il a été particulièrement difficile de les gérer. Arthur réussit tant bien que mal à les tenir à distance de Mash pour qu'elle puisse protéger Fujimura, mais très vite il a été encerclé et chaque coup des berserkers étaient particulièrements puissants. Il s'épuisait vite en esquivant et parant la plupart d'entre-eux.

Il fut surpris lorsqu'il entendit un cri de Mash.

Lorsqu'il jeta un œil, le bouclier lui a été arraché.

Elle et le Master était à la merci d'un pseudo Heracles qui levait déjà son arme vers eux.

Arthur dévie simplement une attaque contre lui et bondit entre le Berserker et le Master pour recevoir le coup à leur place.

Il parra brutalement l'arme gigantesque d'Heracles, mais l'appuis de son corps était nulle, ne lui permettant pas de résister à la force physique qui était appliqué sur l'arme.

Une douleur vive lui rappela la blessure que lui avait infligé Mordred à la fin de sa vie et il sentit son corps quitter le sol pour rencontrer une parois rocheuse à presque cent mètre plus loin.

Son corps endoloris retomba brutalement au sol. Il entendit brièvement son nom être crié sans en reconnaître l'origine.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, sa vision flou était perturbé par divers couleurs vives dansantes, comme le rouge et le bleu, mais le jaune était celle qui dominait le reste, ressemblant à de l'or liquide.

Il ne distingua rien, pour le moment, aucune forme, mais il prit le temps de constater sa blessure avec sa main, remarquant qu'il aurait pu être littéralement coupé en deux.

La conscience du temps qui passe avait disparut et très vite. Il remarqua que les bruits de combats et d'épées s'épuisaient déjà pendant qu'il se redressait difficilement, ses blessures commençaient à guérir lentement.

Lorsqu'il releva les yeux, il reconnut sans peine les yeux cramoisis de Gilgamesh qui l'observait de haut, les bras croisés, avec les yeux furieux et une légère touche d'inquiétude.

Arthur cligna simplement des yeux plusieurs fois jusqu'à que sa vision retrouve sa netteté et que son esprit soit plus clair.

"M'obliger à m'occuper des chiens... Tu as agit de façon stupide..."

C'est vrais qu'il avait agit sans réfléchir, mais que pouvait-il faire d'autre ? Entre lui et Fujimura, le choix était facile de son point de vu. Un servant pouvait être remplacé.

"Le... Master ?"

"En vie... Ton intervention à permis à la Métisse de le protéger et maintenant elle le soigne. Il n'a que des blessures légères." Ajouta-t-il lorsqu'il a vu le regard inquiet d'Arthur.

Arthur était soulagé. Il avait été le seul vraiment en danger et Gilgamesh semble avoir prit le relais.

Le Roi Doré restait devant lui, l'observant en silence pendant que le blond se ressaisissent.

"Je ne peux pas plus bas que terre, Gilgamesh..."

"Je ne suis pas aveugle... Mais je reconnais que cette vision me rappel des souvenirs. Un délice de voir le Roi des Chevalier ramper à nouveau au sol."

Bien qu'il ignorait à quoi il faisait référence, il se douta qu'il parlait à nouveau d'Arturia.

Arthur était contrarié pour elle, mais il n'apprécia pas ce petit côté pervers qu'il trouva dans les yeux étincelants du Cramoisi lorsqu'il le fixait.

Ils se sont momentanés toisés. Il était inutile d'encourager le Roi des Héros dans son arrogance.

"Merci pour votre aide, Roi des Heros."

Gilgamesh sourit avec une certaine satisfaction.

"Je suppose que c'est plus que coŕrect pour une première fois."

Mais il n'y aura pas de prochaine fois.

Arthur s'en assurera.

"Si le Master est encore en danger, Gilgamesh, je vous prie d'intervenir un peu plus tôt. Il serait dommage que vous soyez obligé d'utiliser plus de trésor que nécessaire dans une mission comme celle-ci."

Gilgamesh rit légèrement à son ton plus diplomatique.

"Je considérerais ta demande, Arthur."

-
...
-

(Quand j'ai écrit ça, je me suis souvenue que Gilgamesh était Chaotique Bon, car au départ je voulais lui faire faire une action beaucoup plus fourbe, mais cela le rendait mauvais. Nous aimons et détestons Archer ♡)

Petites Fanfics (FR / Gilgamesh x Arturia/Arthur)Where stories live. Discover now