Joyeux Anniversaire (Arturia x FemGil)

278 6 0
                                    


(C'est la première fois que j'écris du yuri ...)

Gilgamesh était heureuse. Arturia lui avait promis une surprise pour son anniversaire et bien que la jeune femme se vantait facilement qu'elle pouvait posséder tout ce qu'elle voulait, sa partenaire arrivait toujours à la surprendre.

Elle entra avec hâte dans la bijouterie Pendragon que gérait Arturia, un grand sourire au lèvres.

"Arty ♡? J'ai acheté du vin rouge pour accompagnée l'événement..."

Le ton de sa voix s'affaiblit lorsqu'elle aperçut Arturia en compagnie de cette femme au cheveux indigo et à la tenue mauve, lui tenir la main et la frotter avec ce sourire qu'elle détestait particulièrement.

Medea... pensa-t-elle avec une certaine haine pendant que ses sourcils se creusait en les observant.

Arturia la regarda, un peu surprise, et lui sourit pour lui souhaiter la bienvenue.

"C'est parfait, peux-tu patienter quelques minutes, j'ai bientôt fini avec ma cliente."

Bien que Gilgamesh aurait été ravie de faire scandale à cause d'une telle proximité, elle savait que sa petite amie ne lui pardonnerait pas de faire une histoire dans sa propre boutique.

Medea lui sourit en la saluant, auquel la blonde ne répondit rien et alla simplement s'installer derrière le comptoir pour patienter, observant cette harpie du coin de l'oeil.

Elle détestait cette femme.

Medea et Arturia se connaissaient bien avant que Gilgamesh ne rencontre la femme aux yeux verts dans cette boutique il y a quelque année, elle ne pouvait donc pas contester sa présence comme elle le voulait, mais elle savait.

Cette femme bleutée sale observait sa Arturia avec une certaine perversités et cela lui était insupportable.

L'envie de lui arracher la gorge lui avait déjà traversée plusieurs fois l'esprit, mais là encore, elle avait dû se contenir pour ne pas la mettre dehors.

Sans vraiment écouter la conversation, ses yeux rubis regardait simplement comment Medea touchait les doigts d'Arturia et regardait les quelques bagues qu'elle avait mit pour montrer comment les bijoux se présentait.

Après quelques minutes, comme l'avait promis sa partenaire, Medea s'en est aller avec son achat, un peu nerveuse du regard assassin de la blonde cramoisie.

"Ne soit pas jalouse." Lui glissa subtilement Arturia qui s'était rapprochée d'elle sans qu'elle ne le remarque.

"Je... Je ne le suis pas." Gilgamesh affichait une moue sur son visage, croisant les bras.

Arturia lui sourit simplement, trouvant Gilgamesh adorable lorsqu'elle était obstinée.

"Medea est sur le point de se mariée, elle est venue voir les bagues qui pouvaient lui plaire pour la cérémonie."

Gil fut surprise.

Elle avait encore tirée une conclusion trop rapidement. Sa moue disparut et être replacé pour une attitude désolé.

"T-T'en mieux pour elle... Je suppose."

Le sourire d'Arturia ne fait que grandir et elle vient s'assoir à côté d'elle.

"Assez parler d'elle. Voici mon cadeaux pour toi."

Gilgamesh la regarda à nouveau, curieuse et elle vit Arturia lui tendre une boîte a bijoux de petite taille. Clignant des yeux, elle s'attendait à tout sauf à un bijoux pour son anniversaire, possédant déjà une collection astronomique qu'elle ne savait plus quoi en faire.

Elle regarda Arturia de façon incrédule, mais sa partenaire gardait toujours ce sourire confiant.

"Joyeux anniversaire, Gilgamesh." Fit-elle de façon un peu émue.

Gil ouvrit la boîte pour observer le contenu et trouva une bague élégante et simple qui possédait un émeraude et un rubis l'un à côté de l'autre, tout les deux entourés de diamants pour les mettre en valeur.

C'était un beau bijou. Mais avant que la blonde vienne le saisir entre ses doigts, Arturia l'a devança et le prit délicatement pour le présenter devant elle.

"Je sais que c'est un bijoux comme un autre pour toi, pourtant il est particulièrement spécial."

D'un petit geste des doigts, comme par magie, la bague se sépara en deux et l'émeraude et le rubis se sont éloignés pour former deux bagues distinctes.

Surprise, Gilgamesh la regarda avec intérêt et sans prévenir, Arturia s'était déjà levé de sa chaise pour mettre un genoux à terre et lui tenir délicatement la main avec tendresse.

"Gilgamesh, cela fait longtemps que nous nous connaissons et que nous sommes ensemble. Et j'espère que cela durera jusqu'à la fin de nos jours. Accepterais-tu de faire de moi la femme la plus heureuse du monde et d'être à mes côtés en devenant mon épouse ?"

La cramoisie cligna plusieurs fois des yeux, rougissait de plus belle en se rendant compte de ce qu'il se passait à cet instant. Émue, elle regarda les yeux plein d'amour d'Arturia qui attendait sa réponse avec patience.

Gilgamesh l'avait toujours revendiqué et voilà que c'est sa partenaire qui prend les devant en faisant sa demande.

Émue, la jeune femme sentie le bonheur l'envahir. Elle saisit en retour la main de sa petite amie, fermement, comme pour éviter qu'elle ne s'échappe.

"Tu as pris ton temps pour me le demander, idiote."

Bien que les paroles étaient rudes, le son de sa voix était brisé par la joie. Ce qui rendait particulièrement heureuse Arturia.

Doucement, elle lui glissa la bague possédant le rubis à son annulaire et donna l'autre à Gilgamesh pour qu'elle puisse faire le même geste en retour avec l'émeraude.

Gil ne se dit pas prier et elles se sont ensuite longuement observées après qu'Arturia se soit relevée, toute les deux rougissant de bonheure, leur front collé l'un contre l'autre, avant qu'elles ne s'embrassent tendrement pour sceller ce moment.

"Joyeux anniversaire."

Petites Fanfics (FR / Gilgamesh x Arturia/Arthur)Where stories live. Discover now