Chapitre n°31 Aurore

46 2 0
                                    

« Cardigan » Taylor Swift

« Yesterday » Imaginary future

« The night we met » Lord Huron

« Loving you » Seafret

« Fix you » Canyon city

« Water » New hope club

Chapitre n°31

Point de vue d'Aurore

Hier soir, j'ai bien cru m'être retrouvée dans un rêve.

Être avec lui était parfait.

Je ressens encore le contact de ses mains sur mon visage, entre les mèches de mes cheveux, sur ma taille et ses lèvres sur les miennes. C'était si agréable. Je suis un peu surprise que la soirée ait tournée ainsi mais je ne la regrette pas. C'était parfait pour moi. Je suis heureuse de lui avoir confié ma peur de l'orage et il ne m'a pas ri au nez. Je peux lui faire confiance à ce sujet.

Au moment des repas, nous étions réunis au réfectoire. Le bâtiment avait une grande hauteur sous plafond. Ainsi, le tonnerre résonnait dans le réfectoire. Ma hantise était que l'éclaire détruise le bâtiment et que nous nous retrouvions seuls, sous la pluie dans une atmosphère sombre, effrayante due aux cris des enfants et du personnel. Cela dit, je serais sans doute morte plus vite là-bas que de subir les souffrances de la transformation en vampire.

Isabelle, l'infirmière nous a offert à moi et Alice une nouvelle chance de vivre et de ne pas mourir entre ces murs froids. À ce sujet, je ne peux pas lui reprocher d'avoir agit pour moi et ma sœur. Comme beaucoup d'enfants de dix ans nous avions peur des orages, du tonnerre plus précisément car la lumière émise dans le ciel noir est belle, c'est le bruit qui est effrayant.

Dans la famille, personne ne peut nier les conséquences que cela a causé dans leur esprit et dans leur corps. Devenir un vampire a été douloureux pour nous tous. Si Edward est capable de lire dans les pensées, il a longtemps nié sa nouvelle Nature prétextant être devenue une erreur. Une erreur à éliminer car il ne survivrait pas à se nourrir d'hémoglobine pour le restant de sa vie. Emmett a été sauvé de la mort de justesse et cette vie éternelle le satisfait. Il est conscient de sa chance. Il allait terminer entre les crocs d'un grizzli. Maintenant c'est le contraire. Rosalie vivra à jamais avec le manque profond de ne pas devenir maman. Elle qui rêvait de fonder une famille. Carlisle n'a pas eu le choix non plus. Esmée a été sauvée par Carlisle. D'ailleurs, il se sent encore coupable d'avoir donné l'éternité à Edward et à Esmée. Jasper a subi aussi sa nouvelle Nature à cause de Maria. Il a été manipulé comme une marionnette. Son frère Matthéo a été aussi manipulé. Lucy s'est donné un malin plaisir à le faire souffrir et maintenant il culpabilise. Jasper a le don de changer les émotions des gens. Il joue avec. Quand son frère peut changer les rêves. Alice voit l'avenir et moi je regarde le passé en boucle.

Toute notre existence sera basée sur les dons que l'on a. Je me demande pourquoi seulement quatre d'entre nous en ont un. Alice, moi, Matthéo et Edward. Si on ne compte pas la beauté de Rosalie et la force d'Emmett.

Rien ne pourra changer ça. Et ce n'est pas maintenant que je vais éprouver des regrets. Aucun d'entre nous n'a eu le choix et c'est bien le problème.

Chacun d'entre nous porte les conséquences de sa nouvelle vie.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, hier soir je me suis sentie comme vivante dans les bras de mon vampire préféré. Nous étions un couple qui profitions de la soirée. Le restaurant était bon, nous avons dû aider les victimes de l'orage mais malgré tout, je me suis retrouvée à visiter l'hôpital où Matt travaille depuis des mois. Il a décidé de rester ici avec moi. Son cursus le lui a permis et je suis heureuse qu'il ait pu le faire. Je ne me voyais pas continuer à rester dans cette ville immense seule et le voir une fois par semaine quand c'était possible.

Après tout, nous avons l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant