Chapitre 10

1K 53 9
                                    

Gray

Les rôles se retrouvent inversés. Il y'a quelques instants, c'est moi qui l'observais alors qu'elle jouait contre Loke. A chaque fois qu'elle se penchait pour tirer, je pouvais mater son cul rebondi, et son décolleté qui tombait un peu plus, elle sait définitivement comment se mettre en valeur. Putain, ma queue s'est réveillée d'un coup malgré ma petite sauterie d'avant sortie. Elle est complètement éméchée, mais reste toujours mignonne. Loke a essayé de ne pas être trop dur avec elle, mais elle n'avait vraiment aucune chance.

Maintenant, c'est moi qui joue et c'est elle qui observe. Je sais qu'elle regarde parce qu'à chaque fois que je vais chercher ma bière, elle me fixe. Son regard n'est pas fuyant comme à son habitude et j'aime ça. Je pourrais garder ma bière et la poser à côté de moi sur la table comme je le fais habituellement quand je joue, mais j'aime bien ce petit contact entre nous, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la garder à mes côtés parce que je ne l'ai quasiment pas vu de la semaine.

J'ai remarqué comment elle a détaillé Loke tout à l'heure. L'alcool la rend vraiment plus extravertie et je me demande comment ça se passe à la maison avec les autres quand je ne suis pas là.

Ce n'est pas que je sois jaloux, pour cela il faudrait que j'ai des sentiments pour elle et ce n'est pas le cas, mais je me pose tout de même des questions. Est ce qu'elle s'est rapprochée de Loke? Si je me mets des barrières parce qu'elle est la petite sœur de Gajeel et parce que je ne veux pas de relation , Loke lui n'est pas du tout comme moi. Alors peut être qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux. Non ce n'est pas de la jalousie mais peut être un début de colère. Peut être aussi que je l'envie car il pourrait goûter à quelque chose qui m'est interdit.

Alors que je mets la dernière boule dans le trou, on entend Lévy qui s'exclame derrière nous. Loke et moi, on repose les queues dans le support, on remet les craies dans le petit pot et on rejoint la bande. Tout le monde est entrain d'enfiler sa veste alors on les imite et on se dirige vers l'extérieur.

-On va en boîte! Décrète Lévy alors qu'on est sur le trottoir.

-Sans moi, dis-je en secouant la tête.

Même si je n'aime pas vraiment l'idée de Juvia dansant avec Loke, dans une boîte de nuit sombre avec tout ce qu'elle a bu en plus, je préfère m'abstenir, je ne pourrais rien y faire de toute façon.

-Ouais! S'enthousiasme Juvia.

-Tu es complètement bourrée! Tu ne vas pas venir avec nous, stipule Gajeel en se moquant de sa sœur.

-Et pourquoi pas ? Réplique t'elle, piquée au vif, en plantant ses mains sur ses hanches.

Putain! Même passablement éméchée , elle est trop bandante. Et je suis sûr qu'elle ne s'en rend même pas compte en plus.

-Je n'ai pas envie de devoir te tenir pendant toute la soirée. Gray, tu peux la raccompagner s'il te plaît? Me demande t'il .

-Ouais, bien sûr , pas de souci.

On salue les amis qui prennent la direction du club à proximité et je me tourne vers Juvia.

-Je conduis! S'exclame t'elle en sautillant

Elle est vraiment incroyable. Il y'a deux secondes, elle voulait aller danser. J'aurais cru qu'elle se serait emportée contre son frère, mais même pas.

-Non mais tu es folle ou quoi? Ricané-je alors que Gajeel me lance un regard qui me dit « bon courage » avant de s'éloigner.

-Et pourquoi tu veux pas d'abord ? C'est parce que je suis une fille c'est ça ? T'es vraiment un macho ! Dit elle la voix un peu pâteuse.

Colocation et plus .. Donde viven las historias. Descúbrelo ahora